AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mar 21 Avr 2009 - 23:28

En même temps, était-il judicieux de dire dans une même lettre (qui se veut être une réclamation)
- Que l'on est mécontent (ça, c'est logique car le motif de la lettre)
- Que cela ne t'a pas empêché de dépenser 400€ dans les boutiques
- Que tu es une grande fan (et que par conséquent, de toutes façons, tu reviendras)

Personnellement, j'en doute...


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tinkerbell_Lily



Féminin
Age : 34
Messages : 318
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 22 Avr 2009 - 11:46

Moi je trouve justement qu'il était bon de mentionner qu'elle était fan de Disney parce que ce sont des gens comme ça qui font tourner leur business et il faut les garder satisfaits car ils sont leur meilleur pub gratuite.
En plus l'aspect "handicap" de la maman de moiraclairerajoute encore à l'indignation que peut susciter leur expérience.

Merde quoi, s'il peuvent même pas faire un effort pour faciliter la vie d'une guest en chaise roulante, fan du resort qui plus est, alors franchement c'est scandaleux! Surtout qu'ils avaient bien précisé la situation en réservant.

Franchement s'ils ne font rien c'est qu'ils n'ont pas de coeur et qu'ils se fichent éperduement de la satisfaction de leurs guests. Ce serait très dommage...

Maintenant peut-être que le fait que JetAir s'occupe de la plainte ne facilite pas les choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 22 Avr 2009 - 12:43

Quand comprendrez vous que les fans ne sont pas la cible principale de DLRP? Un fan reviendra, que son séjour ait été magique ou non...

@Tinkerbell_Lily a écrit:
Merde quoi, s'il peuvent même pas faire un effort pour faciliter la vie d'une guest en chaise roulante, fan du resort qui plus est, alors franchement c'est scandaleux! Surtout qu'ils avaient bien précisé la situation en réservant.
- Le problème de proximité de la chambre a été résolu (très) rapidement non?
- Le service de transport pour PMR a été proposé et utilisé non?
- Les autres réclamations ne concernent pas le problème du handicap (état des chambres, ...)

A noter : Annette's Diner n'est pas un restaurant géré par DLRP, ils peuvent donc zapper certains services (attention : je ne dis pas que c'est normal).
D'autant que personnellement, je trouve que ces derniers temps (quelques mois déjà), l'accueil au sein de ce restaurant est de moins en moins "bon" (mais les serveurs n'y sont absolument pour rien)

Quant à ta remarque, avant de "critiquer", sais-tu au moins tout ce que DLRP fait et met en œuvre afin de faciliter la vie des personnes présentant un handicap?


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tinkerbell_Lily



Féminin
Age : 34
Messages : 318
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 22 Avr 2009 - 13:43


Dis donc faut pas t'énerver comme ça, c'est un sujet de "réclamations" si je ne m'abuse donc on est là pour pousser des gueulantes, pas pour caresser Disney dans le sens du poil.
Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est mauvais, je ne suis absolument pas difficile à satisfaire (crois-moi) mais je conçois que quand on paie un prix élevé pour un weekend qu'on nous vend comme un weekend "de magie" on attende autre chose que des chambres pourries et un service de merde.Mad

Peut être qu'effectivement les fans ne sont pas la cible principale de DRP, à tort si tu veux mon avis mais soit, c'est un autre débat, cela n'empêche pas d'offrir une qualité minimum et ce, dans leur propre interêt: Décevez un fan une fois, deux fois, il reviendra. Mais decevez le une troisième fois et il se résoudra à abandonner. Et avec lui abandonneront aussi toute sa famille ainsi que les gens avec qui il avait l'habituide d'y aller.

Pour ce qui est de l'hotel, que la chambre soit attribuée à un fan ou non, c'est inadmissible qu'elle soit dans un état pareil vu le prix demandé. De même, si on demande expressément une chambre à proximité de l'ascenseur pour raison de santé, c'est honteux qu'on ignore cette requête, même si l'erreur est réparée par la suite (réparée sur demande de la dame parce que la chambre reçue était poisseuse) Ca fait tout de même partie du service qu'on paie non?? Et qu'on crie sur un guest en chaise roulante parce qu'il s'assoit à une autre table que celle qu'on lui assigné parce qu'elle est plus proche du buffet c'est scandaleux aussi.

