AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Sam 13 Juin - 19:27

Parce que Passages Nuageux joue sur les mots vu qu'on parle en météo de passages nuageux quand le temps est changeant.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Sam 13 Juin - 19:34

Dash a écrit:
Parce que Passages Nuageux joue sur les mots vu qu'on parle en météo de passages nuageux quand le temps est changeant.

Ouais c'est sûre.. mais comparé à l'histoire cela ne la représente pas beaucoup. Quoi que en anglais non plus pas tellement. Mais bon, je suis grognon aujourd'hui mon équipe a perdu la coupe Stanley alors ne vous fier pas à ce que je dit! Mad Razz
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Sam 13 Juin - 19:41

Partiellement Nuageux lol! sa aurai était pire je croit que je vais me contanter de Passages Nuageux.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Sam 13 Juin - 20:55

LeHobbit a écrit:
Micky Magic a écrit:
Bizzare comme traduction..

Ben c'est la traduction de Partly Cloudy...

Peut-être, mais Rox et Rouky chez nous s'appelle bien The Fox and the Hound aux US ! Moi aussi je trouve ce titre pas terrible, ils auraient vraiment pu mieux faire ...

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Sam 13 Juin - 21:49

ptit Stitch a écrit:
LeHobbit a écrit:
Micky Magic a écrit:
Bizzare comme traduction..

Ben c'est la traduction de Partly Cloudy...

Peut-être, mais Rox et Rouky chez nous s'appelle bien The Fox and the Hound aux US ! Moi aussi je trouve ce titre pas terrible, ils auraient vraiment pu mieux faire ...

Surtout que les noms originaux de Rox et Rouky sont Tod et Copper Razz
Je trouve que Copper va beaucoup mieu au chien que Rouky qui est trop "mignon" pour un gros chien comme lui (et surtout les 2 noms sont mélangeant). Mais bon je m'égare ! Smile
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mar 23 Juin - 14:43

Bon, bah j'avais fait tout un article, puis qu'en cherchant sur le moteur du forum, il n'y avait aucune trace !
Est-ce qu'on pourrait mettre les noms aussi en anglais dans le titre, pour ne plus porter à confusion, s'il vous plait ?

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mar 23 Juin - 16:15

Une amie m'a montré ce court métrage recémment ^^
J'ai trouvé ça vraiment trop mignon !
http://disney-boys.blogspot.com/
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 15:00

Alors, j'ai vu ce tout nouveau cartoon et j'ai trouvé ça fantastique et surtout hilarant !

Passages Nuageux me rappel un peu Drôles d'Oiseaux sur une ligne à Haut tension.

Membre D23
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 19:24

Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma...
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 19:51

Plume bleue a écrit:
Et ben... Je suis effarée par le nombre de personnes qui préfèrent découvrir ce petit bijou sur leur écran d'ordinateur plutôt qu'en grand écran au cinéma...

Je suis d'accord avec toi, travaillant moi-même dans le domaine du cinéma, je trouve ça ridicule de regarder un film sur ordinateur de trés mauvaise qualité, en plus, pour dire "j'ai déjà vu le film".

Mais bon, c'est vrai que j'ai subi à la tentation, parce que j'avais vraiment envie de le voir. Mais je te rassure, je télécharge pas les films. Evil or Very Mad
Je préfère largement acheter mes DVD/BD et profiter de la jaquette et de la qualité du film.Wink

Membre D23
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 20:09

Plume bleue a écrit:

Moi aussi ! Et j'attends d'aller au cinéma pour le découvrir !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 22:07

Beh peut-être aussi que certain non pas le choix...
Pour moi par exemple mon cinéma ne diffuse jamais les courts-métrages, je n'ai donc jamais vu par exemple Comment brancher son Home Cinéma qui n'est d'ailleurs pas éditer contrairement au autres qui sont présent sur les DVD.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Mer 24 Juin - 22:18

Moi non plus, je n'ai jamais vu Comment Brancher son Home Cinéma et je ne le découvrirai pas sur Internet en tout cas ! J'attends un DVD.

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 12:05

Tu croit qu'ils nous le sortirons un jour en DVD ?
Peut-être en bonus dans un DVD ou dans des compilations, mais j'en doute.

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 12:31

Plume bleue a écrit:

Idem ! c'est beaucoup mieux sur grand écran !

abc@Disney a écrit:
je trouve ça ridicule de regarder un film sur ordinateur de trés mauvaise qualité, en plus, pour dire "j'ai déjà vu le film".

