AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Fév - 23:26

effectivement les prix sont exorbitant, non?

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Sam 6 Fév - 10:45

Je trouve qu'une croisière en Europe doit être bien moins magique que dans les Bahamas.
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 4 Mar - 14:16

petite simulation pour nos vacances, 7000$, bon bah pas cette année!
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 4 Mar - 14:36

Les tarifs sont chers, oui. Mais si on compare à ce que propose la concurrence sur des navires comparables (y'en a pas beaucoup) en matirèe d'animation, de taille des cabines, etc... ben c'est pareil. Surtout avec le taux de change du dollar.
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 4 Mar - 15:58

je ne dit pas le contraire, mais là ca fait un petit budget!
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 4 Mar - 16:42

Ca c'est sûr... moi mon problème c'est qu'ils proposent as assez de dates
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 4 Mar - 23:47

trop cher pour moi.. surtout si c'est pour avoir le mal de mer Laughing (je suis pas vraiment certaine de tenir une croisière, alors 3000$ de gachés ce serait bête, et à ce tarif là autant faire un AR à WDW)

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 9:53

Sevrynn a écrit:
trop cher pour moi.. surtout si c'est pour avoir le mal de mer (je suis pas vraiment certaine de tenir une croisière, alors 3000$ de gachés ce serait bête, et à ce tarif là autant faire un AR à WDW)

Il est vraiment très rare (en fait je n'ai jamais vu ça) d'avoir le mal de mer sur un gros bateau. Ils sont tellement gros et stables que tu ne sens rien. j'ai plusieurs amis qui sont malades à crever sur tous les bateaux (même une barque ) au point de vomir au bout de 2 minutes, et toutes les croisières qu'ils ont faites se sont très bien passées.
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 10:09

Est-ce que vous savez où il s'arrête en Corse?

sevenkenz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 10:13

ajaccio à mon avis
http://revevoyage.com
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 12:04

Danni a écrit:
Sevrynn a écrit:
trop cher pour moi.. surtout si c'est pour avoir le mal de mer (je suis pas vraiment certaine de tenir une croisière, alors 3000$ de gachés ce serait bête, et à ce tarif là autant faire un AR à WDW)

Il est vraiment très rare (en fait je n'ai jamais vu ça) d'avoir le mal de mer sur un gros bateau. Ils sont tellement gros et stables que tu ne sens rien. j'ai plusieurs amis qui sont malades à crever sur tous les bateaux (même une barque ) au point de vomir au bout de 2 minutes, et toutes les croisières qu'ils ont faites se sont très bien passées.

j'ai pris un énorme ferry pour faire le trajet "corse-france" et je faisais pas la fière, surtout que c'était pendant une petite tempête.. même si en été c'est rare je sais pas comment je pourrais réagir..

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 13:27

Les "énormes ferry", aussi gros soient-ils, ne sont pas des bateaux de croisière. Je les connais bien, et franchement il n'y a rien à craindre.
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Ven 5 Mar - 13:34

Oki ^^ moi je voyais les ferry un peu dans le même genre que les bateaux de croisière.. donc tu me rassures Wink
je mettrais des sous de côté pour faire ce genre de croisière d'ici quelques années ^^

babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Mer 10 Mar - 17:10

Je suis une fan de croisière, je viens de faire ma deuxième la semaine dernière et j'ai croisé ce logo à l'escale "Tortola" :

Je suis choquée par les tarifs, c'est vraiment incroyablement cher....Avec ce prix, j'ai une suite présidentielle chez Costa, la compagnie que je prends. Savez vous si il y a des brochures dans des agences.

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Lun 15 Mar - 12:37

Je reviens d'une croisière de 4 nuits suivi d'une croisière de 3 nuits dans les Bahamas sur le Disney Wonder

Lors de la 1ère croisière, j'étais à table avec 2 personnes de Singapour qui ont fait pas mal de croisières avec des compagnies différentes.

Et ils sont unanimes, Disney est pour eux la meilleure compagnie de croisière que ce soit au niveau de la qualité des restaurants, des cabines et des spectacles.
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 18 Mar - 15:08

Normand50 a écrit:
Je reviens d'une croisière de 4 nuits suivi d'une croisière de 3 nuits dans les Bahamas sur le Disney Wonder

Lors de la 1ère croisière, j'étais à table avec 2 personnes de Singapour qui ont fait pas mal de croisières avec des compagnies différentes.

Et ils sont unanimes, Disney est pour eux la meilleure compagnie de croisière que ce soit au niveau de la qualité des restaurants, des cabines et des spectacles.

Avec le prix qui propose, j'espére bien que la qualité est top !! En tout cas, pour moi ça ne sera pas réalisable, plus de 3000$ pour une semaine, je préfère continuer à voyager avec Costa. C'est vraiment dommage un tel tarif exorbitant !!

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 18 Mar - 16:51

pprix de dingue quand meme....
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Jeu 18 Mar - 17:45

babydoll a écrit:
Normand50 a écrit:

Avec le prix qui propose, j'espére bien que la qualité est top !! En tout cas, pour moi ça ne sera pas réalisable, plus de 3000$ pour une semaine, je préfère continuer à voyager avec Costa. C'est vraiment dommage un tel tarif exorbitant !!

Je pense que tu as regardé les croisières qui partent dans très peu de temps, car j'ai vu la même croisière à 900 dollars...
so_mike

Masculin

MessageSujet: [Disney Cruise Line] En Europe   Sam 12 Juin - 21:13

Bonsoir,

je souhaiterai avoir des informations sur la Disney Cruise Line en Europe:
ses bateaux, ses circuits et ses bons plans au niveau du prix!

Merci d'Avance!

MiKe
ECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia!
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!

Facebook, MySpace & Twitter
http://www.mySpace.com/michaelcamerlo
Stitch-Surf

Masculin
Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !   Dim 13 Juin - 12:25

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur leur site :

http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/europe/

Sinon, si tu le souhaites, il y a actuellement un trip sur cette croisière dans la section suivante :

http://www.disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/disney-magic-en-mediterranee-du-15-au-26-05-2010-t16384.htm

Bon voyage ! Smile

[Disney Cruise Line] De retour en Europe à partir de 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant