AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 9 Déc - 23:04

Lucky a écrit:
High School Musical 3 arrivera en DVD et Blu-Ray Disc le 22 avril 2009 en France !

Source: BVHE

En DVD Collector ou nous devrons attendre comme les deux premiers opus ?

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 9 Déc - 23:25

ptit Stitch a écrit:
Lucky a écrit:
High School Musical 3 arrivera en DVD et Blu-Ray Disc le 22 avril 2009 en France !

Source: BVHE

En DVD Collector ou nous devrons attendre comme les deux premiers opus ?

Etant donné que le troisième opus est sorti au cinéma, je pense que l'édition collector sortira tout de suite en même temps que les autres (si édition collector il y a). Wink

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 9 Déc - 23:33

Jack Skellington a écrit:
(si édition collector il y a). Wink

Il y aura forcément.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 9 Déc - 23:35

Dash a écrit:
Jack Skellington a écrit:
(si édition collector il y a). Wink

Il y aura forcément.

Oui mais je voulais pas trop m'avancer, c'est tout. Wink

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 30 Déc - 21:50

Je viens de lire sur Allociné :

Dans le cadre du projet de loi Création et Internet, le Centre National de la Cinématographiqe (CNC) envisage de raccourcir les délais entre les sorties en salles des films et leurs exploitations en DVD ou VOD, ainsi que leurs diffusions sur petit écran. Ces mesures ont été rendues publiques suite à une réunion entre le CNC et les professionnels du cinéma (exploitants, distributeurs, auteurs, chaînes, éditeurs vidéo et fournisseurs d'accès Internet). Alors que le délai actuel est de 6 mois pour les DVD et de 7,5 mois pour la VOD, le Centre National de la Cinématographie propose de le ramener à 4 mois pour les DVD. Le délai de diffusion sur les chaînes gratuites ou payantes devrait être raccourci à deux ou trois mois. L'intérêt de cette mesure est de s'adapter aux "évolutions du marché de la diffusion des films", à savoir l'augmentation du nombre de films sortis chaque semaine ainsi que leur rotation en salles. Le projet de loi sera examiné par l'Assemblée nationale début 2009, et les professionnels devraient réagir à ces propositions en début d'année. Si aucun accord n'est trouvé, la décision serait prise par voie parlementaire d'ici la fin du mois de mars 2009.
http://iphone.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18441175.html

Cela veut dire qu'on aura peut-être droit au DVD de Volt en mai !
Bon, bien sûr, il faudra que les masters aient été réalisés au préalable, mais bon...
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 30 Déc - 22:03

Voici un petit planning des ressorties Platinum (Chef d'Oeuvre) ! Attention, ici rien n'est officiel, à part ce qui est en gras ! Tout est fait en fonction des premières sorties !

Printemps 2009 : Pinocchio
Automne 2009 : Blanche Neige et les Sept Nains
Printemps 2010 : Fantasia / Fantasia 2000
Automne 2010 : La Belle et la Bête

Printemps 2011 : Le Roi Lion
Automne 2011 : Bambi
Printemps 2012 : Cendrillon
Automne 2012 : La Belle et le Clochard
Printemps 2013 : La Petite Sirène
Automne 2013 : Peter Pan

Aussi, on peut remarquer que les deux Fantasia sortiront pour la première fois en Edition Platinum ! Fantasia 2000 sera donc le Chef-d'Oeuvre le plus récent !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 30 Déc - 22:09

nicostitch a écrit:
Je viens de lire sur Allociné :

Dans le cadre du projet de loi Création et Internet, le Centre National de la Cinématographiqe (CNC) envisage de raccourcir les délais entre les sorties en salles des films et leurs exploitations en DVD ou VOD, ainsi que leurs diffusions sur petit écran. Ces mesures ont été rendues publiques suite à une réunion entre le CNC et les professionnels du cinéma (exploitants, distributeurs, auteurs, chaînes, éditeurs vidéo et fournisseurs d'accès Internet). Alors que le délai actuel est de 6 mois pour les DVD et de 7,5 mois pour la VOD, le Centre National de la Cinématographie propose de le ramener à 4 mois pour les DVD. Le délai de diffusion sur les chaînes gratuites ou payantes devrait être raccourci à deux ou trois mois. L'intérêt de cette mesure est de s'adapter aux "évolutions du marché de la diffusion des films", à savoir l'augmentation du nombre de films sortis chaque semaine ainsi que leur rotation en salles. Le projet de loi sera examiné par l'Assemblée nationale début 2009, et les professionnels devraient réagir à ces propositions en début d'année. Si aucun accord n'est trouvé, la décision serait prise par voie parlementaire d'ici la fin du mois de mars 2009.
http://iphone.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18441175.html

