| | [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Sam 9 Mai - 23:28 | |
| J'ai visionné le premier épisode en anglais pour ma part, mes impressions:
Ce qui est original: - C'est le scénario, là pour une fois, ça change du côté "chanteur", ça parle d'une jeune fille, qui tente sa chance à Hollywood, mais côté "cinéma" - Les acteurs, également jouent pas mal
Ce que je reproche: - Les blagues vaseuses lors des dialogues (pourquoi les scénarios des séries de Disney Channel sortent toujours des blagues pourries dans leurs scénarios en ce moment? c'est à la mode ou quoi?) - Demi, qui comme dans camp rock, sourie un peu trop...
Bon voilà en gros, je vais essayer de regarder le deuxième épisode, pour voir si le niveau des dialogues devient plus intéressant, sinon, je sens que je pourrais très bien me passer de cette série. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Dim 10 Mai - 20:15 | |
| Concernant le sourire de Demi, je ne peux pas du tout la supporter |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 12 Mai - 21:41 | |
| La série commence demain en France il me semble ? Ou c'est mercredi prochain ? |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mer 13 Mai - 14:02 | |
| |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mer 3 Juin - 14:12 | |
| En même temps que l'annonce d'une 4ème saison pour Hannah Montana, la chaine Disney Channel a annoncé le renouvellement de Sonny.
Source: toutelatele.com |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mer 24 Juin - 22:10 | |
| Et vous savez quoi ? J'aime bien cette série. Demi Lovato semble enfin comprendre le métier d'actrice, elle ouvre moins grand la bouche etc. Hurray ! |
|
 | |
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 29 Juin - 9:10 | |
| Cette série est trooop marrante ^^ |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 7 Juil - 7:14 | |
| Moi g ps bcp aimer cette serie je la trouve un peu bof |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 7 Juil - 9:38 | |
| Moi j'ai vraiment aimé l'épisode où Selena Gomez joue son propre rôle... je les ai trouvées marantes. Mais dans son ensemble la série est pas non plus super wow^^  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Mar 7 Juil - 10:53 | |
| moi je n'ai pas regarder cet episode je n'ai regarder que le premier et g pas pu le continuer |
|
 | |
beetlejuice

Age: 23 Messages: 64 Localisation: Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin Inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Sam 1 Aoû - 12:40 | |
| j'retire ce que j'ai dit en fait je trouve la serie super... Sonny et Chad Dylan sont excellents !  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Sam 1 Aoû - 12:50 | |
| prquoi tu as changé d'avis? |
|
 | |
beetlejuice

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Dim 2 Aoû - 10:49 | |
| bah je sais pas, au début je trouvais la serie sans plus rien d'extra... mais en suivant les épisodes j'ai pris gout et je trouve que les acteurs assurent notamment D. Lovato! Quand j'repense à Camp rock son jeu d'actrice etait pas super, bah dans sonny elle fait ses preuves (enfin tjrs mon avis)! Et la qualité de l'humour est tres bonne !! je commence à apprécier plus Sonny que les Sorciers de Waverly Place...  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Dim 2 Aoû - 11:15 | |
| je ne sais je crois que tu m'as convaincu un peu je vais essayer de visionner un épisode de cette quand j'ai le tps et je te dirai mon 2ème avis. Mais jusqu'à maintenant je déteste cette série je trouve que le jeu de Demi nul ainsi que son grand sourire inutile |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 3 Aoû - 11:09 | |
| J'accroche pas du tout à cette série... J'ai le même sentiment de rejet que quand j'avais découvert Cory est dans la place... Et ça lui a pas porté chance... Le thème est nul, les personnages transparents, les gags débiles... La sauce prend pas avec moi... J'espère me tromper (j'ai vu que deux ou trois épisodes) parce que je l'aime bien Demi Lovato... |
|
 | |
beetlejuice

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 10 Aoû - 21:17 | |
| | winnie fan 1 a écrit: | | je ne sais je crois que tu m'as convaincu un peu je vais essayer de visionner un épisode de cette quand j'ai le tps et je te dirai mon 2ème avis. Mais jusqu'à maintenant je déteste cette série je trouve que le jeu de Demi nul ainsi que son grand sourire inutile |
Hello! Alrs ce second avis ? toujours pas envouté?!   " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 10 Aoû - 21:25 | |
| Non j'ai pas du tout aimé cette série déjà j'ai du mal avec Demi Lovato depuis Camp Rock, alors comment puis-je la supporter dans une série, elle est l'une des pires actrices chez Disney tout comme Kyle Massey (Cory est dans la Place et Phénomène Raven). Mais pour toi je vais encore essayer de la regarder une troisième fois pour voir si je pourrai l'aimer |
|
 | |
beetlejuice

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 10 Aoû - 21:32 | |
| | winnie fan 1 a écrit: | | Non j'ai pas du tout aimé cette série déjà j'ai du mal avec Demi Lovato depuis Camp Rock, alors comment puis-je la supporter dans une série, elle est l'une des pires actrices chez Disney tout comme Kyle Massey (Cory est dans la Place et Phénomène Raven). Mais pour toi je vais encore essayer de la regarder une troisième fois pour voir si je pourrai l'aimer |
 Domage que tu n'accroches pas ! Mais bon si t'encaisses pas Lovato c sur! L'épisode avec Selena Gomez est pas mal... mais je ne sais pas quand il va passer sur D.C. france... Mais je pense que si t'as pas accroché en regardant 2, 3 épisodes... c pas une serie pour toi alors... " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 10 Aoû - 21:37 | |
| Oui tu as raison je crois que c'est pas une série pour moi, mais ce que j'ai trouvé étrange que c'est la seule série Disney avec des acteurs que j'ai pas aimé, parce que j'ai aimé Phenomène Raven même si j'aime pas du tout Raven et j'ai aimé ainsi son spin off et j'ai adoré les 2 séries de Zack et et Cody et les sorciers de waverly place et Lizzie McGuire ainsi que Hannah Montana et Phil du Futur et autres |
|
 | |
beetlejuice

| Sujet: Re: [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) Lun 10 Aoû - 21:50 | |
| c'est vrai que c'est bisard !!! mais y a des series qui passent pas moi j'ai horreur de cory est dans la place... j'trouve mm pas ça drole donc bon...  " Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf [url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url] |
|
 | |
| | [Sitcom Disney Channel] Sonny (2009) | |
|