Non je ne sais pas tout ce que DRP met en oeuvre pour les personnes présentant un handicap, je n'y ai jamais été confrontée. Mais justement, si on se targue de tels aménagements pour le confort de tous, c'est très dommage de tout flanquer par terre à cause d'une mauvaise organisation au sein d'un hotel ou entre un hotel et un restaurant du resort. Car même si Annette's n'est pas géré par DRP il fait partie du resort donc il doit offrir les mêmes services et le même niveau de qualité vanté par le complexe.

C'est pas pour voir le mal partout mais quand on est très déçu par quelque chose qu'on attendait de tout son coeur, c'est forcément très dur à avaler. Surtout que dans ce cas précis c'est tout de même l'exact opposé de ce qu'est sensé apporter un séjour à Disneyland à savoir magie, évasion, joie...

De toutes façons à mon sens ils n'ont pas de temps à perdre à analyser tous les éléments d'une réclamation. Ok elle a dépensé 400euros dans une boutique pour se reconforter malgré sa déception mais ça n'a pas suffit à lui rendre le sourire. Est-ce bien cette impression là qu'ils veulent laisser aux guests??
Même si c'est la crise je pense pas qu'ils soient à la pièce donc quand un guest mécontent prend la peine de rédiger un courrier pour se plaindre et faire part de sa tristesse, c'est que c'est plus qu'un caprice, ça l'a vraiment touché et il faut faire un geste pour effacer ça. Même un petit geste, ne serait-ce qu'un billet d'entrée pour montrer qu'on ne se fiche pas complètement de la satisfaction des gens qui font vivre le resort...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 23 Avr 2009 - 2:03

@Tinkerbell_Lily a écrit:

Dis donc faut pas t'énerver comme ça,
Oula!
Pour commencer, sache que je ne suis (et étais) on ne peut plus calme. La dernière phrase de mon précédent message ne faisait que rebondir sur ta remarque qui mettait en avant le handicap alors qu'au final, les problèmes liés à ce dernier ont été rapidement résolus (coté Disney)

@Tinkerbell_Lily a écrit:
mais je conçois que quand on paie un prix élevé pour un weekend qu'on nous vend comme un weekend "de magie" on attende autre chose que des chambres pourries et un service de merde.Mad
[...]
Pour ce qui est de l'hotel, que la chambre soit attribuée à un fan ou
non, c'est inadmissible qu'elle soit dans un état pareil vu le prix
demandé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu regarde mon message, tu verras que je ne conteste absolument pas le fait qu'il est normal de gueuler car l'état de la chambre est déplorable.

@Tinkerbell_Lily a écrit:
Décevez un fan une fois, deux fois, il reviendra. Mais decevez le une troisième fois et il se résoudra à abandonner. Et avec lui abandonneront aussi toute sa famille ainsi que les gens avec qui il avait l'habituide d'y aller.
Concernant ce point, je reste dubitatif.

@Tinkerbell_Lily a écrit:
Et qu'on crie sur un guest en chaise roulante parce qu'il s'assoit à une autre table que celle qu'on lui assigné parce qu'elle est plus proche du buffet c'est scandaleux aussi.
[...]
Car même si Annette's n'est pas géré par DRP il fait partie du resort donc il doit offrir les mêmes services et le même niveau de qualité vanté par le complexe.
Là encore, je suis d'accord. Malheureusement :
- Il y a des cons partout
- Quant à la méconnaissance des services proposés, cela rejoint ma critique concernant Annette's Diner (cf mon dernier message.)

@Tinkerbell_Lily a écrit:
pour montrer qu'on ne se fiche pas complètement de la satisfaction des gens qui font vivre le resort...

Pour ton information, ce n'est pas les fans qui font vivre le Resort, loin de là...

