| | Studio Tram Tour: Behind the Magic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 20:47 | |
| Le gros problème c'est que les palissades sont bleu ^^  |
|
 | |
M!ckeyy

| |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 23:51 | |
| | Citation: | Que les trains ne passeront plus devant. C'est ce que m'a dit un des ingénieurs de chez la souris (il s'est déjà trompé une fois) Mais au vue du futur passage en foret, il semble probable que le costuming ne fasse plus parti du parcours. |
C'est exactement la question que je posais en début de post. Si le STT ne passe plus par le costuming, par où passera-t-il ? Fera-t-il deux fois la même route en sens inverse, ce qui accentuera encore l'impression de petitesse du parcours, en ayant l'impression de faire deux fois le même passage ? Et est-ce que cela veut dire qu'ils vont enfin changer la vidéo qu'on a dans le train ? |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 0:54 | |
| Si STT ne passe plus par le Costuming, alors celui-ci n'a plus rien à faire ici au milieu du parc. Autant le mettre ailleur, ou bien le rétrécir côté parc (là où ont vois les couturières actuellement), et réutiliser la partie vidée pour y implanter le DR sur Ratatouille avec son resto (y a largement la place de faire ça dans la moitier du batiment). Et quitte à faciliter la vie des CM, on garde uniquement la moitier du costuming actuel et on en fait le costuming des WDS. Pour les CM du DLP, il faudrait alors créer un costuming spécial pour eux. Mais on s'éloigne du sujet. Par contre, pour voir le déplacement de la gare de STT (et du tracé en général) il faudra attendre la réelle expension des WDS. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 1:36 | |
| 2 costuming ce n'est pas tres pratique non plus meme si dans l'idée, ça parait simplifier les choses... Gérer ces énormes stocks de costumes, les laver à 2 endroits différents, donc des installations en double (laverie, pressing) donc avec 2 fois plus de personnel, etc... (D'autant plus que il ne sont pas juste posé sur des cintres ile me semble, a verifer, mais qu'il y a tout un systeme de rails, comme pour les livres dans les grandes blibliotheques.) Mouais d'un coup l'idée parait moins bonne... |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 11:22 | |
| En tous les cas, j'espère que les travaux de "déviation" du Tram vont rapidement être terminé... Je l'ai fait hier pour montrer à des amis que c'était nul (non, pas vraiment pour ça mais bon...) et j'avoue que j'ai eu du mal à leur expliquer pourquoi il y avait 200m de palissades bleues à observer ! Si encore elles étaient peintes, ou si elles avaient été placées derrières les objets placés ici avant le début des travaux (heu, je ne me rappelle même plus de ce qu'il y avait...). Là, entre les pannes habituelles et répétées des Tram et les palissades, la file d'attente diminue de plus en plus... Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Pep'

Age: 28 Messages: 500 Localisation: Paris 15, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 12:59 | |
| | MykeY a écrit: | 2 costuming ce n'est pas tres pratique non plus meme si dans l'idée, ça parait simplifier les choses... Gérer ces énormes stocks de costumes, les laver à 2 endroits différents, donc des installations en double (laverie, pressing) donc avec 2 fois plus de personnel, etc... (D'autant plus que il ne sont pas juste posé sur des cintres ile me semble, a verifer, mais qu'il y a tout un systeme de rails, comme pour les livres dans les grandes blibliotheques.) Mouais d'un coup l'idée parait moins bonne... |
Tu fantasmes ce que peut être le costuming. Mais tu as raison, l'idée est bien mauvaise, puisque de nombreux CM travaillent dans les deux parcs. Il serait donc idiot d'avoir, deux costumings, deux casiers... |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 13:52 | |
| je fantasme pas, je suppose seulement... Je n'affirme rien puisque j'y connais rien lol! Ou sont lavés et nettoyés les costumes? |
|
 | |
Clarence

