| | Studio Tram Tour: Behind the Magic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rom1

Messages: 62 Localisation: la defense Inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 17:52 | |
| euhhhh sa veut dire quoi STT???? |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 17:56 | |
| Studio Tram Tour : Behind the Magic présenté par Orange™L'attraction avec le tram au Parc Walt Disney Studios.  |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 18:45 | |
| D'ailleur c'est pas mal comme attraction ...  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1584 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 18:51 | |
| ... pour dormir. Non sérieux, ça pourrait être bien si il y avait plus de trucs à voir quoi. |
|
 | |
Stwish

Age: 18 Messages: 1187 Localisation: Paris Inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 18:55 | |
| J'avoue c'est chiant à part le catastrophe canyon il y a presque rien. La première fois je m'attendais à plusieurs scènes et tout comme à USF ( je sais là-bas ce sont de vrais studios -_-') |
|
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 18:57 | |
| Comme on n'aime bien fourré notre pif un peu partous avec un de mes Team Leader on est aller sur le chantier pour voir comment ça attaque. Je sent que Retlaw est déjà sur les dents prêt à delete ce post de son clique impitoyable. Je vais donc en dire le moins possible:  - Le plan est en effet assez aproximatif enfin ça se passe bien dans le coin - Le travaux on bien commencés et semble d'ailleur avancer assez vite - On va préserver pas mal d'arbres qui sont marqué pour être conservé (les amoureux de la nature vont être content) - On s'autorise à penser que c'est la déviation du Tram Tour qui est en création actuellement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:00 | |
| Oui, les travaux on commencés et doivent normalement se terminer hiver/ printemps prochain (2010). En ce moment, c'est uniquement pour le futur parcours du tram tour. Les attractions arrivent après la saison estivale (septembre/octobre)
La gare du STT ne sera pas déplacée pour le moment.
PS: il semblerait que vous puissiez dire adieux au costuming.
Dernière édition par pyro le Dim 18 Jan - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
M!ckeyy

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:01 | |
| Merci pour les infos!  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
|
|
 | |
kinai

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:14 | |
| | Mnémosyné a écrit: | - Le plan est en effet assez aproximatif enfin ça se passe bien dans le coin
- Le travaux on bien commencés et semble d'ailleur avancer assez vite
- On va préserver pas mal d'arbres qui sont marqué pour être conservé (les amoureux de la nature vont être content)
- On s'autorise à penser que c'est la déviation du Tram Tour qui est en création actuellement. |
Alléchant comme porgramme!  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:25 | |
| |
|
 | |
Nico
 Age: 31 Messages: 74 Localisation: ici Inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:27 | |
| | pyro a écrit: | PS: il semblerait que vous puissiez dire adieux au costuming. |
Tu entend quoi par là ? que le costuming ne sera plus sur le tracé de STT ? ou qu'il sera détruis/transformé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:34 | |
| Que les trains ne passeront plus devant. C'est ce que m'a dit un des ingénieurs de chez la souris (il s'est déjà trompé une fois) Mais au vue du futur passage en foret, il semble probable que le costuming ne fasse plus parti du parcours.
De toute façon, d'ici peu de temps, les annonces officielles vont arriver, ce qui permettra d'avoir les idées claires (donc de ne as se fonder sur des rumeurs ou des plans qui ont été remaniés) |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:37 | |
| ce qui est bizare c'est que si les traveaux ont commencés, pourquoi STT etait il ouvert encore aujoud'hui? |
|
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:43 | |
| Bah selon la démarche logique:
1. on dévie le Tram 2. le tram utilise sa nouvelle route 3. on bricole pennard sur les nouvelles attractions
Même pas besoin de fermer |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:44 | |
| | Thedeejay a écrit: | | ce qui est bizare c'est que si les traveaux ont commencés, pourquoi STT etait il ouvert encore aujoud'hui? |
parce que pour le moment, STT ne géne pas les travaux qui ce font dans une partie ou le tram ne passe pas. |
|
 | |
M!ckeyy

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 19:51 | |
| Quelqu'uns aurait des photos de ces travaux ? J'aimerais bien voir  .  . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
|
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 20:02 | |
| Si le costuming ne fait plus partie de STT, cette attraction perdra une petite touche qui fait que l'on se croit vraiment dans les coulisses, ce serait vraiment dommage.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Mnémosyné

| |
 | |
M!ckeyy

| Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 20:10 | |
| |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Studio Tram Tour: Behind the Magic Dim 18 Jan - 20:22 | |
| |