AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disney Channel - High School Musical (1 & 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Jeu 1 Mai 2008 - 13:06

Moi j'ai déjà regarder les deux les derniers dimanches d'avril !

C'est pas mal, les chansons sont bien foutues !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Jeu 1 Mai 2008 - 13:20

HSM passe sur W9
Puis HSM2 à 14h35
Aujourd'hui
http://www.youtube.com/wish25
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mar 10 Juin 2008 - 2:09

J'adore High School Musical, surtout les chansons. ^^
J'ai écouté chaque BO en boucle pendant des semaines quand elles sont sorties. :p

Quelqu'un a des nouvelles pour HSM3 ? Est-ce qu'une date a été annoncée pour la sortie ?
disneyfan83

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mar 10 Juin 2008 - 7:44

Oui HSM 3 sortira le 24 octobre aux USA et le 22 octobre en France Very Happy Par contre pour la BO pas de nouvelles !!
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mar 10 Juin 2008 - 20:09

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Dim 22 Juin 2008 - 20:41

Pour info les Blu-Ray d'High School Musical 1 et 2 sortiront en France le 15 octobre 2008. Je ne sais pas si il y aura de nouvelles éditions DVD.
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Ven 1 Aoû 2008 - 15:37

je viens enfin de regarder hsm 1 car j'avais vu le 2 mais pas le 1 donc cest fait j'ai trouver ca chouette je pense me revisionner le 2 car je ne men rapelle plus trop avant d'aller voir le 3 lorsqu'il sortira
http://charactersandme.skyblog.com
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 19 Nov 2008 - 8:15

Les créateurs de la série d'animation South Park n'ont jamais hésité à se moquer de quoi que ce soit, et quand un phénomène leur tombe sous la main, on peut s'attendre à une parodie. C'est ainsi que, dans un épisode diffusé la semaine dernière, Trey Parker et Matt Stone se sont attaqués à la franchise Disney High School Musical.

Reprenant une scène du premier téléfilm, on voit ainsi Kyle, Stan, Kenny et Cartman prôner la liberté pour les jeunes élèves de l'école, qui refusent de se cantonner aux rôles qui leur sont attribués : le sportif, l'intello... et les quatre garçons se mettent alors à danser et chanter (faux) sur un titre baptisé "Do What You Wanna Do". Et si ça inclut « se moquer des juifs », activité apparemment favorite de Cartman, qu'il en soit ainsi.

Malheureusement pour eux, les autres élèves préfèrent regarder Brian s'entraîner au basket qu'écouter Stan, Kyle, Cartman et Kenny...

Voir la source et vidéo

http://www.chroniquedisney.fr
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 19 Nov 2008 - 10:37

_woody a écrit:
Pour info les Blu-Ray d'High School Musical 1 et 2 sortiront en France le 15 octobre 2008. Je ne sais pas si il y aura de nouvelles éditions DVD.

J'espère qu'ils feront un coffret collector réunissant les 3 en DVD. Ils sont certains d'exploser les ventes avec un tel objet. J'attends avant de les acheter, dans cette optique.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mar 9 Déc 2008 - 16:53

Soirée High School Musical pour le nouvel an!

Diffusion sur M6 le 31 décembre 2008 à partir de 20h50

source: jeanmarcmorandini.com

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mar 9 Déc 2008 - 20:56

Connait-on le programme ?

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 10 Déc 2008 - 4:11

HSM 1 puis HSM 2...

Comme tous les ans, les chaînes ont prévu des programmes familiaux pour remplir leurs grilles de fin d'année. Et chez M6, fin d'année rime avec Disney, et plus particulièrement avec High School Musical. La chaîne a en effet décidé de consacrer une soirée au phénomène Disney en programmant les deux téléfilms l'un à la suite de l'autre.

C'est le 30 décembre que les téléspectateurs pourront ainsi (re)découvrir High School Musical, premiers pas sur scène et High School Musical 2, et ce dès 20h50. La chaîne espère sans doute profiter de l'engouement provoqué par la sortie au cinéma du troisième volet de la franchise, High School Musical 3 : Nos Années Lycée, qui a déjà attiré 1 838 668 spectateurs dans les salles.

Lors de leur première diffusion sur M6, les deux téléfilms avaient réalisé des performances correctes : 3,3 millions de téléspectateurs avaient suivi le premier en 2006, pour 12,9% de part d'audience, tandis que le second en avait attiré 2,44 millions un samedi soir pour 11,7% de part d'audience.

Voir la source

http://www.chroniquedisney.fr
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 10 Déc 2008 - 8:15

JMM dit le 31 et Ozap le 30, qui croire ?

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 10 Déc 2008 - 12:25

Ozap annonce la soirée HSM 1 &2 pour Noël .... le 30 décembre ! Suspect

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 10 Déc 2008 - 14:20

Elessar a écrit:
JMM dit le 31 et Ozap le 30, qui croire ?
C'est JMM qui a raison Wink. La soirée HSM est bien programmée le 31 décembre : à 20h50 High School Musical - Premiers pas sur scène et à 22h15 High School Musical 2. Le 30 décembre nous aurons le droit aux 20 émissions que les français n'oublieront jamais (un grand moment en perspective).

Source : Le programme de M6 pour la semaine 52
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Mer 10 Déc 2008 - 21:32

Juste les 2 téléfilms, même pas un doc en plus! Sad

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Channel - High School Musical (1 & 2)   Dim 4 Sep 2011 - 20:01

Je viens de revoir le film sur Disney Channel ce soir, et ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu le film et je dois l'avouer j'ai passé un très bon moment de divertissement en regardant le film !

http://winnieloursonfr.skyrock.com

Disney Channel - High School Musical (1 & 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8