|
|
| Auteur | Message |
|---|
ElBricou
 Age: 32 Messages: 185 Localisation: Montevrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 23:16 | |
| | benoit 1995 a écrit: | | pourtant il me semble quand on passait à discoveryland avant que smm2 ,on parlait de sm dltall |
J'ai personnellement le souvenir d'avoir fait un tour du train en 1994, et je me souviens que la bande son parlait des travaux de SM et annoncait son ouverture en 1995. |
|
 | |
fandlrp

Age: 26 Messages: 107 Localisation: Montevrain Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 23:57 | |
| interessant! Tu à fait un enregistrement de cette periode? Si oui je suis preneur  |
|
 | |
Babar

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Lun 26 Oct - 10:23 | |
| Haaaaaa... le Railroad... Je crois bien ne pas avoir fait un séjour à DLRP sans faire au moins un tour de parc. Je ne me lasse pas de cette petite balade. Je trouve que chaque land est assez bien représenté et l'atmosphère bien retranscrite. J'aime beaucoup la traversée d'Adventureland, la tente de l'explorateur et le temple avec couché de soleil, le trésor des POTC... Pour le son, si j'ai bien compris, ce n'est pas la "bande-son" qui est la même depuis l'ouverture mais le système de diffusion et les déclencheurs. | TheLionKing a écrit: | | Mau5trap a écrit: | | Est ce qu'il existe une storyline autour du Disneyland Railroad? |
il n'existe pas de storyline a proprement dit autour de la Disneyland Railroad, par contre chaque train à son histoire et ses gares références!!!
|
Je ne connais pas du tout l'histoire de DLRR, alors si quelqu'un à des infos je suis curieux de savoir tout ça. |
|
 | |
masmiles2

Age: 44 Messages: 339 Localisation: Espagne Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Jeu 12 Nov - 14:02 | |
| | TheLionKing a écrit: | A SAVOIR: une réhabilitations de deux semaines aura lieu au mois de novembre prochain, c'est pas énorme, mais c'est la première réhabilitation en 17 ans où la Disneyland Railroad fermera!!! |
Je vois sur le site de Disneyland Paris: Disneyland Railroad - Main Street Station Fermé du 16 Novembre au 26 Novembre.
Donc, c'est juste la gare de Main Street qui est fermée ou c'est tout le Railroad? C'est clair sur le web de Dlrp mais le commentaire de TheLionKing me fait douter????? |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Jeu 12 Nov - 14:06 | |
| Normalement, si les autres gares ne sont pas listées, c'est juste la gare Main Street Station qui est fermée. Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'il y a une erreur sur ce site.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
TheLionKing

Messages: 158 Localisation: en plein coeur de la magie Inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Jeu 12 Nov - 14:10 | |
| | masmiles2 a écrit: | | TheLionKing a écrit: | A SAVOIR: une réhabilitations de deux semaines aura lieu au mois de novembre prochain, c'est pas énorme, mais c'est la première réhabilitation en 17 ans où la Disneyland Railroad fermera!!! |
Je vois sur le site de Disneyland Paris: Disneyland Railroad - Main Street Station Fermé du 16 Novembre au 26 Novembre.
Donc, c'est juste la gare de Main Street qui est fermée ou c'est tout le Railroad? C'est clair sur le web de Dlrp mais le commentaire de TheLionKing me fait douter????? |
c'est bien toutes la Railroad qui sera fermée à partir du 16 Novembre, étant donné qu'il va y avoir de gros travaux sur la voie et les passages à niveau de frontierland!!!! On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!! |
|
 | |
masmiles2

Age: 44 Messages: 339 Localisation: Espagne Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Jeu 12 Nov - 15:34 | |
| | Dash a écrit: | | Normalement, si les autres gares ne sont pas listées, c'est juste la gare Main Street Station qui est fermée. Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'il y a une erreur sur ce site. |
C'est juste ce que j'avais crainte! Merci, Dash.
| TheLionKing a écrit: | | c'est bien toutes la Railroad qui sera fermée à partir du 16 Novembre, étant donné qu'il va y avoir de gros travaux sur la voie et les passages à niveau de frontierland!!!! |
Merci aussi a toi pour l'info!  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9848 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Dim 6 Déc - 22:21 | |
| |
|
 | |
TheLionKing

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Dim 6 Déc - 23:22 | |
| En effet Mouetto, c'est une part de l'histoire de l'attraction qui disparait, en espérant qu'ils ne continuent pas trop sur cette lancée!!!  On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!! |
|
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Lun 28 Déc - 11:35 | |
| Je l'ai fait plusieurs fois depuis mars dernier et quel dommage de ne plus avoir l'ambiance sonore intégrale. Ou alors elle est décalée. C'est terrible. Les annonces me manquent aussi, cela fait bien longtemps que je ne les ai plus entendues..."Your attention please !!..."
Sniff |
|
 | |
kysan24
 | Sujet: Disneyland Railroad - Main Street Lun 15 Mar - 15:06 | |
| bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les horaires des départs du train "Disneyland Railroad - Main Street" ? merci
|
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1916 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Lun 15 Mar - 16:24 | |
| Merci de vous rendre à l'accueil. Pour vous y rendre suivez le panneau "correspondances", empruntez l'escalator qui se trouvera devant vous et tournez à gauche en sortie d'escalator. |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Lun 15 Mar - 19:11 | |
| MDR la blague de l'escalator  ... non en fait je n'ai pas compris. Pour répondre à la question : Disneyland Railroad n'a pas d'horaires fixes. L'attraction dure 20 minutes. Il y a un train toutes les 5 minutes et Main Street Station est ouverte toute la journée. |
|
 | |
TheLionKing

| |
 | |
MICKOLIVE

Age: 35 Messages: 210 Localisation: Isère Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Lun 15 Mar - 21:12 | |
| Cette attraction a vraiment un charme fou !!! De nuit, le parc est magnifique...Ce petit tour de train, c'est un peu comme passé derrière l'envers du décors. Lors de nos séjours, nous aimons bien faire ce dernier tour juste avant de partir..." Ce n'est qu'un au revoir  ". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Mar 16 Mar - 5:40 | |
| Oui, bof, a part un couple d'Orignans et le diorama ,c'est vide comme voyage meme les jeysers ne fonctionent plus .A quand la scene vivante des indiens et pour le mega long diorama (la scene en plus des dinosaures ) j'irais a disneyland californie !!!! |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Mar 16 Mar - 8:34 | |
| Petit HS : A propos des geysers j'ai contacté DLRP qui ma certifié que les geysers étaient actuellement fermés pour conditions hivernales mais qu'ils fonctionneront cet été. |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Mar 16 Mar - 9:03 | |
| Ouah si les geysers fonctionnent cet été, on aura fait un grand pas à Disneyland Paris! |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Mar 16 Mar - 15:55 | |
| j'adore le disney railroad, dommage qu'il ai perdu un peu de son authenticité ces dernierèes années, les effets et autres décor sont vraiment mal entretenu et pas remis à jour. sinon la balde est agréable. |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Jeu 18 Mar - 16:59 | |
| N'a-t-il pas été réhabilité récemment ? La prochaine visite avc mes parents, j'irai y faire un tour car ils ne l'ont pas fait depuis au moins 1995 ! |
|
 | |
|