AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Lun 3 Oct 2016 - 15:15

je ne sais pas si c'est assez récent pour toi, mais nous y sommes allés en mai 2016, le week-end de la pentecote, repas du dimanche soir, assez tard puisque nous étions les derniers clients à avoir été acceptés (vers 22h je crois).

Un peu d'attente avant d'être placé, le restau était blindé, mais il y avait des banquettes pour s'asseoir et des CM en fin de service d'humeur joyeuse avec qui on a bien rigolé.
Le décor est sympa, bien dans l'esprit western, même si la cuisine ouverte casse un peu l'ambiance far west, mais on ne va pas leur demander de cuire des haricots dans un chaudron au-dessus d'un feu de camp non plus Very Happy Un poil moins de charme que le Lucky Nuggets, ceci dit.

Une fois installé, le service a été très rapide.

On avait du prendre le menu Sheriff, coupe de crevettes sauce aux agrumes en entrée, rafraichissant et acidulé (même si probablement à base de crevettes congelées) ensuite bavette de boeuf Angus, de bonne qualité, tendre et gouteuse, rien à redire. Petite erreur de cuisson pour la mienne (trop cuite pour du saignant), on me l'a remplacée immédiatement. Sauce béarnaise et échalottes OK. Les accompagnement sont pas mal, mention spéciale à l'épi de maïs grillé, totalement dans le thème Frontierland (même si on s'en met plein les dents What a Face ) Les enfants ont testé les deux options du menu enfants, burger pour l'une et penne sauce tomate basilic pour l'autre, les deux portions sont plutôt copieuses pour un menu enfant et tenaient la route question gout (sauce des pates très correcte notamment, ce qui n'est pas si fréquent avec les sauces industrielles).
Tous les desserts nous ont paru énormes, mais je me demande si on a pas eu un traitement de faveur parce qu'on approchait de la fin de service et que la CM nous avait à la bonne. Par exemple ma fille cadette voulait le fromage blanc, mais sans que le coulis de fruits rouges soit mélangé avec, parce qu'elle n'était pas sur d'aimer. Au départ, ce n'était pas possible, et finalement la CM nous amené une assiette avec différents petits pots de chaque colis disponible (caramel, fruits rouges et chocolat) pour qu'on agrémente nos désserts comme on voulait et qu'on les goute tous, sympa!

Bref bonne expérience, bien sûr comme tous les restaurant des parcs le prix est largement excessif par rapport à la prestation (les prix à la carte sont même assez délirants), mais dans le contexte DLP, c'est un choix correct, que nous n'avons pas regretté (en même temps, c'est le seul restau qui voulait bien de nous après s’être fait refouler du Walt's, du Blue Lagoon et de l'Agrabah )

Revenir en haut Aller en bas
chouch29

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Jeu 6 Oct 2016 - 13:49

Je vois sur la carte qu'avec le menu cow-boy, la boison est non comprise ! Or j'ai la pension plus et normalement une boisson sans alcool est comprise avec le coupon ! Qu'en est-il alors ? Serais-je obligée de payer ma boisson ?
Merci pour vos réponses !
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Dim 9 Oct 2016 - 19:23

Petit retour sur mon repas de ce dimanche midi au Silver Spur... Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus mangé dans ce resto et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris !
Le resto était quasi vide quand je suis arrivé à 12h15 donc les casts étaient très disponibles ! Ma serveuse (Ilan) a été parfaite pendant tout le repas et il est évident qu'un gros effort a été fait sur la qualité du service rendu.
La carte est bien entendu très axée sur la viande...la salle très agréable avec beaucoup de lustres pour éclairer les différents espaces, la déco assez réussie (notamment les chaises en imitation "peau de bête")

J'ai mangé à la carte ; en entrée j'ai choisi la tartine grillée au feu de bois et ses légumes marinés... plutôt très bon et surtout très bien présenté ! Dommage que le grillé du pain n'avait pas le goût du feu de bois mais le tout était bien assaisonné

En plat, je recommande vivement la cote de cochon fermier et sa sauce à la sauge, franchement excellente ! La qualité de la viande et la cuisson sont irréprochables ; les frites de polenta au romarin sont pas mal (mais industrielles), par contre les petits légumes un peu fades à mon gout (heureusement qu'il y avait du poivron pour relever un peu l'ensemble).

En dessert, le café gourmand est également très satisfaisant avec 3 douceurs : sorbet citron sur fond de tarte en nougatine (délicieux), gâteau au chocolat légèrement croquant (très bien) et coupe de fruits rouges à la chantilly (moyen bof)

Au final j'ai passé un très agréable moment dans un cadre assez soigné (qui aurait été parfait si les tables avaient des nappes et si les serviettes n'étaient pas en papier...) avec une serveuse très appliquée et des plats de bonne qualité.
L'addition finale s'élève à 47 euros (réduction actionnaire déduite) pour 1 repas entrée, plat, dessert à la carte plus un verre de Chardonnay...
Bref, je recommande ce resto à table !

Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 11:17

Merci Calvin7 pour ce retour et ces belles photos Même si le Silver Spur est axé sur la viande, penses-tu qu'un végétarien y trouve son bonheur ? As-tu une photo de la carte ?
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 12:24

Mon entrée était végétarienne (il y avait également une soupe de maïs sur la carte).
Pour les plats, je me souviens d'un plat végétarien : il s'agissait de tagliatelles aux asperges et champignons

Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 13:28

Bête question certainement déjà posée mais peut-on réserver ?

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 14:31

Merci pour ce retour Wink

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 15:41

@joshke a écrit:

Oui on peut réserver sans problème :-)

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 16:05

Pour la question de la réservation, il faut appeler le 0160304050
Pour les plats végétariens, j'ai retrouvé une photo de la carte prise dimanche Wink Elle est un peu floue mais on arrive à lire malgré tout...

lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 16:29

Ah ! Super, merci beaucoup Calvin7. L'entrée que tu as prise (tartine) est très alléchante geek
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 11 Oct 2016 - 17:39

@joshke a écrit:

non seulement on peut, mais comme dans tous les restaurants du parc, c'est fortement recommandé.

Et d'un autre côté, si à la réservation on te dit qu'il n'y a pas de place le jour que tu souhaites, ne pas hésiter à aller sur place, il est tout à fait possible d'avoir une table même quand la réservation annonce complet.
Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Sam 15 Oct 2016 - 8:30

Je viens de réserver une table pour deux pour le 13 novembre au soir. J'ai vraiment hâte d'y être.
Je vous mettrai des photos des plats qu'on aura choisi Wink

Prochain séjour :  DisneyLand Paris du 13 au 15 Novembre 2016 au Disney's Séquoia Lodge, Golden Forest  
Disneyland Paris du 2 au 4 Février 2017 au Disney's Séquoia Lodge, Montana

http://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
http://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Sam 15 Oct 2016 - 9:26

j'hésite aussi à y retourner entre celui là et l'agrabah, l'agrabah serait plus facile pour faire manger notre petite puce mais j'ai envie aussi d'être bien au chaud et ça fait longtemps que nous ne sommes pas aller...on attend ton retour photo alors Smile

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

lady49

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Sam 15 Oct 2016 - 12:22

Furiae, c'est un bon choix ce Resto est très chaleureux pour qui aime cette ambiance. Il y fait froid à l'aggrabah ?
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Sam 15 Oct 2016 - 12:52

@lady49 a écrit:
Furiae, c'est un bon choix ce Resto est très chaleureux pour qui aime cette ambiance. Il y fait froid à l'aggrabah ?

je me souviens que dans les premières pièces il fait un peu frais mais plus chaud dans la salle du fond il me semble, je me souviens la seule fois ou on a fait le silver il y avait assez bien de monde mais c'est vrai c'était chouette surtout en période de Noel je trouve c'est pour ça que j'aimerais retenter puis c'est le jour de mon anniversaire il faut quand même fêter ça même si déjà le faite d'y aller en séjour c'est déjà géniale!

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

alex34

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Ven 11 Nov 2016 - 22:37

bonsoir savez vous s'il y a un menu spécial pour le réveillon du premier de l'an svp ? Merci
Tink-Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 22 Nov 2016 - 13:56

Petit retour suite à notre séjour, nous avons dîné là-bas dimanche et nus avons vraiment apprécié.
Le cadre est très sympathique et chaleureux, c’est plutôt calme.

Nous avions la DP Plus et nous avons très bien mangé, en entrée le cocktail de crevettes est servi avec un guacamole c'est très frais.
La bavette grillée au feu de bois était goûteuse et très tendre et le sundae au brownie très bon.
Nous n'avions vraiment plus faim en sortant.

Le petit plus, c’est qu'on nous a même offert le repas de notre fille de 2 ans : un repas bébé et une compote.
chouch29

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse Mar 22 Nov 2016 - 15:22

Merci pour retour Tink-Bouh ! J'y serais le 13 décembre et cela sera la première fois ! À lire ton avis, j'ai hâte d'y être !

Pré-TR séjour du 11 au 13 décembre 2016

[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19