| | [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Sam 13 Juin - 19:27 | |
| Parce que Passages Nuageux joue sur les mots vu qu'on parle en météo de passages nuageux quand le temps est changeant.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | |
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Sam 13 Juin - 19:41 | |
| Partiellement Nuageux  sa aurai était pire je croit que je vais me contanter de Passages Nuageux. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Sam 13 Juin - 20:55 | |
| |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | |
 | |
thom

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mar 23 Juin - 14:43 | |
| Bon, bah j'avais fait tout un article, puis qu'en cherchant sur le moteur du forum, il n'y avait aucune trace ! Est-ce qu'on pourrait mettre les noms aussi en anglais dans le titre, pour ne plus porter à confusion, s'il vous plait ?  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mar 23 Juin - 16:15 | |
| Une amie m'a montré ce court métrage recémment ^^ J'ai trouvé ça vraiment trop mignon ! |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | |
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mer 24 Juin - 19:24 | |
| Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma... |
|
 | |
abc@Disney

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mer 24 Juin - 19:51 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mer 24 Juin - 20:09 | |
| | Plume bleue a écrit: | | Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma... |
Moi aussi ! Et j'attends d'aller au cinéma pour le découvrir !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mer 24 Juin - 22:07 | |
| Beh peut-être aussi que certain non pas le choix... Pour moi par exemple mon cinéma ne diffuse jamais les courts-métrages, je n'ai donc jamais vu par exemple Comment brancher son Home Cinéma qui n'est d'ailleurs pas éditer contrairement au autres qui sont présent sur les DVD. |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Mer 24 Juin - 22:18 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais vu Comment Brancher son Home Cinéma et je ne le découvrirai pas sur Internet en tout cas ! J'attends un DVD.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Jeu 25 Juin - 12:05 | |
| Tu croit qu'ils nous le sortirons un jour en DVD ? Peut-être en bonus dans un DVD ou dans des compilations, mais j'en doute. |
|
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | |
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Jeu 25 Juin - 12:59 | |
| | abc@Disney a écrit: | | Plume bleue a écrit: | | Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma... |
Je suis d'accord avec toi, travaillant moi-même dans le domaine du cinéma, je trouve ça ridicule de regarder un film sur ordinateur de trés mauvaise qualité, en plus, pour dire "j'ai déjà vu le film". |
Pas forcément, tout le monde n'a pas cet état d'esprit, loin de là. Moi je l'ai regardé avant tout pour l'histoire et parce que j'en avais envie voire hâte. Je le reverrai avec plaisir au cinéma. |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Jeu 25 Juin - 13:54 | |
| | Zuzu a écrit: | Bon, trève de plaisenterie. tout le monde attend ce "Fameux" DVD. Le réalisateur de "Lorenzo" disait que Disney attendait d'avoir assez de cartoons pour sortir un DVD un peu comme celui de Pixar. Mais que vont-ils mettre dedans... pour durer une heure environ.
- Comment Brancher son Home Cinéma - Lorenzo - La Petite Fille aux Allumettes - One by one - Glago's Guest - Preps and Landing - Super Rhino |
Ouais c'est pas bête ça serait une bonne idée La Collection des Courts-Métrages Disney, j'espère vraiment qu'il nous le sortirons un jour. Après pour les courts-métrages Pixar c'est sur qu'on a pas à ce faire du soucie puisque qu'il sont toujours proposées en bonus dans les DVD, et peut-être que un jour Disney nous sortiras La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2. |
|
 | |
abc@Disney

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Jeu 25 Juin - 19:31 | |
| | Elessar a écrit: | | abc@Disney a écrit: | | Plume bleue a écrit: | | Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma... |
Je suis d'accord avec toi, travaillant moi-même dans le domaine du cinéma, je trouve ça ridicule de regarder un film sur ordinateur de trés mauvaise qualité, en plus, pour dire "j'ai déjà vu le film". |
Pas forcément, tout le monde n'a pas cet état d'esprit, loin de là. Moi je l'ai regardé avant tout pour l'histoire et parce que j'en avais envie voire hâte. Je le reverrai avec plaisir au cinéma. |
Un jour dans un cinéma où je travaillais, j'ai eu affaire à un ado qui filmait la projection de Taxi 4, à une séance où il y avait beaucoup de monde. Je lui ai tout de suite dis de sortir, parce qu'il vol mon travail et ceux des autres personnes travaillant dans le milieux du cinéma. C'est pour que je suis contre le téléchargement illégal, ça me met les nerfs à vif. Mais bon, pour en revenir au cartoon, je l'ai vu juste par curiosité et j'aurais un plus grand plaisir de le voir cinéma ! Bon maintenant quelque chose qui n'a rien à voir : Est-ce qu'un membre du forum se rend à Disneyland Resort Paris à partir du 5 août ? Parce que j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous, mais en cher et en os pour une fois. Si c'est le cas, envoyez-moi un MP. Ah et autre chose, mon site avance à grand pas, alors patience.  Membre D23 |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) Jeu 25 Juin - 23:35 | |
| Ok moi je parlais uniquement de ce court-métrage dans mon message, je ne pensais pas que tu parlais des films téléchargés illégalement. ^^ |
|
 | |
| | [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009) | |
|