@Tinkerbell_Lily a écrit:
De toutes façons à mon sens ils n'ont pas de temps à perdre à analyser tous les éléments d'une réclamation.
Détrompe toi!!!
C'est pour cette raison que je disais qu'il n'était pas judicieux de dire dans une même lettre :
- Que l'on est fan
- Que l'on est pas content
- Que malgrès tout les problème, cela ne nous a pas empêche de dépenser 400€...

Personnellement, si je ne suis pas content d'un lieu, je me casse (après avoir évidemment payé le minimum, si je dois quelque chose). Ensuite je fais effectivement une réclamation disant que je ne suis pas content en ne stipulant que les points négatifs.

C'est comme si, dans un restaurant par exemple :
- Vous étiez servis par un serveur complètement incompétent qui vous amène vos plats froids, les reverses à moitier,
- Qu'à la fin, vous payez l'addition
- Que vous lui laissiez un gros pourboire
- Qu'une fois rentré chez vous, vous signaliez votre mécontentement en disant que vous avez tout de même laissé un pourboire...

Suis-je le seul à voir une incohérence???


Pour recentrer le sujet : Encore une fois, je comprends tout à fait la déception et la démarche et ne critique absolument pas cette dernière (car tout à fait justifiée)
Je dis juste que la façon de faire est maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tinkerbell_Lily



Féminin
Age : 34
Messages : 318
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 23 Avr 2009 - 8:53

Bon ben cloturons ce débat en disant simplement que nos opinions divergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse



Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 23 Avr 2009 - 11:03

@Retlaw a écrit:
Personnellement, si je ne suis pas content d'un lieu, je me casse (après avoir évidemment payé le minimum, si je dois quelque chose). Ensuite je fais effectivement une réclamation disant que je ne suis pas content en ne stipulant que les points négatifs.

C'est comme si, dans un restaurant par exemple :
- Vous étiez servis par un serveur complètement incompétent qui vous amène vos plats froids, les reverses à moitier,
- Qu'à la fin, vous payez l'addition
- Que vous lui laissiez un gros pourboire
- Qu'une fois rentré chez vous, vous signaliez votre mécontentement en disant que vous avez tout de même laissé un pourboire...

Suis-je le seul à voir une incohérence???

Bonjour

Ce que tu dis pour un resto est vrai, mais pour un séjour au parc Disneyland, c'est moins évident.

Disneyland Paris offre un ensemble de prestations des hôtels, aux bars, aux restos, aux attractions, boutiques ect...
Donc y'aura de la déception sur certain points mais dans l'ensemble il est difficile (à moins d'être un grincheu notoire) de ne pas être globalement satisfait.

Personnellement, c'est souvent les hôtels qui m'ont déçue pour des petites choses désagréables, telle que une chambre mal faite, ou des salles de bains vétustes. Et pour le prix on est bien d'ac c'est proprement scandaleux.

Mais je ne crois pas possible qu'on puisse dire ''je n'irai plus à Disney parce que le serveur a été désagréable avec moi'' ou parce ''il y avait un carreau de la SDB cassé''.
L'accumulation est énervante c'est vrai, puisqu'on espère une magie non-stop, mais il faut rester lucide, passer un séjour de rêve sans jamais aucun désagrément ou qu'on aille, c'est impossible, si ?

Donc ton raisonnement est cohérent pour une sortie resto, mais moins évident pour un séjour Disney, ou un séjour vacances quel que soit la destination.
Y'a des fois ou tout roule, et des fois ou c'est la galère.
Concernant le parc Disneyland ou tout est théoriquement réunit pour nous éblouir, je pense que le bilan global sera toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin
Messages : 415
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 23 Avr 2009 - 12:51

je vais au parc au moi d aout s il n y as pas d amelioration j irai me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 23 Avr 2009 - 13:32

@Blossom Mouse a écrit:
Mais je ne crois pas possible qu'on puisse dire ''je n'irai plus à Disney parce que le serveur a été désagréable avec moi'' ou parce ''il y avait un carreau de la SDB cassé''.
L'accumulation est énervante c'est vrai, puisqu'on espère une magie non-stop, mais il faut rester lucide, passer un séjour de rêve sans jamais aucun désagrément ou qu'on aille, c'est impossible, si ?
C'est justement ce que je dis dans un de mes messages, un fan reviendra toujours...


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Laser



Masculin
Messages : 465
Inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 30 Avr 2009 - 15:54

Bien striste au pays magique de devoir lutter.

Au sujet de l'hôtel New Port Bay Club Amiraol F. j'ai eu malheurensement aussi des mauvaises expériences, même d'avoir payé pour l'étage Admiral F.
Je vous souhaite de bonnes chances dans vos réclamtions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Age : 39
Messages : 80
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Contact mail Disney? Mar 9 Juin 2009 - 20:46

Bonjour à tous!

J'ai réservé un séjour du 15 au 17 juin à l'Hôtel NY, et j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un mail avant notre venue en passant par la rubrique "contact" du site (formulaire où on précise aussi nos coordonnées, notre N° de réservation, etc).Or à chaque fois je reçois une réponse "standard" m'indiquant qu'en raison d'un trop fort flot de courrier à gérer (en gros) je dois me diriger vers le service réservation ou...la rubrique contact.ça m'enmerde car mon but inavué est d'obtenir - on ne sait jamais -un surclassement ou autre petite attention, or à chaque fois au service réservation on ne me demande même pas mon nom! N'y at-il vraiment aucun moyen d'envoyer un mail à Disneyland ou directement à l'hôtel??
Merc de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
persifleur



Féminin
Age : 34
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 10 Juin 2009 - 8:13

pourquoi ne pas essayer de téléphoner directement à l'hôtel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 10 Juin 2009 - 13:17

Le mieux c'est de les appeler.

N'as tu pas d'autres options à rajouter ? (demi pension, disney express, BBWWS, petit déj avec les perso...)

Sinon, tu fais l'idiot(e?) et tu lui dit que tu as un doute sur ta résa (date, nombre de personne, voyage, options etc...)

Dans les 2 cas, on va forcément te demander ton nom et numéro de résa. Et là, l'air de rien tu glisses un mot en même temps...


Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:
 

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 10 Juin 2009 - 13:36

Tiens, encore un truc qui m'énerve sur leur site : ils ne répondent pas aux formulaires de contact de leur site, et ça depuis au moins un an !
A croire qu'il y a énormement de courrier pour DLP...Ecrit ici, tu aura une réponse rapide :

DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Age : 39
Messages : 80
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 10 Juin 2009 - 19:44

Merci beaucoup à tous!
Lydiedol, chouette tactique, à essayer...
groumi, merci pour le lien mais hélas, ça ne marche pas...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183



Masculin
Age : 30
Messages : 1102
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Ven 15 Jan 2010 - 14:22

En effet, la réponse est très rapide : ils m'ont répondu dans la journée !


Revenir en haut Aller en bas
cranberry



Féminin
Age : 34
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Lun 25 Jan 2010 - 10:16

Bonjour,

sur vos conseils, j'ai envoyé un mail au service communication.
en effet, nous fétons les 2 ans de ma puce sur le ressort (séjour du 08 au 11/02 au séquoia)

j'ai donc demandé si les enfants pourraient trouver une petite attention dans la chambre: peluche, ballons ou chocolat.

figurez vous que l'on m'a répondu dans l'heure!
on m'a dit que mon mail avait été transféré au séquoia et que l'on allait essayer de faire au mieux!

pensez vous que l'on va réellement donné suite à ma demande?

merci
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 27 Jan 2010 - 13:00

j'en ai envoyé un hier à l'adresse mail que vous avez donné!
le mail a été lu ce jour à 9h32, confirmation de lecture faisant foi!
et aucune réponse réponse à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
cranberry



Féminin
Age : 34
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 27 Jan 2010 - 14:25

personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3



Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 27 Jan 2010 - 15:38

Disney n'est pas le service du père noël, il n'y a pas un lutin derrière des ordinateurs pour répondre à tous les courriels.
Je pense que patienter encore quelque heure ou deux trois jours, n'est pas une attente déraisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 27 Jan 2010 - 18:41

oui biensur! mais c'était juste un constat comparé aux autres personnes personnes qui ont eu la réponse dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Mer 27 Jan 2010 - 19:03

@9338 a écrit:
oui biensur! mais c'était juste un constat comparé aux autres personnes personnes qui ont eu la réponse dans l'heure!
Encore une fois, rien ne les oblige à répondre dans un délai donné... (Ni même à répondre...)

@cranberry a écrit:
personne pour me répondre?
Si : Toi même dans le message précédent :
@cranberry a écrit:
on m'a dit que mon mail avait été transféré au séquoia et que l'on allait essayer de faire au mieux!
Il ne te reste plus qu'à attendre et croiser les doigts Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
aurely2004



Féminin
Age : 30
Messages : 902
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Lun 1 Fév 2010 - 19:30

voilà j'ai fait un séjour au Sequoia Lodge le 17 et 18 décembre dernier, l'hôtel est vraiment beau, l'ambiance auprès de la cheminée le soir superbe...
mais on a eu quelques ennuis, jcrois qu'on a été malchanceux sur ce coup!!!
le soir quand on est arrivé à la chambre, on a déjà mangé un peu car on avait faim et après on voulait prendre une douche, seulement po d'eau chaude, au lavabo oui mais po dans la baignoire...on appelle la réception qui nous dit de laisser couler l'eau chaude un bon quart d'heure...
on la laissé couler une bonne demi heure mais toujours froide même de plus en plus glacé...
on a rappelé la réception et ils nous ont dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, seulement ils ont jamais rappellé ni envoyé un technicien...on a fait plusieurs appels mais toujours occupé, après il a commencé à se faire tard, et on préféré dormir et se reposer de notre journée...
donc super po de bonne douche chaude pour nous réchauffer de notre journée bien froide dehors, moi qui voulait prendre un bon bain chaud snif!!!
et puis le matin, on va donc déjeuner, et là on est rélégué dans une pauvre salle de réunion pour prendre notre ptit déj car ils ont tro de monde dans les restaurants...nous qui pensions prendre un bon ptit déj dans une belle salle de restau digne de l'ambiance du sequoia, on était dans une salle bien rococo où ils ont dressé le ptit déj sur quelques tables...le ptit déj ne ressemblé par vraiment au ptit déj des autres hôtels, bien moins de choix...
après quand on a ramené la clé, on a resignalé qu'on avait po eu d'eau chaude dans la chambre, et ils ont juste dit qu'ils allait s'en occupé, même po d'excuses ni rien...
donc voilà du coup, on a été un peu déçu du sequoia...
on a envoyé un mail et une lettre(avec accusé de réception)de réclamation à disney, j'ai l'habitude d'envoyer un mail à chaque séjour que ça se passe bien ou mal... ils ont répondu par mail, le responsable des relations client s'excuse au nom de disney et dit que si on réserve un autre séjour il faut qu'on lui envoie un mail avec le numero de réservation afin qu'il prévienne l'hôtel...
jsuis un peu déçue de leur réponse car je m'attendais à plus et puis dans la réponse il ne parle que du pb d'eau froide qu'on a eu dans la chambre et po du ptit déj... vous en pensez quoi??


MEETING avec les copines °o°

séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3


et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
telou



Féminin
Messages : 352
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Lun 1 Fév 2010 - 21:24

Ben t'as qu'à leur dire que vu le prix de ton séjour et les merdouilles (eau froide, déjà c'est chiant, mais en décembre...) ça donne pas trop donfiance en DLP pour en recommander un autre, des séjours...

Elles sont un peu creuses et vagues, ces belles paroles du service clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Lun 1 Fév 2010 - 21:58

Moi j'en pense que c'est inadmissible, j'ai déjà eu cette réponse, je les ai donc prévenu lors de mon séjour suivant qui était pour noël à l'empire state club et résultat encore un séjour où j'ai "manqué de chance".
Je suis donc allé voir le manager le jour de mon départ et à mon retour j'ai fait un courrier (très détaillé) avec AR et là j'ai eu droit à un séjour offert au DLH (par mail).

Je pense que pour ce séjour tu ne peux rien faire de plus...mais le prochain (s'il y en a un) il ne faudra rien laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-