| | [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lionne83
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Jeu 18 Mar - 18:38 | |
| Merci pour ta réponse Mel. |
|
 | |
bouli77350
 Age: 26 Messages: 91 Localisation: Melun Inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 24 Mar - 10:56 | |
| Bonjour à tous, j'ai deux petite questions auxquels vous aller peut être pouvoir répondre.
J'ai assisté au spectacle du roi lion en Octobre 2007 (soit quasiment à la sortie), et grâce a Vente privée, j'ai pu m'offrir un retour a Mogador hier soir. Mis a part quelques changements de mise en scene et 2-3 mots changés dans certaines chansons, le spectacle reste le même (et toujours aussi bon), toutefois hier, la chanson l'echo du matin n'est pas apparue dans le spectacle....est ce normal ?
Enfin 2ème question savez vous si stage entertainement a prévu de sortir un DVD du spectacle maintenant que la fin est annoncée ? |
|
 | |
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 24 Mar - 11:03 | |
| Pour ta 2eme question je penses malheuresement que la réponse est non. Car sur le site officiel www.leroilion.fr, lorsque tu cliques sur contact il est noté et ce depuis le début du spectacle en 2007 : "Réponse au plus grand nombre de questions: aucune tournée n'est prévue en province pour Le Roi Lion, et aucun DVD ne sortira à la vente". Et de mémoire, j'avais lu quelque part qu'il n'y avait aucune captation vidéo des musicals disney dans le commerce. Impatiente, car nous y serons avec Sani-7, Mawy, Maureen samedi à la séance de 15h!!!    Votez Folie, votez Gouly... Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel... |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 24 Mar - 11:53 | |
| | Mel a écrit: | Pour ta 2eme question je penses malheuresement que la réponse est non.
Car sur le site officiel www.leroilion.fr, lorsque tu cliques sur contact il est noté et ce depuis le début du spectacle en 2007 : "Réponse au plus grand nombre de questions: aucune tournée n'est prévue en province pour Le Roi Lion, et aucun DVD ne sortira à la vente".
Et de mémoire, j'avais lu quelque part qu'il n'y avait aucune captation vidéo des musicals disney dans le commerce. Impatiente, car nous y serons avec Sani-7, Mawy, Maureen samedi à la séance de 15h!!!  |
Oh mon dieu, mais c'est terrible! Je pensais pouvoir acheter un DVD après le spectacle. On va alors devoir se contenter de nos souvenirs... mais nos enfants ne le verront jamais?  |
|
 | |
ptimoi33

Age: 21 Messages: 38 Localisation: Pessac (33) Inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mar 30 Mar - 21:52 | |
| Oui la chanson l'écho du matin à été enlevée, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais la chanson quand soudain l'amour est là a aussi été nettement raccourcie ... Je pense qu'ils on voulu réduire un petit peu le spectacle. |
|
 | |
bouli77350
 Age: 26 Messages: 91 Localisation: Melun Inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mar 30 Mar - 21:57 | |
| Alors j'ai envoyé un petit mail a Stage entertainement, qui confirme qu'aucune sortie de DVD n'est et ne sera prévue, dans un soucis de "promotion du spectacle vivant" |
|
 | |
leroilion28
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Jeu 1 Avr - 9:05 | |
| Bonjour a tous ! Je compte prendre des places pour l'anniversaire de mon ami pour le spéctacle du roi lion en catégorie 2 orchestre, les places se trouvent tout au fond et en plein milieu de la ligne. Est ce que vous me conseilleriez ces places ? Je veux marquer le coup !! Merci d'avance pour les réponses !  |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Jeu 1 Avr - 17:46 | |
| D'après ce que j'ai lu, les places au fond ne sont pas très conseillées. |
|
 | |
diablo

Age: 23 Messages: 61 Localisation: 28 Inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Ven 2 Avr - 10:31 | |
| Mes parents m'ont offert des places pour mon anniversaire, et j'y suis allé hier soir. Que dire à part: WAHOU!!!! j'ai passé un des plus beau moment de ma vie, un rêve devenait réalité. J'ai même les larmes qui me sont venus aux yeux au début quand ça arrive de partout sur scène  tout est grandiose, les décors, la mise en scène, les acteurs ont des voix superbes... mention spéciale pour Zazu qui m'a fait mourir de rire! je trouve juste dommage qu'ils aient enlevé "l'écho du matin" que j'adore écouter sur le CD. Maintenant que je l'ai vu je me dis que j'aurais pu amerement regretté d'avoir raté le coche une fois "la fin du règne" venu  bref, depuis hier mon sourire ne m'a pas lâché, j'ai mal aux joues!!!  |
|
 | |
Tinkerbell_Lily

