| | La fin du retrait des décorations des 15 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reivax

| |
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 19:47 | |
| C'est dommage que le retrait de certaines décorations ait déjà commencé, alors que l'on est encore dans la 15ème année de Disneyland Paris.
Heureusement de ces 15 ans resteront toujours les nouvelles attractions héhé.
Finalement, c'est tout simplement le cercle de la vie. Tout à un début, et une fin.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 19:49 | |
| Quel est le rapport entre les 15 ans et les feux d'artifice? [HS] A ma connaissance, il n'y a de feux d'artifice sur le resort qu'en des saisons et occasions précises: - Nouvel an - Saint Patrick - Press Events - saison de l'été (dont un spécial le 14 juillet) - Halloween - Bonfire Voilà, si j'en ai oublié, veuillez compléter. ^^ [/HS] |
|
 | |
Pep'

Age: 28 Messages: 500 Localisation: Paris 15, France Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 20:43 | |
| | Reivax a écrit: | Y'a pas de feux d'artifice tout les soirs à DLRP ?
Ah putain j'suis deg là ... |
Euh!! as tu du fric a nous donner pour ça IoI |
|
 | |
Jaivy

Age: 20 Messages: 62 Localisation: Pays-Bas Inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 9:37 | |
| Les bougies du 15ème anniversaire resteront jusqu’au 7 mars 2009 ? Je lisais sur un site internet que les bougies disparaissent maintenant. Quand disparaîtront-elles? Aidez-moi! Merci! Disneyland Paris: Prochaine visite: du 1 au 3 août 2010.The Magic Of Disneyland Resort Paris ~ Founded 2006: http://jaivy.web-log.nl ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 9:57 | |
| Déjà sur quelle site as tu ete voir? Ensuite a ma connaissance toute les bougie sur le château y sont encore comment feront il pour allumer a la cérémonie par contre un emplacement photo a disparus. vOILA BONNE MATINEE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 10:30 | |
| Les seul deco retirée sur le château est les statues de mickey et minnie cet été rien d'autre par contre je me pose une questions mickey avait un bouquet pourquoi fut il retiree? |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 10:36 | |
| Quel bouquet de quel Mickey ?  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Jaivy

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 10:48 | |
| Alors le bouquet est celui de mickey qui tenait dans la main sous le gros 15 au debut des 15 ans ou je rêve? |
|
 | |
Jaivy

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 11:07 | |
| Désolé j'ai été sur le site que tu as vu mais je ne comprend rien et les 2 photos refusent de s'agrandir. Je vairrais sur le parc la prochaine fois si j'arrive a avoir un passeport (voir topic problème passeport annuels) |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 11:17 | |
| les bougies resteront jusqu'a la fin de la Bougilumintation, Logique non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 11:21 | |
|
Dernière édition par gabin le Dim 25 Jan - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Jaivy

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 12:21 | |
| |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 20:11 | |
| Les statues de Mickey et Minnie ont été enlevées et remplacées par un "support" du médaillon "15" en forme de tête de Mickey cet été, car pour la Bougillumination de la saison d'été (raccourcie à cause des Feux Enchantés), Mickey et Minnie devaient apparaître à cette place, ce qui n'a pas eu lieu, mais qui a eu lieu pour la Bougi actuelle.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
TicTacTouc

Age: 19 Messages: 954 Localisation: Essonne Inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 20:44 | |
| Bé moi je suis contente que ça change , ils peuvent pas avoir 15 ans pendant des années non plus. Je suis allée aux parcs je ne sais plus combien de fois pendant les 15 ans et à force elles me lassent ces décos. Donc le changement fera du bien ...Maintenant il est vrai qu'ils s'y prennent à l'avance mais bon. |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Dim 25 Jan - 23:15 | |
| La statue de Mickey sur le château avait bien à l'origine un bouquet de fleur dans la main... mais comme elle cachait la tête de Mickey lorsqu'on s'en approchait (principalement sur le pont) moins on distinguait le personnage. Le bouquet fût donc remplacé par une baguette magique   For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Lun 26 Jan - 13:25 | |
| |
|
 | |
| | La fin du retrait des décorations des 15 ans | |
|