AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Dim 26 Oct - 17:44

Si ça vous intéresse, il va y avoir un reportage sur Le Roi Lion dans 66 minutes sur la 6 (ça vient de commencer, ils l'ont annoncé dans le sommaire...)

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
Revenir en haut Aller en bas
jessbench

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Jeu 30 Oct - 14:41

Pour ceux que ça interesse, le blog du roi lion (www.blog-leroilion.fr) est très bien fait. C'est le metteur en scène qui met régulièrement des articles sur les coulisses, on apprend plein de trucs !
Mister3ZE

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 10 Nov - 21:57

Bonsoir tous le monde ! J'ai mes places pour le spectacle le samedi 27 décembre 2008 ! Chui trop content. Je fais une surprise à ma petite amie parce que cela fait trop longtemps qu'elle veut allez le voir Smile

Mais j'ai une question :
Quelqu'un aurai-t'il des photos intérieures du théâtre mogador en bonne qualité? J'aimerais lui mettre les photos sur papier photos et les mettre dans la lettre avec les places du roi lion !!! Smile

Les seules photos que j'ai trouver ne sont pas super nettes...

Merci à tous et à toutes !

http://www.focusonanimation.com/
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Mer 12 Nov - 2:42

Quelqu'un peut me dire le nom des parkings voitures les plus proches du théâtre Mogador (sous terrains et payants, s'entend). Histoire que je puisse laisser ma voiture proche du théâtre en sécurité.

D'avance merci

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mister3ZE

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Jeu 13 Nov - 6:14

Personne peut nous aider?

http://www.focusonanimation.com/
~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Jeu 13 Nov - 23:28

Chateauvallon a écrit:
Quelqu'un peut me dire le nom des parkings voitures les plus proches du théâtre Mogador (sous terrains et payants, s'entend). Histoire que je puisse laisser ma voiture proche du théâtre en sécurité.

D'avance merci

Tu as le parking souterrain des galeries Lafayette dans la même rue , à quelques mètres du théâtre. Tu as même un "forfait" Roi Lion ( tu prends ton ticket de parking avec toi, à l'entracte tu le pointes à l'accueil et cela te permettra de payer "seulement" 5euros30 aux caisses du parking ) Smile

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Ven 14 Nov - 15:19

Deux petites infos à propos du musical :

Musical Le Roi Lion : Offre Noël 2008
image004.jpg (16.5 Ko) Vu 2 fois

Lancement d'une offre EXCEPTIONNELLE POUR LES FAMILLES :
Moitié prix pour les enfants

«Après avoir fêté son premier anniversaire et accueilli plus d’un demi
million de spectateurs au théâtre Mogador, le musical LE ROI LION est
devenu le spectacle préféré de toutes les générations. LE ROI LION
répond parfaitement au besoin d'émerveillement, de gaieté et de poésie
que recherchent les familles en quête de spectacles de qualité. C'est
pourquoi, aujourd'hui, nous souhaitons offrir cette occasion unique de
découvrir ou redécouvrir le spectacle aux trois Molières en cette
période propice aux sorties familiales », déclare Sandrine Mouras,
directrice générale de Stage Entertainment France.

Nouvelle offre famille
Tarif réduit à -50% pour les moins de 18 ans sur la base d’une place plein-tarif achetée, achat jusqu’à deux places à demi-tarif, valable du 13 novembre 2008 au 18 décembre 2008 et du 6 au 31 janvier 2009,
sur les places de 1ère et 2ème catégorie, sur toutes les séances hors
samedi soir, dans la limite des places disponibles, non cumulable avec
d’autres promotions en cours.

Le roi lion actuellement au théâtre Mogador
Billets & Informations : http://www.leroilion.fr – 0 820 88 87 86 (0,12€/la minute)

Musical Le Roi Lion : Offre Noël 2008
image006.jpg (17.03 Ko) Vu 2 fois

STAR ACADEMY 8 :
Edouard et MICKELS RENCONTRENT LA TROUPE DU ROI LION

Découvrez les images de cette rencontre dans l’emission quotidienne
Vendredi 14 novembre 2008 sur TF1 à 18H15

Paris, le 14 novembre 2008 - Hier, Edouard et Mickels,
élèves de la 8e promotion de la STAR ACADEMY, sont venus à la rencontre
de la troupe qui triomphe depuis un an au théâtre Mogador avec LE ROI
LION. Un après-midi sous le signe de la découverte et du partage
pendant lequel les 2 élèves ont pu participer, en compagnie de toute la
troupe, aux derniers préparatifs avant l’entrée en scène. Accompagnés
de leur répétitrice vocale, Jasmine Roy et de leur professeur de sport, Christophe Pinna,
Edouard et Mickels ont su apprécier les précieux conseils des
comédiens, chanteurs et danseurs du spectacle lors des deux ateliers
d’échauffements auxquels ils ont participé avant de s’installer en
salle pour 2h40 de spectacle.

A l’issue la représentation,
saluée par une standing ovation, ce sont des élèves enthousiastes et
émus qui ont retrouvé sur la scène du théâtre Mogador, les rôles
principaux de la troupe. Olivier Breitman (Scar), Jee-L (Mufasa), Léah Vincent (Nala), David Eguren (Zazu) et Swazi Mokoena (Rafiki).

L’occasion
d’un échange chaleureux, entre des artistes passionnés. Une journée,
riche en émotions et en conseils que les 2 jeunes star académiciens ne
risquent pas d’oublier !

Musical Le Roi Lion : Star Academy
untitled.jpg (40.18 Ko) Vu 2 fois

http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Ytreza
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Sam 13 Déc - 21:53

Avis à tous, Si vous n'avez pas encore vu le Roi Lion n'attendez plus.

2009 sera la dernière année du spectacle au théâtre de Mogador. Alors courrez-y !!!!!

Cette bannière est visible en 3D avec lunettes compatibles
http://www.lesolympiades.fr
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 1:36

Ytreza a écrit:
Avis à tous, Si vous n'avez pas encore vu le Roi Lion n'attendez plus.

2009 sera la dernière année du spectacle au théâtre de Mogador. Alors courrez-y !!!!!

Déjà? C'était pourtant bourré quant j'y suis allé. Tu connais la raison de cet arrêt (autre spectacle, autre lieu, tournée, ...)? Tu as une date de fin (avril 2009 ou décembre 2009)?

Perso, je le pensais partis pour durer aussi longtemps qu'à Broadway... Mince alors!

Par ailleurs, je recherche l'affiche du spectacle, ils n'en vendaient pas à la boutique du théâtre. Vous connaissez un site ou je puisse la trouver? J'ai cherché sur allposter.fr, mais je n'ai pas trouvé.

PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 15:55

Perso moi s'ils casent Mamma Mia! à la place je dit OUI!
http://guiguidlrp.canalblog.com
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 16:04

PtiGuigui a écrit:
Perso moi s'ils casent Mamma Mia! à la place je dit OUI!

Mouais, bof, Mamma Mia, c'est du déjà vu ici et ailleurs, étant donné que la troupe a été en tournée sur les routes de France et de Navarre durant plusieurs mois. Je la trouve par ailleurs moins "spectaculaire", même s'il est vrai que côté musique, c'est super entrainant.

PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 16:08

Et bien désolé de te décevoir mais c'est bien Mamma Mia! qui arrivera au théâtre Mogador à partir d'octobre 2009:

http://www.stage-entertainment.fr/auditions.htm

Peros je suis trop content, j'avais eu la chance de voir le spectacle en tournée cet été et j'avais adorer!
http://guiguidlrp.canalblog.com
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 16:19

PtiGuigui a écrit:
Et bien désolé de te décevoir mais c'est bien Mamma Mia! qui arrivera au théâtre Mogador à partir d'octobre 2009:

http://www.stage-entertainment.fr/auditions.htm

Peros je suis trop content, j'avais eu la chance de voir le spectacle en tournée cet été et j'avais adorer!

