AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un roi lion 4? Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dogan tuncay

MessageSujet: Je voit pas pourquoi vous critiquer le 3 sachant que l'animation est parfaite on voit pas la difference entre les scène du 1 et celle faite pour se film. Le scénario est correcte on voit l'histoire d'un autre point Mer 23 Mar 2011 - 13:36

oui,on critique le roi lion 3 a ce point la parce que nous attendions pas un roi lion 3 comme ca on croyait qu'ils allait continuer le roi lion 2 alor qu'il nous raconte l'histoire de timon et pumba ... mais d'un coté ils n'ont pas continuer le 2 car a la fin du 2 il ni reste plus d'ennemie pour continuer l'histoire mais par contre la proposition de disnette est vraiment pas du tout une mauvaise idées (racontés l'enfance de mufasa ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Mer 23 Mar 2011 - 18:50

Kyna a écrit:
@Rhino a écrit:
Je voit pas pourquoi vous critiquer le 3 sachant que l'animation est parfaite on voit pas la difference entre les scène du 1 et celle faite pour se film. Le scénario est correcte on voit l'histoire d'un autre point.

Les dessins sont bien faits, certes! Mais quand on lit Roi Lion 3 logiquement on pense à une suite! Il auraient du l'appeler Le Roi Lion Bis dans ce cas la! xD

Ha beh sa c'est parce que c'est une erreur dans la traduction française, le titre en VO c'est The Lion King 1½.
sarah18100

MessageSujet: Lionceau Mar 30 Juil 2013 - 15:00

@toystofan a écrit:
@nove a écrit:
Tout d'abord, bonjour a tous,

Je poste ici une question, ayant vu le roi lion (1) quand j'etais plus jeune,et ayant regarder la serie 1,2,3,avec + de maturité (j'ai adoré) je me pose une certaine question:

Est il possible qu'il y ai une vraie suite a la saga? Un vrai roi lion 3 ?

J'attends vos reponses avec impatience, merci.

il existe déja le 3 ! :lol:plus sérieusement je pense pas qu'ils vont sortir un 4 (mais tu sais maintenant ils font que des suites ,alors...). Mais se qui serais bien s'est un dvd bonus avec tous les secrets du roi lion .(biensur il serait pas officielle)

Moi je connai un bonus Si vous remarquer le lionceau de la fin du roi lion 1 n'est pas le meme que celui du debut 2 du roi lion normal car kiara avez un frere Kopa. Il serai bien qu'il mette se passage de l'histoire Vous n'este pas daccord ?
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Mar 30 Juil 2013 - 17:16

Moi, je suis entièrement d'accord " Very Happy
Je suis très fan de l'univers du Roi Lion,.et j'aurais adoré voir à l'écran des personnages comme Kopa, Mheetu, Tau et les autres personnages non-officiels !
Ça aggrandirait cet univers aimé de tous, moi je trouve ça génial ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Mar 30 Juil 2013 - 19:06

Si il devait y avoir un autre film sur le Roi Lion, une prequel passerait mieux qu'une suite ( c'est un peu la mode aussi ). Je rêverais d'avoir un long-métrage de la Walt Disney Animation Studio sur les anciens rois de la Terre des Lions, l'enfance de Scar et Mufasa, si possible par les mêmes réalisateurs du chef d'oeuvre.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
everybodylovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Jeu 27 Fév 2014 - 23:18

Bonjour,

Si un Roi Lion 4 avait vu le jour (il n'y a plus espoir aujourd'hui), pour moi, ça aurait été une suite du 2. J'ai par ailleurs écrit un scénario (en quelques jours) que vous pouvez voir ci-dessous. Donnez votre avis svp. (bonne lecture)

Scène d'ouverture : Le animaux de la savane se réunissent devant le rocher. Simba et Nala les saluent, puis font signe à Kovu et Kiara d'amener leur fille, Nasha, à Rafiki qui la présente aux animaux.

Scénario : L'histoire commence un beau jour où Nasha, devenue un belle jeune lionne, demande pour la prèmière fois : « -Papa, je peux aller jouer dans la forêt ? -Timon et Pumbaa te surveilleront. -Oui. -Et tu ne devras pas quitter la Terre des Lions. -Oui. (Nasha a un air consterné) -Ne prends pas cet air-là, je fais ça pour toi. Allez, va jouer. » Kiara est un peu choquée par cette réaction : « -Tu pourrais être moins ferme avec elle. -Je tiens à elle, c'est tout. Je ne veux pas qu'elle s'aventure trop loin ; cette petite, c'est toi, elle partage ton sang. Et souviens-toi comment tu étais à son âge. ».

Pendant que Nasha, Timon et Pumbaa s'amusent dans la forêt, Nasha pousse un cri de peur qui surprend Timon. Elle lance : « Timon, va chercher mes parents ! ». Elle vient en effet de trouver un lion roué de coups, gisant au sol, apparemment inanimé. Kovu, Kiara et Vitani ne tardent pas à les rejoindre. Kiara est bouleversée : « Non ! Kopa ! Ce n'est pas toi ! ». Kovu le secoue un peu. Kopa se réveille et dit, à moitié conscient : « Où suis-je ? Qui êtes-vous ? ». Alors qu'il reprend peu à peu connaissance, il reconnaît sa sœur et fond presque en larmes en revoyant Vitani. Les 2 s'enlacent et Kopa s'étonne : « -Mais où est père ? -Il n'est plus là, c'est Kovu le roi maintenant, lui répond Kiara. ». Vitani lance alors : « -Il se fait tard, nous devrions rentrer. Viens, Kopa. -Ne m'attendez pas, rentrez. Je dois dire quelques mots à ma fille, répond Kovu. » Alors que tous s'éloignent, Kovu s'adresse à Nasha :  « -Nasha, pourquoi t'es-tu-autant éloignée ? -Mais, papa, j'étais toujours sur la Terre des Lions ! -Tu ne dois pas aller aussi loin, tu dois faire attention ! -Pourquoi ? -Même quand le paysage est calme, le danger est présent. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ? -Je sais. -Tu sais, à ton âge, ta mère était comme toi, et beaucoup de fois son père s'est inquiété pour elle. -Alors je suis comme elle ? -On peut dire ça, oui. »

Kopa fait bonne figure auprès des siens, il se dévoue même pour accompagner Nasha dans la forêt. Il va également apprendre tout ce qu'il s'est passé durant son long « sommeil » mais il apprend que Kovu a voulu tuer son père pour s'emparer du royaume. Quelque chose change en lui ; il a l'air perturbé. Vitani le voit et veut comprendre : « -Qu'est-ce qui ne va pas, Kopa ? -Je n'arrive pas à croire qu'il a voulu tuer mon père. -Il était soumis, comme moi ; c'était Zira qui voulait le trône. -Et alors ? Tout ce qui se passe et qui s'est passé a une importance. »

Le lendemain, Kopa se lève tôt. Il a l'air assez mal, il part s'isoler dans la forêt. Vitani part le rejoindre et reprend la conversation : « Écoute, Kopa : tout s'est arrangé, tout va bien maintenant. Tu n'es pas d'accord ? -Oui, tu as raison. Et je serai toujours là pour toi, comme avant. » Mais il est en train de bluffer tout le monde : voyant Kovu et Kiara sur la pointe du rocher, il attaque Kovu et le fait presque chuter. Celui-ci lance : « -Mais qu'est-ce qui te prend, tu es devenu fou ? -Tu as voulu tuer mon père,tu n'es qu'un sale lion indigne ! Kiara renchérit : -C'est du passé, Kopa, remonte-le ! -Toi, ne te mêle pas de ça, tu n'es pas conernée ! -Ne touche pas à Kovu ! Nasha voit la scène et, terrifiée, lance : « Non, fais pas ça ! ». Kopa ferme les yeux, comme s'il était déterminé, il lâche Kovu, qui remonte sur le rocher, et lance une volée à Kiara. Tous s'écrient : « Nooooooon ! ». Kiara chûte et s'écrase au sol. Nasha accoure auprès du corps sans vie de Kiara et fond en larmes. Kovu, observant la sinistre scène depuis le rocher, prend la fuite et disparaît. Kopa et Vitani s'installent alors sur le trône.

Nous retrouvons la Terre des Lions quelques années plus tard. Elle est déserte et sombre : il s'avère que Kopa et Vitani sont incapables de gérer le royaume. Nasha devenue adulte, elle s'enfuit retrouver son père et veut le faire revenir pour renverser Kopa : « Papa, il faut que tu reviennes. Kopa est devenu un roi indigne de son statut, beaucoup de lionnes ont fui le royaume. » Souffrant toujours du décès de Kiara, il refuse mais ne veut pas se justifier. Nasha insiste mais Rafiki arrive au même moment et dit à Kovu : « Écoute autour de toi, il en savent bien plus que tu ne le pense. » L' esprit de Simba apparaît alors. Il lui dit : « Tu dois reprendre la place qui t'appartient, et redonner la grandeur à la Terre des Lions. ». Kovu est convaincu, Nasha et lui retournent à la Terre des Lions.

Kopa est sur la pointe du rocher. Il n'a pas l'air content : « -Nasha ! Montre-toi ! -Je suis là, elle lui répond. Par contre, toi, tu ne vas plus être là pour longtemps. -Mais qu'est-ce qui te prend ? -Il me prend de te rendre ce que tu as fait à ma mère et que tu mérites. -Mais je te jure que c'était un accident. -Ben pourquoi tu t'inquiètes comme ça ? Pour toi aussi, ça va être accidentel. (elle le jette par terre et le prend par la gorge) -Qu'est-ce que tu as fait ? -Euh rien, je suis innocent. (elle lui serre la gorge plus fort) -Ah oui, c'est vrai, je l'ai tué. -Qui tu as tué ? -J'ai tué Kiara. -Qui ça ? -J'AI TUÉ KIARA ! ». Nasha jette Kopa hors du rocher, les autres lions se jettent sur lui et le torturent à mort. Une fois le calme revenu, les lions scandent : « Nasha notre reine ! ». Nasha annonce alors : « Écoutez, je ne pense pas être prête à assumer le rôle de reine. S'il est d'accord, reprenez Kovu comme roi. » Après un temps d'hésitation, Kovu répond : « Je ne peux rien faire sans elle, je n'ai plus les capacités pour être roi. Et il est temps pour toi, ma fille, de prendre la relève. ». Nasha accepte et rugit au sommet du rocher. Tous les lions suivent. La vie redevient heureuse sur le royaume.

Dernière édition par everybodylovedisney le Ven 28 Fév 2014 - 13:19, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Jeu 27 Fév 2014 - 23:41

Tout d'abord,.bienvenue sur le forum ! cheers
J'ai trouvé ta suite très sympa, mais à mon avis elle est un peu trop inspirée des 2 premiers films ! ^^
Et puis à mon avis ceux qui ne connaissent pas Kopa ne comprendront pas tout... :/

Mais à part ça tu écris très bien, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire ! Smile

Pour ma part s'il y avait eu un Roi Lion 4, j'aurais préféré une préquelle racontant le passé de Scar et Zira, et comment cette dernière à tué Kopa...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
everybodylovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Ven 28 Fév 2014 - 12:30

Le choix de faire une suite du 2 était (pour moi) logique : le passé de Scar/Mufasa et les autres est déjà raconté dans "Le Roi Lion : six nouvelles aventures" (très dur à se procurer) et certains, j'ai vu par exemple quelqu'un qui voulait le Roi Lion 1 du point de vue de Nala... on pourrait également faire ça avec Rafiki, Sarabi... et même Sarafina (la mère de Nala) qui dit une phrase dans tout le film. Et puis, pour ce qui est de Kopa, je pense que les fans ont déjà bien cerné le personnage et ceux qui "découvriraient" se renseigneraient sur lui.

@Princess Meg a écrit:
et comment cette dernière à tué Kopa...

Si tu ne le sais pas, plein de fans ont fait des vidéos (suites d'images) qui montrent à peu près comment ça c'est passé

Dernière édition par everybodylovedisney le Mer 5 Mar 2014 - 17:50, édité 1 fois
Simba-Winnie94

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Mar 4 Mar 2014 - 18:46

Comme j'ai dit pour la reine des neige, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis pour !

Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
everybodylovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Mer 5 Mar 2014 - 17:46

@Simba-Winnie94 a écrit:
Comme j'ai dit pour la reine des neige, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis pour !

Comme toi, beaucoup rêveraient de voir un quatrième opus de la saga mais on attend, on attend... et puis on s'aperçoit qu'il n'y a plus espoir d'en voir un un jour. Par contre, il faut garder à l'esprit que le 2nd volet était assez moyen à côté du 1er et que le 3ème... ben que le 3ème a été une erreur monumentale. Donc un 4ème volet n'aurait pas forcément été mieux.

Un roi lion 4? Possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2