| | [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Mer 28 Jan - 16:04 | |
| Je veux vous annoncer qu'un nouveau film Winnie l'Ourson sortira en DVD et 1 avril 2009 en France et le 7 avril 2009 aux Etats Unis.
Le synopsis : Pour la première fois, Winnie et Tigrou arrivent dans un long métrage tout en musique… (d'après le site DVDfr.com)
Les caractéristiques du DVD : Bande Sonore: Français (5.1 Dolby Digital) Anglais (5.1 Dolby Digital) Sous-titres : Français et Anglais
Les Bonus du DVD : Musique : chantons ensemble avec le film Clip : “Underneath The Same Sky” par Kenny Loggins Jeu : “Le spectacle musicale de Coco Lapin”
Je vous laisse discuter ce nouveau film de Winnie l'Ourson
Dernière édition par alaa1993 le Mar 17 Mar - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Mer 28 Jan - 16:48 | |
| |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Ven 30 Jan - 17:19 | |
| Non j'ai dit que je veux l'acheter et que je l'ai demandé |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Ven 30 Jan - 17:20 | |
| |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Ven 30 Jan - 18:11 | |
| ah pardon je ne savais pas qu'il ya un tel topic désolé |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Dim 1 Fév - 20:02 | |
| voici la jaquette us du film  |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Dim 1 Fév - 20:20 | |
| merci bcp mais est-ce que tu as la jaquette en français |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 2 Fév - 20:45 | |
| La jaquette française n est pas encore sortie à mon avis. Mais elle devrait être identique à celle-ci car en général pour ce genre de collection les jaquettes us et française sont tres proches |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Sam 28 Fév - 18:23 | |
| la jaquette française est sortie et merci bcp 
Dernière édition par Winnie l'Ourson le Ven 21 Aoû - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Dim 1 Mar - 5:36 | |
| reduit un peut ton message... |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 2 Mar - 19:39 | |
| C'est pas un film puisque les direct-to-vidéo on etait arreter en faite je croit que c'est un épisode spécial pour la télévision qui dure 1h30 et qu'il ont décider de sortir en dvd. Donc pas de film ici seulement un épisode spécial "long". |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 9 Mar - 18:10 | |
| | Rhino a écrit: | C'est pas un film puisque les direct-to-vidéo on etait arreter en faite je croit que c'est un épisode spécial pour la télévision qui dure 1h30 et qu'il ont décider de sortir en dvd. Donc pas de film ici seulement un épisode spécial "long". |
c vrai |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Mar 17 Mar - 13:46 | |
| J'ai changé la date de sortie dans mon premier message la sortie est repoussée vers le premier avril 2009 |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Dim 29 Mar - 19:37 | |
| Qui a regardé ce épisode à durée longue? C'est très sympa cette serie j'ai fait un topic concernant la serie allez pr le visiter |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Dim 29 Mar - 23:59 | |
| | Rhino a écrit: | C'est pas un film puisque les direct-to-vidéo on etait arreter en faite je croit que c'est un épisode spécial pour la télévision qui dure 1h30 et qu'il ont décider de sortir en dvd. Donc pas de film ici seulement un épisode spécial "long". |
Non, les Disney Vidéo Première n'ont pas été arrêtées. Ce qui a été arrêté, c'est la production de suites vidéos à des films de cinéma. Il y a encore des Disney Vidéo Première qui sortent : La Fée Clochette, Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale, La Fée Clochette et la Pierre de Lune, Les Copains Dans l'Espace, etc.
Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale est bien une Disney Vidéo Première.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Vin'X

Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 30 Mar - 0:46 | |
| Le film ne sera pas numéroté sur la tranche ? |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 30 Mar - 2:13 | |
| Pourquoi parler au futur ? Non, le film n'est pas numéroté, mais ce n'est pas la première fois avec les Disney Vidéo Première. En France, ils numérotent ce qui les arrange.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Vin'X

Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 30 Mar - 14:53 | |
| Parce que je n'avais pas lu qu'il etait déja dispo  D'ailleurs, je reviens de fnac je l'ai vu... (et j'ai en effet pus constaté qu'il n'etait pas numéroté). |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Lun 30 Mar - 15:08 | |
On parle de long métrage quand la production dépasse les 50 minutes. Ce film est donc bien un long métrage. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale Mar 31 Mar - 17:14 | |
| J'ai vu une chason du film en anglais où Tigrou est en train de bondir et chanter elle est belle cette chanson |
|
 | |
| | [Disney Vidéo Première] Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale | |
|