Age: 29 Messages: 251 Localisation: Bruxelles Inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Dim 11 Avr - 21:24 | |
| Bonjour à tous! Si quelqu'un est intéressé, je vends 2 places en catégorie or pour le samedi 15 mai à 20h. Je les ai achetées sur le site venteprivée.com eu prix de 65,50€/pièce, je les vends donc 131€ mais sachez qu'elles valent plus de 100€ chacune. Envoyez moi un MP si vous voulez plus d'infos ou si vous êtes intéressé! |
|
 | |
solstrom
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Jeu 22 Avr - 16:44 | |
| L'écho du matin a été retiré car l'interprète de Zazu a Vegas était tellement nul...et puis, ça doit durer 90 min là-bas donc ils en ont profité pour couper la chanson et faire de même dans toutes les autres productions (peut être pas à londres et à broadway). Mais déjà la version de Paris, à l'ouverture, a été raccourcie, notamment dans les tableaux avec timon, simba et pumba... |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3256 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Dim 20 Juin - 11:34 | |
| Trop content ! Un ami vient d'avoir 2 places gratuites pour allé voir ce musical que je rêvais de voir depuis longtemps (le roi lion mon film préféré !!  ) Direction le théâtre Mogador, ce samedi 26 juin !!! Petites questions : le spectacles dure combien de temps? A quoi correspond les places "catégorie 4"? merci ^^ |
|
 | |
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | |
 | |
Monoxyde

Age: 35 Messages: 1212 Localisation: Région parisienne Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
Aladdin54

| Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Dim 20 Juin - 15:25 | |
| Oki merci Mono pour ta réponse ^^ Cool 2h30 de plaisir !!  |
|
 | |
jp59

Age: 25 Messages: 305 Localisation: Lille Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Lun 21 Juin - 0:56 | |
| Un spectacle superbe!! Dépêchez vous d'y aller ça se termine en juillet  |
|
 | |
Aladdin54

| Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 23 Juin - 16:19 | |
| bonjour, j'ai encore des questions mdr : Ayant des places non placés, il faudrait être combien de temps avant pour pouvoir 'choisir' sa place ds le théâtre ? Il y a un (des) parkings à côté du théâtre ?!.... savez-vous quel est le tarif de ce (ces) parking ? Est-ce payant le soir? merci  |
|
 | |
Mel

| Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 23 Juin - 18:05 | |
| | Aladdin54 a écrit: | bonjour, j'ai encore des questions mdr : Ayant des places non placés, il faudrait être combien de temps avant pour pouvoir 'choisir' sa place ds le théâtre ? Il y a un (des) parkings à côté du théâtre ?!.... savez-vous quel est le tarif de ce (ces) parking ? Est-ce payant le soir?
merci  |
des places non placées??? A Mogador, je n'en ai jamais vu, il y a toujours un numero de place sur le billet, et c'est le placeur qui t'installe. Concernant les parkings j'en sais rien, je suis pas de Paris mais il y a le RER A (si je dis pas de conneries) à 3 minutes à pied du théatre c'est super pratique.  Votez Folie, votez Gouly... Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel... |
|
 | |
Aladdin54

| Sujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. Mer 23 Juin - 18:23 | |
| | Mel a écrit: | | Aladdin54 a écrit: | bonjour, j'ai encore des questions mdr : Ayant des places non placés, il faudrait être combien de temps avant pour pouvoir 'choisir' sa place ds le théâtre ? Il y a un (des) parkings à côté du théâtre ?!.... savez-vous quel est le tarif de ce (ces) parking ? Est-ce payant le soir?
merci  |
des places non placées??? A Mogador, je n'en ai jamais vu, il y a toujours un numero de place sur le billet, et c'est le placeur qui t'installe. Concernant les parkings j'en sais rien, je suis pas de Paris mais il y a le RER A (si je dis pas de conneries) à 3 minutes à pied du théatre c'est super pratique. |
Bah en fait on vient en voiture donc... ^^ Et oui, c'est des places gagnées, il n'y a pas de numéro dessus (c'est catégorie 4 aussi...) |
|
 | |
Mel

| |
 | |
| | [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc. | |
|