Sujet: alton tower comment faire ? Mar 6 Oct - 19:27
bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire comment s'y prendre pour aller a alton tower pendant 2 jours. j'habite a nantes et je souhaiterais y aller vers noël. hotel, trajet, moyen de transport prix pour 2 jours 1 nuit. je vous remercie beaucoup
Max
Sujet: Re: [GB] Alton Towers Mar 6 Oct - 21:06
Le plus simple, le plus rapide sera aussi le plus économique pour toi à condition de t'adapter aux jours de vol de Ryanair "Nantes-Liverpool". Ensuite location de voiture et résa d'un séjour via le site ou trouver un hôtel a proximité.
LHDN92
Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
Ben perso, avec tout le tapage qu'ils ont fait autour de thirteen, je vois pas en quoi ce type de vidéo peut donner l'impression que l'attraction est géniale. Il n'y a encore aucune théma ni effet, et le partie coaster est quand même assez faiblarde.
Je m'y rendrai fin avril, j'espère que la tout sera fini et que je pourrai qualifier cette attraction de géniale (c'est une des nouveauté qui me fait le plus baver!)
Louis59
Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: [GB] Alton Towers Dim 27 Juin - 18:19
P'tite info qui n'et pas d'une grande importance mais bon... Je suis Pink sur twitter et voilà sont tweet :
Alton towers! Slept in a submarine and spent the day on rollercoasters...