AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mariepereira

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 26 Nov 2015 - 15:00

Bonjour à tous/toutes !
Je me présente, je m'appelle Marie et je suis étudiante en première année de BTS DCEV sur Toulouse qui forme à la création de scénographie et de décors éphémère ainsi qu'à la communication.
J'ai pour obligation de réaliser un stage de 6 semaines à partir du 17 mai 2016, et j'aimerai postuler pour faire un stage chez DLP dans leurs équipe création de chars/Décors sculpture ou peinture.
Est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être accepter pour un stage d'observation ?

J'ai donc compris qu'il valait mieux envoyer par mail ma candidature plutôt que par courrier, mais
je n'arrive pas à trouver le mail du service concerné ou le mail des ressources humaines, ou même un numéro ! :'S

si vous avez des conseils, idées ou autres dites-moi,

merci Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

Féminin

MessageSujet: stagiaire BTS MUC Ven 22 Juil 2016 - 11:58

Bonjour
Je vais commencer en septembre prochain un BTS MUC à la roche sur yon et je voudrais savoir si il était possible de postuler pour les stages à DLP?
SI quelqu'un est ou a été stagiaire pour cette formation dans quel service l'avez vous fait?
Comment postuler pour ces stages?

if you can dream it you can do it
un jour j'y arriverais

entretien à rennes le 23/11/2016 à 13h30 (finger crossed)
sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Lun 25 Juil 2016 - 13:47

bonjour à tous
je fais remonter le sujet pour pouvoir commencer à préparer ma candidature pour un stage
Merci d'avance pour vos réponses

if you can dream it you can do it
un jour j'y arriverais

entretien à rennes le 23/11/2016 à 13h30 (finger crossed)
flora3014

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Mar 1 Nov 2016 - 10:22

Bonjour,

Je recherche un stage de 5 semaines pour mon BTS Tourisme et j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour faire mon stage là-bas?

Saku0nyah

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov 2016 - 10:12

Bonjour, je m'excuse d'avance de poster ce message ici mais j'ai vraiment du mal à utiliser les forums donc je pense que ce thème ce rapproche le plus du mien!

Alors voilà, je voudrai effectuer un BTS en alternance dans le tourisme et bien-sûr à Disney land Paris! Donc pensez vous qu'ils prennent en alternance? Et dans ce cas là sommes nous logé à la même enseigne que les CDI? ( avoir un appartement durant l'alternance et l'accès au déplacement avec bus sur le site) les entrées à volontées m'importent peu mais c'est surtout le logement car je viens de Bordeaux donc je dois savoir si il est préférable que je fasse mes études sur Paris et prendre un appartement là bas ou alors si je peux rentrer et faire mes études à Bordeaux lorsque j'aurais cours (un moi sur deux). Merci beaucoup, je sais aussi que ce n'est pas si facile d'y entrer mais pour ma part je suis actuellement à l'étrangé pour étudier l'anglais pendant un an donc je pense que ça peut être favorable pour moi! Smile Je suis prète à faire toutes les horaires qu'ils me proposent et j'ai le sens du contact avec la cliente donc je pense avoir toutes mes chances! J'aime Disney bien évidemment et j'ai eu un déclique qui m'a fait comprendre que j'aime énormément faire plaisir à la clientel, j'en retire beaucoup de satisfaction! Smile Je n'essais pas de justifier quoi que ce soit mais juste pour vous prouver le bon sens de mes questions! J'espère que vous accepterez d'y répondre !

Bonne journée! Smile
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov 2016 - 10:33

Je ne peux pas répondre à la question concernant l'alternance, mais niveau logement les CDI ne sont pas logé par Disney. Il me semble qu'ils ont un peu d'aide au début pour pas être à la rue, mais il doivent trouver un appartement hors Disney.

Je suis désolée flora3014 je ne peux pas te répondre non plus :/

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Saku0nyah

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov 2016 - 12:06

D'accord merci, mais il me semble que certains on des logements, peut être les CDD ou les interimaires ou quelque chose comme ça? Enfin bref merci quand même! Smile
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov 2016 - 12:17

Oui les CDD ont des logements, une fois qu'on passe CDI il faut chercher son appart' Wink

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Saku0nyah

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Jeu 3 Nov 2016 - 12:30

Ah d'accord merci, c'est justement ce que je me demandais mais pour ceux en alternance du coup aussi! Smile
kasashine

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Lun 7 Nov 2016 - 16:35

Bonjour Smile

Savez-vous si l'adresse postale en première page est toujours d'actualité?
Le site Disney Careers propose peu d'offres et j'aimerais tout de même envoyer un courrier pour un stage en audiovisuel.... On ne sait jamais !

Merci d'avance pour vos réponses !
Carbanox

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Lun 14 Nov 2016 - 19:40

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Camérone et je suis étudiante en première année de BTS DCEV à l'ESAAT à Roubaix. Je suis actuellement à la recherche d'un stage, du 15 mai au 7 juillet, dans le domaine de la scénographie.
Je souhaiterais notamment intégrer leur équipe de créa' se chargeant des décors des attractions ou des vitrines des nombreux magasins qui s'y trouvent.
Est-il préférable d'appeler avant d'envoyer ma candidature par mail ? Existe-t-il un numéro en particulier ? Je suis perdue. Sad

Merci d'avance ! Smile

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10