|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Aurore*

Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 11:53 | |
| une réhab en novembre?! toutes les gares seront donc fermées? auriez vous les dates par hasard car on sera à DLP le 14 et 15 novembre et on voulait vraiment faire cette attraction...   Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 12:10 | |
| Le Disneyland Railraod est fermé du 16 au 26 novembre 2009
Dernière édition par Newton le Mar 10 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
 | |
enchantée

Age: 35 Messages: 474 Localisation: beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 12:33 | |
| J'adore cette attraction! Un moment de calme et de repos alors que toute la journee on court dans tous les sens! |
|
 | |
*Aurore*

Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 12:58 | |
| merci Newton! on a vraiment de la chance alors ^^ on le prendra à la gare de fantasyland ou discoveryland alors comme conseillé en espérant avoir moins d'attente...   Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
fandlrp

Age: 26 Messages: 107 Localisation: Montevrain Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 13:06 | |
| Je te conseille de prendre à Fantasyland souvent la moins peuplé, sinon c'est vrai que en basse saison les gares sont fermés sauf celle de Main Street, donc on fait un tour et le terminus se fait à Main Street. |
|
 | |
miss.severine

Age: 35 Messages: 388 Localisation: bretagne sud Inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 15:42 | |
| Je suis désolé de contrarier tous le monde, mais en juin dernier on n'était obligé de prendre le train à main street. Mon mari et moi on a été en colère car nous avons l'habitude de le prendre n'importe où sauf là. On s'est fait jeter plusieurs fois des autres gares  |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 17:48 | |
| Quand il y a beaucoup de monde ils ferment les gares de Frontierland et Discoveryland... quand il n'y a pas beaucoup de monde aussi. |
|
 | |
benoit 1995

Age: 17 Messages: 507 Localisation: Binche Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 17:49 | |
| | TheLionKing a écrit: |
Il est bon de savoir que le système audio n'a pas été changé depuis l'ouverture
|
pourtant il me semble quand on passait à discoveryland avant que smm2 ,on parlait de sm dltall |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 18:03 | |
| | benoit 1995 a écrit: | | TheLionKing a écrit: |
|
pourtant il me semble quand on passait à discoveryland avant que smm2 ,on parlait de sm dltall |
Ben justement... on parle encore de DLTALL alors que ça fait 5 ans bientôt que c'est Mission Daube. Moi ça ne me dérange pas.
D'ailleurs le commentateur parle de ruines au loin quand on voit Indy, ouvert en 1993... il y avait déjà des ruines en 1992 ou le commentaire n'a été ajouté qu'en 1993 ? |
|
 | |
*Aurore*

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 18:23 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | | Quand il y a beaucoup de monde ils ferment les gares de Frontierland et Discoveryland... quand il n'y a pas beaucoup de monde aussi. |
oula c'est complexe lol bon et bien on partira sur fantasyland et on verra bien si on peut prendre le train à cette gare là ou non... savez vous jusqu'à quelle heure tourne le train le samedi soir? me conseillez vous plutot de faire cette attraction de jour ou de nuit pour avoir la meilleure ambiance?  Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
Aida

Age: 16 Messages: 569 Localisation: Près de Paris Inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 19:00 | |
| | *Aurore* a écrit: | | Maggie Simpson a écrit: | | Quand il y a beaucoup de monde ils ferment les gares de Frontierland et Discoveryland... quand il n'y a pas beaucoup de monde aussi. |
oula c'est complexe lol bon et bien on partira sur fantasyland et on verra bien si on peut prendre le train à cette gare là ou non... savez vous jusqu'à quelle heure tourne le train le samedi soir? me conseillez vous plutot de faire cette attraction de jour ou de nuit pour avoir la meilleure ambiance? |
Faut partir sur le principe qu'à Disney, tout est plus joli de nuit (le chateau de la belle au bois dormant, la tour de la terreur, les studios, l'hotel... et j'en passe).  Ensuite, je t'avouerais qu'il ne me reste qu'un petit et très joli souvenir de cette attraction (j'avais vu Mickey à la gare ). Mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas faite. Niveau ambiance, je ne saurai pas te conseiller. Je pense juste que de nuit, à mon avis il y a moins de monde, donc c'est plus calme, plus reposant pour une fin de journée. Mais bon, il faut essayer les deux (de jour et de nuit) pour pouvoir vraiment juger (surtout que là, je me base sur un ancien souvenir). |
|
 | |
fandlrp

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 21:38 | |
| | Citation: | on et bien on partira sur fantasyland et on verra bien si on peut prendre le train à cette gare là ou non... savez vous jusqu'à quelle heure tourne le train le samedi soir? |
Normalement le dernier train part de Main-Street aux environs de 21h30, attention les autres gars ne seront peut être plus ouverte à cette heure là. |
|
 | |
*Aurore*

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Ven 23 Oct - 21:56 | |
| d'accord merci bcp! après la parade et les illuminations de samedi soir nous verrons si on peut encore prendre le train sinon nous le ferons dimanche dans la journée... pour ma part la dernière (et seule) fois où je l'ai pris c'était il y a 10ans et mes souvenirs ne sont guères objectifs je ne me rappelle que de la partie que mon père avait filmé et que j'ai donc pu revoir à de nombreuses fois...   Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 742 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 9:14 | |
| A chaque séjour je prend ce train pour découvrir le Parc sous l'angle de la nature, car tout est entouré de pelouse, arbre, bois!! c'est merveilleux surtout quand vient la tombée du jour. |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 12:00 | |
| J'adore ce train, je le prend toujours a Frontierland, parce que j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ce coin du parc, je me crois réellement dans l'ouest américain et je trouve ça grandiose.
Mais alors j'ai une question, ils fonctionnent à quoi ces trains, au fuel, à l'eau !???
Parce qu'il me semblait voir qu'il font le plein à Frontierland Station justement, et j'avais l'impression que c'est de l'eau chaude qu'ils y mettent !?!?  N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
fandlrp

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 13:03 | |
| |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 13:22 | |
|  , yeaahh, super interressant le reportage ! merci   N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
TheLionKing

Messages: 158 Localisation: en plein coeur de la magie Inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 20:55 | |
| normalement seule la gare de Main Street est ouverte le matin, et toutes les autres ouvrent à partir de 12h30, à partir de ce moment, tu peut monter dans toutes les gares!!!! Cependant il est arrivée récemment que la semaine en basse saison, et ce à cause de la crise  , nous ne tournions qu'a un seul train toute la journée!!! Dans ce cas, pour éviter un temps d'attente interminable dans toutes les gares avec un passage de train toutes les 20min, Seule la gare de Main Street est ouverte, mais vous pouvez cependant descendre dans les autres (heureusement d'ailleurs). Toujours dans ce cas là, les visiteurs ne peuvent faire qu'un seul tour complet du parc!!!  On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!! |
|
 | |
TheLionKing

Messages: 158 Localisation: en plein coeur de la magie Inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 20:57 | |
| | benoit 1995 a écrit: | | TheLionKing a écrit: |
|
Je parle du système qui fait fonctionner l'audio!!! et oui la bande son à changer depuis l'ouverture! On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!! |
|
 | |
benoit 1995

Age: 17 Messages: 507 Localisation: Binche Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Sam 24 Oct - 22:14 | |
| |
|
 | |
|