Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 18 Aoû - 12:55
jona a écrit:
J'ai lu le titre oui mais je trouve ca énorme qu'ils ressortent au cinéma
c'est clair !! j'ai hâte !!
Kinoo Modérateur
Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 3 Sep - 13:26
Mise à jour du planning avec les dates de sortie de Toy Story 3 et Cars 2 qui se retrouvent avancées d'une semaine.
Quand à Beauty & the Beast en Disney Digital-3D, il est prévu pour 2011 mais aucune date n'a été fixée pour le moment.
Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
Tokin
Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 3 Sep - 13:30
2011 pour la belle et la bête?! C'est pas possible!En plus,ça va encore chambouler le planing des DVD en plus comme pour les Fantasia il y a quelques semaines...
Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.