AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 26 Aoû 2016 - 7:09

Ou tu as quelqu'un qui vient avec toi aux caisses pour que tu payes directement le passeport aux caisses ! Demain je suis au parc pour 8h30 si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette08

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 17 Oct 2016 - 13:07

bonjour, j'aurais une petite question, ayant un budget serré, je regarde les différentes annonces sur le bon coin, et je dois me rendre chez des amis en région parisienne, la dernière semaine d'octobre, et les billets valable durant cette période sont les billets magic flex, comment peut-on vérifier que ce sont bien des billets magic flex? J'aimerais en profiter pour aller au parc, mais je ne sais pas comment être sûre que ce soit les bons billets, merci par avance Smile Smile
romain5976000

Masculin

MessageSujet: Question billet contremarque Mar 18 Oct 2016 - 13:49

Bonjour ,

Je vais au parc disney samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016 avec ma copine.
Nous avons acheté des billets 2j/2p à imprimé sur le site que nous devons échangé au borne à l'entrée du parc.
Donc j'aimerai savoir si je peux récupéré mes billets la veille de notre visite pour visité le parc le samedi et le dimanche ?
Les dates sont elle fonction du jour de l'impression des billets à la borne ( si je les imprime le vendredi 21 , utilisable que le 21 et le 22 ) ou je peux les utilisé les jours souhaité ?

Merci de vos réponses Wink
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 22 Oct 2016 - 18:00

On aimerait se rendre à Disneyland la journée du 26 novembre, quand je regarde sur le site Disney il me dise que pour cette journée je ne peux pas prendre de billet mini, magic ou super magic. Du coup je ne sait pas quel billet je dois prendre. Est ce que vous pouvez m'aider svp
Stitchette08

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 22 Oct 2016 - 18:05

bonjour, à mon avis c'est sûrement les billets magic flex, ils sont sans aucun jour de restriction, et c'est ce que je cherchais pour aller au parc le 25 ou 27 octobre
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 23 Oct 2016 - 11:14

@Stitchette08 a écrit:
bonjour, à mon avis c'est sûrement les billets magic flex, ils sont sans aucun jour de restriction, et c'est ce que je cherchais pour aller au parc le 25 ou 27 octobre

D'accord merci le prix est pas le même du coup lol
Junes44

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 27 Oct 2016 - 10:55

Bonjour J'aurai aimé connaitre le prix d'un billet 1j/1parc pour les week end de la saison de Noel mais sur le site internet de Disney je ne comprends rien... Les periodes sont grisées et il est indiqué que les billets ne sont pas valables à cette periode... Merci d'avance

1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 2J/2N à l'hotel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014, 2J/2N à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, 2J/2N, à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain puis au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, 3J/2N à l'hotel Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, 3J/3N à l'hotel Davy Crockett Ranch puis à l'hôtel Elysée Val d'Europe (1N)
Une journée prévue le 19 Novembre 2016 santa santa santa santa
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 27 Oct 2016 - 12:10

Bonjour,

Ma petite soeur a 4 billets à vendre :
-  2 Parcs. Adultes.
Valables jusque 20/12/2016 INCLUS.
Etant donné que nous bous avons les PA elle ne les utilisera pas.
Ce sont des billets qu'elle a gagné lors d'un Tombola. Elle a utilisé 1 billet lors de l'élaboration de son PA. il reste donc en vente 4 Billets au total. Visuels sur demande.
Combien peut elle les vendre ?
Merci.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 28 Oct 2016 - 23:04

Junes44, pour la période de Noël et tout ce qui est en gris, c'est les billets magic flex: 1j/1p: 75€ et 1j/2p: 90€ si je ne me trompe. En gros c'est la période a plus chère donc les billets les plus chers aussi.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 25 Nov 2016 - 8:14

Bonjour, je ne sais pas trop où poster mon message alors je le mets ici. J'ai reçu un mail amazon avec cette offre alors je partage... https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_3143851_163527711_pe_ecg/?node=12023651031

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 25 Nov 2016 - 8:23

@JulieMinnie a écrit:
Bonjour, je ne sais pas trop où poster mon message alors je le mets ici. J'ai reçu un mail amazon avec cette offre alors je partage... https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_3143851_163527711_pe_ecg/?node=12023651031

Je viens de créer un sujet spécialement pour cette offre. Wink

Le trombinoscope de DCP
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 25 Nov 2016 - 8:30

Wink

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
chris2015

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 4 Déc 2016 - 16:38

Y a-t-il des caisses pour échanger des vouchers au parc Disney Studio?
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 5 Déc 2016 - 10:41

Il y a des automates pour ça ! Smile

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34