AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Lun 23 Fév 2009 - 19:00

Bravo Wall-E bien sûr.
Quant aux autres, je suis très heureux pour Kate Winslet (et à noter l'oscar posthume d'Heath Ledger).
Quant à Slumdog Millionaire (film qui a remporté 8 oscars !!!), il entre au palmarès des films ayant reçus le plus d'Oscars (le record et toujours détenu par Titanic, le Seigneur des Anneux et Ben-Hur qui ont chacun remporté 11 oscars !!!).
Je n'ai pas vu ce film mais j'espère pouvoir le faire un jour.
Spéciale dédicace à Merryl Streep qui venait d'être nominée dans la catégorie meilleure actrice pour la 15ème fois de sa carrière (elle n'a pourtant remporté que 2 Oscars sur les 15 fois où elle a été nominée).
Courage Merryl, je prie pour que tu aies un troisième Oscar la prochaine fois...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-music.skyrock.com/
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Lun 23 Fév 2009 - 19:31

Il faut aussi noté la qualité du maître de cérémonie, Hugh Jackman qui a fait une animation très Musical.
bulma

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Lun 23 Fév 2009 - 19:35

J'ai regardé tout cet aprem

Mon favori était Benjamin Button donc un peu déçue mais je ne connaissais pas du tout Slumdog Millionaire

par contre j'ai envie de voir The Reader et Harvey Milk du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Lun 23 Fév 2009 - 23:48

Je suis très, très contente pour Slumdog Millionaire. Je trouve qu'on entendait pas assez parler de ce superbe film. Avec ces 8 oscars maintenant c'est chose faite! J'espère que ça va inciter les gens à aller le voir ^^
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Mar 24 Fév 2009 - 12:12

A cause d'un problème d'enregistreur je n'ai pas vu regarder la cérémonie, je me suis rattrapée en regardant des morceaux sur Youtube !
Et chapeau bas au numéro musical de Hugh Jackman !! Toute la magie d'hollywood y est résumée !!
On peut se rhabiller avec nos césars où nos acteurs tirent la gueule tout du long !!

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Mar 24 Fév 2009 - 15:38

@BUBUZZ a écrit:
A cause d'un problème d'enregistreur je n'ai pas vu regarder la cérémonie, je me suis rattrapée en regardant des morceaux sur Youtube !
Et chapeau bas au numéro musical de Hugh Jackman !! Toute la magie d'hollywood y est résumée !!
On peut se rhabiller avec nos césars où nos acteurs tirent la gueule tout du long !!

Bien dit Wink
Hugh a été parfait en maître de cérémonie, et le coup de la chansonnette avec Anne Hataway m'a bluffé Exclamation , elle a une si jolie voix ! (avis aux réalisateurs: penser à utliser cet aout lors de vos prochains projets...)

Sinon Kate m'a bien fait rire lors de son speech de remerciements, elle était si touchante avec son histoire de flacon de shampooing Very Happy
http://www.luxeandvintage.com
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Mar 24 Fév 2009 - 18:42

Kate est vraiment une femme magnifique et une grande actrice !! Le glamour incarné !! Wink

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars Mer 25 Fév 2009 - 13:47

Dina a écrit:
@BUBUZZ a écrit:

Bien dit Wink

Je suis d'accord aussi. La cérémonie des Césars est tellement ennuyeuse.

La vidéo hommage aux Comédies Musicales: https://www.youtube.com/watch?v=2WvJa2ZxFco

Sinon, je suis ravie pour Slumdog Millionaire. C'est vraiment mérité. Je pense qu'on tient là, le film de 2009! (Oui, je m'emballe, et alors? ^^)

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org

[ABC] The 81st Academy Awards (2009) - Oscars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2