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 14:17 | |
| | Pep' a écrit: | | MykeY a écrit: | 2 costuming ce n'est pas tres pratique non plus meme si dans l'idée, ça parait simplifier les choses... Gérer ces énormes stocks de costumes, les laver à 2 endroits différents, donc des installations en double (laverie, pressing) donc avec 2 fois plus de personnel, etc... (D'autant plus que il ne sont pas juste posé sur des cintres ile me semble, a verifer, mais qu'il y a tout un systeme de rails, comme pour les livres dans les grandes blibliotheques.) Mouais d'un coup l'idée parait moins bonne... |
Tu fantasmes ce que peut être le costuming. Mais tu as raison, l'idée est bien mauvaise, puisque de nombreux CM travaillent dans les deux parcs. Il serait donc idiot d'avoir, deux costumings, deux casiers... |
Je vois pas le problème, sachant que le costuming actuel ne regroupe déjà pas tout (hotels, DV....). Par exemple à WDW, chaque parc ou resort possède son propre costuming. |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 16:52 | |
| Le problème est que ce costuming est commun aux deux parcs et DLH par son emplacement. Si on devait construire un nouveau costuming, ce serait plutôt pour les studios où il reste de la place lol. Si on le déplace pour DLP, on va rallonger la distance de parcours à pied. | Mnémosyné a écrit: | | Citation: | Quelqu'uns aurait des photos de ces travaux ? J'aimerais bien voir . |
Tu veut pas les photo de cash control aussi tant que t'y est ^^  |
Moi je veux voir les tunnels sous le parc ! Ah zut, je me suis trompé de parc ! lol  Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
°disneyland fan°

Age: 21 Messages: 687 Localisation: Montévrain Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 16:59 | |
| | MykeY a écrit: | | je fantasme pas, je suppose seulement... Je n'affirme rien puisque j'y connais rien lol! Ou sont lavés et nettoyés les costumes? |
Les costumes sont lavés par une société sous-traitante, ailleurs que sur le site de Marne la vallée. |
|
 | |
benoit 1995

Age: 17 Messages: 507 Localisation: Binche Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 18:56 | |
| disneythèque a publier aujourd'hui cette photo  |
|
 | |
damstudio

Age: 20 Messages: 39 Localisation: marne la vallée. Inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 19:21 | |
| OUAI il ya des pallisades bleu les news attractions vnt arriver pour quand cette et"é??? |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 19:23 | |
| | pyro a écrit: | Oui, les travaux on commencés et doivent normalement se terminer hiver/ printemps prochain (2010). En ce moment, c'est uniquement pour le futur parcours du tram tour. Les attractions arrivent après la saison estivale (septembre/octobre)
La gare du STT ne sera pas déplacée pour le moment.
PS: il semblerait que vous puissiez dire adieux au costuming. |
Tu me fais peur ... La gare est bien ou elle est avec le trompe l'oeil et puis attendre octobre 2010 pour l'achevement des attractions est un peu poussé on va dire... Je penses qu'il vont l'ouvrir en avril ou en juin mais pas plus , enfin si la livraison des manèges avant mars bien sur ^^ Sinon pour le tracer moi aussi je penses qu'il va contourner le TSP pour arriver devant les décors de dinotopia. |
|
 | |
M!ckeyy

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Lun 19 Jan - 19:47 | |
| |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | |
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Mar 20 Jan - 21:26 | |
| Je viens de nettoyer le topic afin de supprimer le HS (déplacé dans la section imagineering)
Merci de repartir sur le sujet initial.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Studio Tram Tour Behind the Magic Sam 23 Mai - 12:07 | |
| Hello,a tous je voulais faire ce topic pour savoir déjà 1°les changements de l'attraction qui a réouvert depuis aujourd'hui. 2°et vos plus belles photos.
Gabin.
Dernière édition par gabin le Sam 23 Mai - 12:18, édité 1 fois |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Sam 23 Mai - 12:17 | |
| C'est Studio Tram Tour : Behind the Magic le nom officiel de l'attraction et la 1ère nouveauté c'est le marquage au sol de la nouvelle route du tram  .
Dernière édition par mick le Sam 23 Mai - 12:17, édité 1 fois |
|
 | |
| | Studio Tram Tour: Behind the Magic | |
|