Oui c'est du "m'as tu vu" ! je deteste ce genre de personne moi aussi

abc@Disney a écrit:
je télécharge pas les films. Evil or Very Mad
Je préfère largement acheter mes DVD/BD et profiter de la jaquette et de la qualité du film.Wink

oh oui c'est beaucoup mieux ! Very Happy
http://disney-boys.blogspot.com/
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 12:59

abc@Disney a écrit:
Plume bleue a écrit:

Je suis d'accord avec toi, travaillant moi-même dans le domaine du cinéma, je trouve ça ridicule de regarder un film sur ordinateur de trés mauvaise qualité, en plus, pour dire "j'ai déjà vu le film".

Pas forcément, tout le monde n'a pas cet état d'esprit, loin de là.
Moi je l'ai regardé avant tout pour l'histoire et parce que j'en avais envie voire hâte. Je le reverrai avec plaisir au cinéma.

Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 13:09

Dash a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais vu Comment Brancher son Home Cinéma et je ne le découvrirai pas sur Internet en tout cas ! J'attends un DVD.

Eh oui, si vous n'étiez pas arriver en retard, vous l'auriez vu ! Laughing

Bon, trève de plaisenterie. tout le monde attend ce "Fameux" DVD. Le réalisateur de "Lorenzo" disait que Disney attendait d'avoir assez de cartoons pour sortir un DVD un peu comme celui de Pixar. Mais que vont-ils mettre dedans... pour durer une heure environ.

- Comment Brancher son Home Cinéma
- Lorenzo
- La Petite Fille aux Allumettes
- One by one
- Glago's Guest
- Preps and Landing
- Super Rhino

Après, c'est juqu'où ils vont remonter car ils ont de quoi remplir vu le nombre de cartoons inédits de 1968 à nos jours. John Henry ? Off his Rockers ? Oilspot and Lipstick ? Fun With Mr. Future ?

A moins qu'ils décident de garder tout ça pour un éventuel Disney Rareties - Volume 2 dans les Walt Disney Treasures.

Au moins, pour Partly Cloudy pas de souci, il sera dans le DVD de Là-Haut.

http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 13:54

Zuzu a écrit:
Bon, trève de plaisenterie. tout le monde attend ce "Fameux" DVD. Le réalisateur de "Lorenzo" disait que Disney attendait d'avoir assez de cartoons pour sortir un DVD un peu comme celui de Pixar. Mais que vont-ils mettre dedans... pour durer une heure environ.

- Comment Brancher son Home Cinéma
- Lorenzo
- La Petite Fille aux Allumettes
- One by one
- Glago's Guest
- Preps and Landing
- Super Rhino

Ouais c'est pas bête ça serait une bonne idée La Collection des Courts-Métrages Disney, j'espère vraiment qu'il nous le sortirons un jour.

Après pour les courts-métrages Pixar c'est sur qu'on a pas à ce faire du soucie puisque qu'il sont toujours proposées en bonus dans les DVD, et peut-être que un jour Disney nous sortiras La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2.

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 19:31

Elessar a écrit:
abc@Disney a écrit:
Plume bleue a écrit:

Pas forcément, tout le monde n'a pas cet état d'esprit, loin de là.
Moi je l'ai regardé avant tout pour l'histoire et parce que j'en avais envie voire hâte. Je le reverrai avec plaisir au cinéma.

Un jour dans un cinéma où je travaillais, j'ai eu affaire à un ado qui filmait la projection de Taxi 4, à une séance où il y avait beaucoup de monde.
Je lui ai tout de suite dis de sortir, parce qu'il vol mon travail et ceux des autres personnes travaillant dans le milieux du cinéma.

C'est pour que je suis contre le téléchargement illégal, ça me met les nerfs à vif. Mais bon, pour en revenir au cartoon, je l'ai vu juste par curiosité et j'aurais un plus grand plaisir de le voir cinéma !Very Happy

Bon maintenant quelque chose qui n'a rien à voir :
Est-ce qu'un membre du forum se rend à Disneyland Resort Paris à partir du 5 août ? Parce que j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous, mais en cher et en os pour une fois. Si c'est le cas, envoyez-moi un MP.Wink

Ah et autre chose, mon site avance à grand pas, alors patience.Smile

Membre D23
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)   Jeu 25 Juin - 23:35

Ok moi je parlais uniquement de ce court-métrage dans mon message, je ne pensais pas que tu parlais des films téléchargés illégalement. ^^

[Court-métrage Pixar] Passages Nuageux (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant