Age: 26 Messages: 1789 Localisation: Paris Inscription: 20/02/2008
Sujet: Liste des Disney sortis en Blu-ray Ven 30 Jan - 15:02
Bonjour bonjour,
Existe-t-il quelque part une liste des Disney déjà sortis en Blu-ray? ainsi qu'une liste des sorties à prévoir prochainement ? J'ai cherché rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé cette information, si quelqu'un l'a je suis prenneur .
Quand aux films déjà sortis, pour l'instant il y a :
Dinosaure Chicken Little The Wild Bienvenue chez les Robinson Ratatouille Cars Les courts métrages de Pixar Volume 1 La fée Clochette La Belle au Bois Dormant WALL•E
Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Lun 6 Fév - 10:09
Quelle est la liste des Grands Classiques sortie en Blu Ray à ce jour ? Merci.
iDream
Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Lun 6 Fév - 13:06
Blanche Neige et les Sept Nains (indisponible à ce jour) Pinocchio Fantasia Dumbo Bambi Alice au Pays des Merveilles La Belle et le Clochard La Belle au Bois Dormant (indisponible à ce jour) La Belle et la Bête Le Roi Lion Fantasia 2000 Dinosaure Chicken Little Bienvenue Chez les Robinson Volt, Star Malgré Lui La Princesse et la Grenouille Raiponce
Voilà pour toi. À noter que Rox et Rouky est également sorti en Blu-ray mais à l'étranger (États-Unis notamment), pas encore en France.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Lun 6 Fév - 17:06
Tu trouveras ici la liste de tous les blu-ray Disney sortis à ce jour dans la catégories grands classiques et également où te les procurer sur le net ( y'a un comparateur de prix par fiche ) http://www.bluray-disney.com/grands-classiques-disney/
Les films de filiales ne sont pas ( encore ) sur le site par contre. Comme iDream l'a précisé, certains titres ne sont plus édités mais trouvable encore si on y met le prix. Par contre, Blanche Neige reste plus dispo que La Belle au Bois dormant ( introuvable en neuf )
Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Lun 6 Fév - 17:35
Merci pour le lien car je viens juste de m'acheter un lecteur blu-ray et donc avec la ferme intention de commencer ma collection des grands classiques !!
Sujet: Re: Liste des Disney sortis en Blu-ray Lun 6 Fév - 18:10
Je précise à tout hasard que le troisième numéro du Disney Blu-ray Club proposera la liste intégrale des Blu-ray Disney (filiales incluses). A découvrir dans 10 jours environ.
Le N°3 est en préparation. Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
Liste des Disney sortis en Blu-ray
Page 1 sur 1