| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 14:36 | |
| Non, il y en a 6 dont 3 que l'on trouve dans les DVD de La Fée Clochette, Le Secret de la Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant et les 3 autres dans les magazines Disney Princess et Witch Mag
Dernière édition par Monsieur W-D le Mer 31 Déc - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 15:10 | |
| |
|
 | |
Monsieur W-D

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 16:52 | |
| Dans Le Secret de la Petite Sirène c'est Clochette (fin du HS) |
|
 | |
Vin'X

Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 18:08 | |
| J'ai acheté le double DVD collector (avec la jaquette plutot dans les tons bleu) de "Lilo & Stitch" aujourd'hui à.... Liddl (lol), pour 9€ ! |
|
 | |
Vin'X

Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 18:12 | |
| | Hercule a écrit: | | Hier soir, j'ai acheté La Petite Sirène II : Retour à la mer Édition Spéciale en Zone 1. | Tu l'as acheté sur quel site ? Ca t'est revenu cher pour l'importé ? Parce que je la voudrais, mais bon sur le site Disney.com, y'a plus du double du prix du DVD en frais de port... |
|
 | |
Harrison Hightower

Age: 17 Messages: 388 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 31 Déc - 18:16 | |
| J'ai acheté : - L'apprentie sorciére - L'étrange Noël de Monsieur Jack- edition collector 2 disques. |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 1 Jan - 0:40 | |
| | Vin'X a écrit: | | Hercule a écrit: | | Hier soir, j'ai acheté La Petite Sirène II : Retour à la mer Édition Spéciale en Zone 1. | Tu l'as acheté sur quel site ? Ca t'est revenu cher pour l'importé ? Parce que je la voudrais, mais bon sur le site Disney.com, y'a plus du double du prix du DVD en frais de port... |
Regarde a coté de son avatar il est québecois. |
|
 | |
Harrison Hightower

Age: 17 Messages: 388 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 09/10/2008
 | |
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 1 Jan - 12:07 | |
| C'est sur  En tout cas vivement d'avoir les étrennes lol |
|
 | |
Vin'X

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 1 Jan - 14:02 | |
| | Rhino a écrit: | | Vin'X a écrit: | | Hercule a écrit: | | Hier soir, j'ai acheté La Petite Sirène II : Retour à la mer Édition Spéciale en Zone 1. | Tu l'as acheté sur quel site ? Ca t'est revenu cher pour l'importé ? Parce que je la voudrais, mais bon sur le site Disney.com, y'a plus du double du prix du DVD en frais de port... |
Regarde a coté de son avatar il est québecois. |
C'est donc ça ! lol ! Merci ! |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 1 Jan - 14:10 | |
| Narnia I & II en BD La belle en édition prestige et BD  |
|
 | |
ednamode

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 1 Jan - 23:04 | |
| Coucou tout le monde (et bonne année ^^) Et ben moi le papa noel il m'a apporté plein plein de disney : -La belle et le clochard edition collector -Le Roi Lion edition collector (trop content !!!!!) -Pocahontas edition collector -Melodie cocktail -Le retour de Jafar -Le roi des voleurs Faudrai que je pense à la prendre en photo tiens  |
|
 | |
RoroToxic

Age: 25 Messages: 1042 Localisation: Bordeaux Inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 11:51 | |
| alors moi j'ai eu la Belle au bois dormant et Merlin l'enchanteur (les dernieres éditions sorties). |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 18:29 | |
| Acheter aujourd'hui : Hannah Montana et Miley Cyrus Le Film Concert événement en 3D |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 19:23 | |
| Ouais, même que c'est trop bien !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Monsieur W-D

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 19:28 | |
| |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 19:41 | |
| Aujourd'hui, j'ai acheté Le monde de Narnia le Prince Caspian et High School Musical 2 (je l'ai acheté car je l'ai vu sur M6 pour la 1ère fois et j'ai adoré ! Je voulais le 1 aussi mais ils m'ont dit qu'il était en rupture de stock.)  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 2 Jan - 20:48 | |
| | Monsieur W-D a écrit: | | C'était ironique Dash? |
Même pas !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Simba

Messages: 351 Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 3 Jan - 11:21 | |
| Hier, en faisant mes courses à Carrouf : Le bluray Le monde de Narnia, Chapitre 2, le Prince Caspian (avec 8 euros en bon d'achat, ça vaut l'coup !). Je voulais me prendre le coffret bluray Narnia 1 et 2 (annoncé sur leur catalogue de promo) mais ils ne l'avaient plus (tout vendu ???). Tant pis, je prendrai Narnia 1 sur internet, quand je le trouverai un chouilla moins cher... |
|
 | |
| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|