Cela veut dire qu'on aura peut-être droit au DVD de Volt en mai !
Bon, bien sûr, il faudra que les masters aient été réalisés au préalable, mais bon...

Ce serais super que ce raccourcissement des délais se fasse, et puis ça m'arrangerais que Volt sorte en mai Razz

Flick

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Sam 3 Jan - 19:33

Avez-vous eu des échos sur la sortie de 1001 pattes en Blu ray, comme annoncé (non officiellement je crois d'ailleurs) aux US ?
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Dim 4 Jan - 16:40

Flick a écrit:
Avez-vous eu des échos sur la sortie de 1001 pattes en Blu ray, comme annoncé (non officiellement je crois d'ailleurs) aux US ?

On peut considérer que l'annonce est officielle :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/12/16/1001-pattes-sortira-en-Blu-ray-au-printemps-2009

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Ven 6 Fév - 15:34

Le roi lion sortirait en 2011??, Et bé, encore deux ans à attendre........
Par contre, très bonne nouvelle pour Blanche-Neige et la belle et la bête =)
J'espère qu'ils feront un effort sur la jaquette, parce que les premières éditions sont sublimes.

lilidisney

Féminin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Mar 17 Fév - 13:48

Moi j'attend avec impatience La Belle et la bete , le Roi lion , Bambi et la belle et le clochard.. ça va etre long mais bon deja ils sont prevue c'est deja une bonne chose lol
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Sam 21 Fév - 14:29

Les resortie des chefs d'oeuvres serait toutes des éditions collector 2 DVD non ?

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Sam 21 Fév - 16:51

Rhino a écrit:
Les resortie des chefs d'oeuvres serait toutes des éditions collector 2 DVD non ?

Oui ! 2 dvd ou 2 blu-ray.
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Sam 21 Fév - 19:43

Je vous rappel que rien n'est officiel ! Ce planning a été fait dans le même ordre des premiers sorties DVD !

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Sam 21 Fév - 21:33

D'après les dernières news (qui datent de plus d'un an), jusqu'à la belle et la bête c'est officiel.
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Dim 22 Fév - 1:00

Un petit message nocturne pour annoncer la sortie de La Quatrième Dimension - Saison 4 pour le 24 mars 2009

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Ven 27 Fév - 13:31

Ah, j'ai tellement hâte que la Belle et la Bête et Le Roi Lion ressortent ! C'est pas pour tout de suite, alors en attendant, je me repasse mes vieilles VHS, héhé. Un plaisir.

Merci pour toutes ces informations Wink

Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Ven 27 Fév - 14:16

Planning mis à jour.

http://www.chroniquedisney.fr
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Ven 27 Fév - 18:07

Donc en théorie,Volt devrait avoir le n°95 et la Fée Clochette 2,le n°96...

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
http://tokind.skyrock.com/
Pizzazz

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français   Jeu 5 Mar - 19:39

En tout cas dans les grandes surfaces je me suis rendu compte que beaucoup de grands classiques ont été réédités en 2008, avec le bandeau argenté au dessus indiquant "grand classique" ... J'ai pu voir entre autres, "hercule", "le bossu de notre dame"," petter et elliot le dragon", "dinosaure", "bernard et bianca", "mulan", "pocahontas", "oliver et co", "basile détéctive privé", mais aucune trace de "taram et le chaudron magique" ni de "dumbo" ou encore "winnie l'ourson" ... les autres grands classiques sont sortis il n'y a pas si longtemps ou possèdent déjà une edition collector ou exclusive, contrairement à ces trois derniers... du coup je me disais que peut être des éditions exclusives de "Dumbo" (j'aimerais tant Smile ) de "Winnie" et de "Taram" étaient en préparation ?? (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol) cat

Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant