| | [Service à table] Auberge de Cendrillon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaelle portier

Age: 27 Messages: 720 Localisation: lyon Inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 16 Mar - 22:52 | |
| est ce qu'on rencontre les soeurs de cendrillon / maratre des fois ? certains pensent qu'il pourrait y avoir leur présence dans le futur , les avez vous vu? |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 16 Mar - 22:54 | |
| Quand j'y suis allé, non.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
Dernière édition par DLH Fan le Mar 16 Mar - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 16 Mar - 22:55 | |
| Non je ne les ai jamais vu  (et c'est bien dommage) |
|
 | |
miss.severine

Age: 35 Messages: 388 Localisation: bretagne sud Inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 17 Mar - 11:35 | |
| je ne les ai pas rencontrer deans le resto,mais dans le parcs au vacances de noël dernier, et j'ai était agréablement surpris, car elles jouent leur rôle à merveille et sont trés dôles. |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 17 Mar - 18:43 | |
| j'aimerai bien les voir en vrai et faire des photos avec elles! |
|
 | |
niniebou

Age: 24 Messages: 115 Localisation: Belgique Inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 18 Mar - 0:13 | |
| Quand on y est allé en famille en novembre dernier, elles étaient à l'extérieur du restaurant après notre repas. Elles étaient vraiment excellentes  |
|
 | |
lydiedol

Age: 31 Messages: 1812 Localisation: Bordeaux Inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 30 Mar - 18:06 | |
| |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 30 Mar - 19:09 | |
| j'ai vu une fois de loin une danse à l'auberge cendrillon vers une cheminée , je voulais savoir si cela se passe tous les jours et si c'est midi et soir ou que le midi? |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 30 Mar - 20:34 | |
| | gaelle portier a écrit: | | j'ai vu une fois de loin une danse à l'auberge cendrillon vers une cheminée , je voulais savoir si cela se passe tous les jours et si c'est midi et soir ou que le midi? |
Cela se passe tous les jours, au déjeuner comme au dîner, une fois par heure à chaque arrivée d'un nouveau couple princier. Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 1 Avr - 19:40 | |
| est ce que le prix d un repas adulte va augmenté cet été ? le prix du coupon premium va t il changé dès avril? |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 1 Avr - 23:18 | |
| est ce qu'ils acceptent en paiement les coupon plus? peut on en donner par ex 3 pour 2 personnes ou que 2? |
|
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 9:21 | |
| Nous y avons mangé pour la 2ème fois mercredi à midi et c'était très sympa et reposant. Ambiance feutrée et menu excellent. Les princesses sont sympa et assez dispo, même si il y avait du monde! Pour info, la princesse Tiana n'y vient pas, en tout cas pas pour le moment mais ça pourrait arriver. En conclusions, assez cher quand même mais de bonnes qualités et n'oubliez pas de réserver, c'était plein! |
|
 | |
lydiedol

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 12:53 | |
| |
|
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 15:52 | |
| Hello! Alors les photos avec Cendrillon sont incluses dans le prix, ce qui n'était pas le cas l'année dernière (par contre me semble que le menu était moins cher...) Pour ce qui est de la demi-pension et de la remise, je ne peux pas t'aider! |
|
 | |
lydiedol

| Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 19:33 | |
| |
|
 | |
*PA/dream

Age: 23 Messages: 1166 Localisation: <3 56175 <3 Inscription: 07/05/2009
 | |
 | |
fourchette
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 20:33 | |
| Coucou PA/dream, alors je confirme ce que j'écris plus haut, contrairement à l'année dernière, j'ai mangé mercredi dernier à l'Auberge et nous avons reçu des photos (à savoir une grande dans une mappe cartonnée et plusieurs petites). Bonnne soirée |
|
 | |
la fée vilolette

Messages: 473 Localisation: chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 20:33 | |
| | alanca a écrit: | | De retour d'un séjour les 21, 22, et 23 janvier derniers, j'ai eu l'occasion d'aller déjeuner à l'auberge de Cendrillon. Nous n'avions réservé aucune option type "déjeuner avec les princes et princesses". Je confirme que le pack photo était inclu dans le prix du menu, et que le menu ne nous a pas été proposé en version "moins cher sans les photos". Le menu unique est affiché 59€20 pour les adultes et 24€80 pour les enfants. Cher, oui... mais cela dit moment magique avec les souris de Cendrillon, les princesses et les princes, ma fille a adoré (et pourtant les machins de princesse c'est pas son truc !), on a très bien mangé et le service était très agréable et attentif (il n'y avait pas trop de monde en début de service, je pense que les gens qui sont arrivés 30mn après nous n'ont pas forcément eu ce confort...). Et nous avons trouvé les assiettes plutôt bien garnies, malgré le côté "gastro" qui fait souvent réduire les portions comme par magie ! C'était notre "gros" resto du séjour, la petite folie pour l'anniversaire de notre fille, et franchement, on ne regrette pas ce choix. |
  On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
 | |
i-love-winnie

Age: 27 Messages: 500 Localisation: 09 Inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Sam 10 Avr - 21:33 | |
| alors oui les photos sont comprises dans le prix et tu peux bénéficier de la réduction pa |
|
 | |
*PA/dream

Age: 23 Messages: 1166 Localisation: <3 56175 <3 Inscription: 07/05/2009
 | |
 | |
| | [Service à table] Auberge de Cendrillon | |
|