Oh, cela ne me déçois pas, loin de là, mais l'ayant déjà vu en tournée, je ne pense pas y retourner. Ce que je voulais dire, c'est que le Roi Lion était de l'inédit, une création (en français) originale. Mama Mia, c'est du "déjà vu" (sans pour autant dénigrer ce spectacle).

Ceci dit, tout ceci ne dit pas pourquoi ils arrêtent "déjà" le Roi Lion...

Personne pour m'aider à trouver l'affiche? J'ai cherché sur E-Bay, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Odilha

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 19:14

Stage ne posséde qu'un seul théatre en France pour y placer leurs spectacles. Ils peuvent éventuellement louer des salles,comme pour "Cabaret" aux Folies Bergére, mais c'était seulement pour un temps et parce que la salle semblée faite pour le décors et ce spectacle (qui part d'ailleur en tournée nationale en 2009).
Ils ne peuvent pas bloquer le mogador pendant des années et des années pour le roi lion, il faut bien passer à autre chose. Et puis celà va permettre aux décors de poursuivre leur tournée Européenne : apres Scheveningen et Paris, direction l'Espagne.
Et puis, comme je l'avais dit il y a quelques mois (page 10), Mamma mia, vous l'avez peut-être vu en tournée ou comme moi, à Londres ou ailleurs....Mais là ça vaudra le coup d'y retourner car ce sera une occasion unique d'entendre les chansons d'ABBA en français !!!!

Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 19:27

Odilha a écrit:
Stage ne posséde qu'un seul théatre en France pour y placer leurs spectacles. Ils peuvent éventuellement louer des salles,comme pour "Cabaret" aux Folies Bergére, mais c'était seulement pour un temps et parce que la salle semblée faite pour le décors et ce spectacle (qui part d'ailleur en tournée nationale en 2009).
Ils ne peuvent pas bloquer le mogador pendant des années et des années pour le roi lion, il faut bien passer à autre chose. Et puis celà va permettre aux décors de poursuivre leur tournée Européenne : apres Scheveningen et Paris, direction l'Espagne.
Et puis, comme je l'avais dit il y a quelques mois (page 10), Mamma mia, vous l'avez peut-être vu en tournée ou comme moi, à Londres ou ailleurs....Mais là ça vaudra le coup d'y retourner car ce sera une occasion unique d'entendre les chansons d'ABBA en français !!!!

Merci pour ces explications. Sait-on vers quelle date aura lieu la dernière du Roi Lion? (fin mars ou plus tard? J'ai vu que Roch Voisine était en concert à Mogador début juin, on peut donc supposer que ce sera avant, mais en mars ou en mai?)

Ytreza
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 15 Déc - 22:24

Pour l'affiche sdu Roi Lion tu peux la télécharger directement depuis le site de Stage Entertainment.

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Mar 16 Déc - 13:50

Ytreza a écrit:
Pour l'affiche sdu Roi Lion tu peux la télécharger directement depuis le site de Stage Entertainment.

J'y avais pensé, mais elle n'est pas d'assez haute qualité (et mon imprimante non plus) pour en faire une version "grande taille" (c'est pour mon hall d'entrée) Wink

dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Sam 27 Déc - 13:28

j'y vais demain!!!!!!!!!!!!!!!
avec mes parent et on frère de 3 ans; ils sont tous à regarder le dessins animé cette après-midi!! Very Happy
Ytreza
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Lun 29 Déc - 23:35

Alors comment ont ils trouvé ?

dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.   Mar 30 Déc - 11:59

c'était super, génial!
les décor maginifique
(j'ai eu des frissons pendant tout le spectale), un respect du film total et le moment que j'ai préférer; toute la salle s'est mis à frappé des mains pendant la chanson "hakuna matata".
une ambiance de feu; c'est génial !!!

[Musical] Le Roi Lion (1997) - New York, Londres, Paris, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant