| | [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 11 Aoû - 23:06 | |
| Alors la série est vraiment moyenne l'idée a déjà été vu dans phénomène Raven (avec Cory dans "Lire express") c'est un peut la meme chose en plus long, ensuite la petite actrice qui habite dans la momie quesqu'elle est mauvaise  en plus elle rigole a ses blagues (enfin ca se voit) sinon Demi Lovato est une actrice qui joue bien son rôle, sans en faire des tonnes, j'ai regardé le pilote et sa me suffis, la série est très moyenne. |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Ven 14 Aoû - 1:50 | |
| Il est vrai que la petite de la momie (j'arrive décidément pas à retenir son nom), elle m'insuporte un tantinet... et la blonde est trop caricaturale je trouve... |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Ven 14 Aoû - 10:33 | |
| Je me suis "forcé" à voir un nouvel épisode (disons qu'il passait quand j'ai zappé sur Disney Channel et j'ai fait l'effort de le suivre). C'était une histoire de mauvaise note et de tournage mettant en scène deux caissières... Bon, y'a eu deux-trois gags sympas mais globalement j'ai pas beaucoup aimé. Et je confirme que le personnage de la môme est tout bonnement insupportable... A claquer : même sa voix de crécelle est naze !!! J'accroche pas, ni à la trame principale, ni aux personnages sauf celui de Sonny que Levato arrive à sauver... (elle est attachante et rigolote dans son genre). |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Ven 14 Aoû - 10:52 | |
| Moi je suis de l'avis de Timon Timauvais le tournage est mauvais et les personnages ne jouent pas très bien leurs rôles. Et pour ma part je n'ai aimé personne (même Demi que j'aime pas depuis Camp Rock et dans PPP : Mission Rosalinda elle s'est un peu améliorée mais ici elle est revenue au zéro). Je préfère largement Hannah Montana, les sorciers de Waverly Plave et La Vie de Croisière de Zack et Cody (ma série préférée). |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Ven 14 Aoû - 11:47 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | Je me suis "forcé" à voir un nouvel épisode (disons qu'il passait quand j'ai zappé sur Disney Channel et j'ai fait l'effort de le suivre). C'était une histoire de mauvaise note et de tournage mettant en scène deux caissières... Bon, y'a eu deux-trois gags sympas mais globalement j'ai pas beaucoup aimé. Et je confirme que le personnage de la môme est tout bonnement insupportable... A claquer : même sa voix de crécelle est naze !!! J'accroche pas, ni à la trame principale, ni aux personnages sauf celui de Sonny que Levato arrive à sauver... (elle est attachante et rigolote dans son genre). |
J'ai adoré cet épisode mais en V.o. " check it out girls"... " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 24 Aoû - 21:01 | |
| Cette série est vraiment troop marrante, je n'ai jamais autant rit avec des rire enregistrés Même avec Hannah Montana, Zack et Cody ou Les Sorciers de Waverly Place j'ai jamais autant ri ^^ Heureusement qu'il y à une seconde saison de prévu =) |
|
 | |
ValentinLaLaland

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 12:13 | |
| C'est une des meilleures séries du moment sur Disney Channel, Demi Lovato est exceptionnelle !  |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 12:49 | |
| Ouais mais je trouve que la nouvelle voix française joue bien aussi  Car celle qui fait la doublure de Camp Rock c'est celle qui joue dans Tranche de vie (pour ceux qui savait pas) ^^ |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 12:57 | |
| Sa me fait bien rire de vous voire lancer des éloges sur cette série que la plus part des gens n'aime pas trop. Mais bon chacun a son opinion. Pour moi Demi Lovato je la suporte pas Camp Rock, PPP : Mission Rosalinda, Sonny faudrais quel change de métier parce que être actrice quand on sais pas jouer sa craint. |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 12:59 | |
| Tu parle de la vraie Demi ?(^^ je veux dire pas de la doublure ?) Serieux elle joue trop bien (sauf comme tu dis dans Camp Rock) , c'est bien car ya les Jonas Brothers mais c'est tout, elle est pas non plus exeptionnelle j'avoue, mais depuis "Sonny" je trouve qu'elle joue super bien Deplus, sais-tu pourquoi Disney Channel à remplacé la VF de Demi Lovato depuis Camp Rock ? Car de Camp Rock à Camp Rock 2, ça va changer =s |
|
 | |
ValentinLaLaland

| |
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 13:09 | |
| Elle à un trop beau sourire en plus ^^ Deplus Miley Cyrus n'a pas la grosse tête  |
|
 | |
ValentinLaLaland

| |
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 13:14 | |
| |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 15:31 | |
| Moi je suis de l'avis de Timon elle m'a jamais convaincu.
Et pour ceux qui disent que Miley joue joue parfois la grosse tête c'est peut-être vrai mais enfin c'est le rôle d'Hannah et ça ne veux pas dire qu'elle est la grosse tête. |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 16:33 | |
| Hier soir, j'ai à peu près regardé tous les épisodes en VO (ça passe toujours mieux) et je reconfirme : à part la blonde trop appuyée et la petite Zora plus qu'hystéro, cette série vaux bien The suite life on deck (j'accroche pas tellement...). Lovato joue beaucoup mieux que dans Camp Rock, c'est indéniable mais c'est toujours pas le top (par contre, on voit qu'elle s'améliore au fur et à mesure, à l'inverse d'une Miley Cyrus qui, plus les épisodes d'Hannah Montana avance, moins elle est crédible...). Il faudra revoir tout ça à la saison prochaine. Ensuite, je note le personnage de Sterling Knight (Chad) qui me fait pas mal rire. Déjà dans Hannah Montana, j'avais apprécié sa prestation (en coup de vent mais c'était suffisant pour se faire une opinion). En même temps, ce genre de personnage est toujours mon préféré ! Haha ! Pour finir, le duo comique de Nico et Grady et un peu inconstant... Des fois il me fait franchement rigoler et, par moments, il tombe légèrement dans le lourd (mais c'est surtout lors de leur show pour So Random donc bon, on s'attarde pas tellement là-dessus)...
Tout ça pour dire qu'une seconde saison est la bienvenue pour que la sauce prenne d'avantage et pour voir les éventuels progrès de Lovato qui commence tout juste à se réveiller (aucun doute qu'elle fut pistonnée par Gomez depuis le début pour entrer à ses côtés dans l'univers Disney...).   |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 16:44 | |
| Moi perso je trouve que la VF de Zora est bidon en plus on la comprend pas toujours =/
Mais c'est vrai qu'elle est hystérique...
Sinon je ne suis pas d'accord justement dans la Saison 1 d'Hannah Montana (vu qu'il rediffuse en boucle les épisodes) elle est vraiment PAS crédible du tout et c'est vraiment cucu avec la morale à la fin, tandis que dans la saison 2 ça c'est amélioré mais dans la 3 elle cartonne sérieux ! |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 17:11 | |
| bah dans camp^rock vf... a chaque fois que mitchie ouvrait la bouche ça craignait !!! la voix française joue dans tranche de vie.. c'est celle qui a les cheveux ondulés ou j'suis a coté de la plaque!? c sur que la nouvelle voix française de demi est pas trop mal | Evian a écrit: | Ouais mais je trouve que la nouvelle voix française joue bien aussi 
Car celle qui fait la doublure de Camp Rock c'est celle qui joue dans Tranche de vie (pour ceux qui savait pas) ^^ |
 " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
beetlejuice

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 25 Aoû - 17:22 | |
| Soyons clair! Demi Lovato a fait des progres dans son jeu d'actrice ! mais elle reste meilleure dans le domaine de la musique, qu'en tant qu'actrice! Cela dit, je me repete mais j'adore cette serie ainsi que son jeu! Pour ce qui est de PPP, Selena dévance Demi largement, elle est super dans le role de carter | Timon Timauvais a écrit: | | Evian a écrit: | Tu parle de la vraie Demi ?(^^ je veux dire pas de la doublure ?)
Serieux elle joue trop bien (sauf comme tu dis dans Camp Rock) , c'est bien car ya les Jonas Brothers mais c'est tout, elle est pas non plus exeptionnelle j'avoue, mais depuis "Sonny" je trouve qu'elle joue super bien 
|
Je ne suis pas d'accord avec ça. Demi Levato fait un four face à Selena Gomez dans Princess Protection Program. Elle est transparente et récite son texte sans conviction. A vrai dire, elle ne m'a pas encore convaincu de ses talents d'actrice... Que ce soit dans les D.C.O.M. ou dans sa série... |
 " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
| | [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) | |
|