| | La fin du retrait des décorations des 15 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlesmintz

Messages: 40 Localisation: hotel astor Inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 14:57 | |
| | Cuck a écrit: | | charlesmintz a écrit: | | je suis d'accord avc toi kinai0107,et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à disneyland quant il le veut.Le parc n'a cas s'adapter. |
Euh, je ne suis pas d'accord avec vous : un parc se doit d'évoluer... il ne faut pas oublier que cela faisait partie des festivité du quinzième anniversaire... je crois que le parc s'est déjà bien "adapté" comme tu le dit, puisque ce quinzième anniversaire s'est prolongé.
Quand à ceux qui n'ont pas pu venir, le parc ne vas pas leur offrir un voyage juste pour voir les festivité du quinzième anniversaire qui a duré deux ans quand même lol (presque trois !) |
Désolé dlrp fait de la pub pour son 15ème anniversaire jusqu'au 7 mars et non pas jusqu'au 15 janvier, c'est lamentable!!! C'est de la pub mensongère!!!! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 15:01 | |
| | charlesmintz a écrit: | Désolé dlrp fait de la pub pour son 15ème anniversaire jusqu'au 7 mars et non pas jusqu'au 15 janvier, c'est lamentable!!! C'est de la pub mensongère!!!! |
Il faudrait vous mettre à la page!
La publicité pour la saison de Noël 2008 ainsi que la dernière publicité (qui est diffusée depuis 1 mois) font simplement la promotion des offres spéciales et ne font plus du tout allusion aux festivités du 15ème anniversaire! La dernière publicité citant vraiment les 15 ans remonte à Septembre 2008.
Et en l'occurrence, il reste encore:
Les décorations sur le Château Le petit train des personnages La bougillumination avec effet de glaciation
Les bannières et références aux 15 ans encore présentes sur l'esplanade et sur l'enseigne du DLH
Sans oublier: La Parade des Rêves Disney
et 4 nouvelles attractions: Crush's Coaster Cars 4 roues rally La Tour de la Terreur Stitch Live!
Mickey et la Magie de l'Hiver jusqu'au 8 mars 2009.
Donc, les gens qui ne sont pas venu depuis Avril 2007 auront largement de quoi découvrir.
Dernière édition par mouetto le Jeu 15 Jan - 16:57, édité 1 fois (Raison : création et fusion de topic) |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 16:32 | |
| Pendant que vous vous disputez sur la fin des 15 ans (euh, enfin oserai-je dire...  ), j'ai raté quelque chose moi... Je me doutais bien qu'avec les travaux (qui vont durer 3 mois il me semble) pour la nouvelle scène, la bougillumination ne pourrait plus avoir lieu, et à priori, elle a été déménagée ? Elle a lieu où maintenant ? Sur le théâtre à la droite du château (je ne me souviens plus de son nom) ? Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 17:00 | |
| | Citation: | | A ce moment là,on ne fait pas de la pub autour de ça.Et les gens qui n'y sont pas encore venu? |
Je pense pas que les gens qui vont venir vont s'écrier "Quel scandale, il manque les lampadaires avec les drapeaux tout moches dont les petites lampes ne marchaient plus et qui gâchaient juste la vue sur les façades de Main Street" ! Objectivement, comme l'a dit Mouetto, les 15 ans, c'est pas juste des drapeaux sur des poteaux, c'est d'abord la bougilumination, la nouvelle parade, les nouvelles attractions, le train des personnages...
Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 15 Jan - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 17:02 | |
| Finalement, j'ai décidé de créer ce nouveau topic pour que chacun puisse exprimer son avis sur le retrait des bannières et lampadaires de Main Street.
PS: j'ai nettoyé tout le Hors Sujet et édité mon message original.
Dernière édition par mouetto le Jeu 15 Jan - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 15 Jan - 17:03 | |
| | Citation: | Pendant que vous vous disputez sur la fin des 15 ans (euh, enfin oserai-je dire... ), j'ai raté quelque chose moi...
Je me doutais bien qu'avec les travaux (qui vont durer 3 mois il me semble) pour la nouvelle scène, la bougillumination ne pourrait plus avoir lieu, et à priori, elle a été déménagée ? Elle a lieu où maintenant ? Sur le théâtre à la droite du château (je ne me souviens plus de son nom |
Oui, pui, t'as raté quelque chose. La Bougi continue, dans une version racourcie (on évite les drapeaux, décidément), mais avec Mickey au balcon dui chateau, plein de personnages sur le pont du chateau qui viennent ensuite voir les guests et surtout l'effet de glaciation du château qu'on voit à Noêl et qui reste. Pour moi, cette bougi est même bien plus attractive que l'ancienne (même si les palissades sur le hub, c'est pas top, mais ça on ne peut rien y faire! Voici le lien du topic http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/la-bougillumination-jusqu-au-7-mars-2009-t6337-100.htm |
|
 | |
gossedenanou

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 22 Jan - 2:09 | |
| Bonjour,je ne sais vraiment pas ou poster ça Voilà je vais à Disneyland le 8 et 9 fevrier prochain ( ma premiere fois en hotel =) ) Je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécial ces 2 jours, ...par exemple feu d'artifice ? Ensuite au niveau de la boite de nuit..je sais que ce dimanche il y aura une soirée célibataire.Etant à l'hotel Santafé vais je devoir payé la boite ? merci beaucoup pour vos réponse  merci |
|
 | |
Pep'

Age: 28 Messages: 500 Localisation: Paris 15, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 22 Jan - 2:47 | |
| | gossedenanou a écrit: | Bonjour,je ne sais vraiment pas ou poster ça Voilà je vais à Disneyland le 8 et 9 fevrier prochain ( ma premiere fois en hotel =) ) Je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de spécial ces 2 jours, ...par exemple feu d'artifice ? Ensuite au niveau de la boite de nuit..je sais que ce dimanche il y aura une soirée célibataire.Etant à l'hotel Santafé vais je devoir payé la boite ?
merci beaucoup pour vos réponse merci |
Et le rapport avec le retrait des décos des 15 ans? Mais comme je suis sympa, je réponds tout de même à ta question : un dimanche soir de février, tu pourras effectivement voir un feu d'artifice à Disneyland, en tapant 'feu d'artifice' et 'disneyland' sur YouTube (ou Dailymotion selon tes préférences personnelles).
Et pour ce qui est du sujet, je pense que c'est un juste retour des choses que de supprimer progressivement les références aux 15 ans à partir de janvier 2009, 17e année d'ouverture s'il était nécessaire de le rappeler. Les bannières s'en vont en premier, je doute qu'il y ait un grand nombre de plaintes de first-timers qui s'étonnent de ne pas les voir... |
|
 | |
DLRPFAN N°1
 Age: 36 Messages: 54 Localisation: Lorraine Inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 22 Jan - 11:22 | |
| elle est pas sympa ta réponse PEP' pour répondre à ta question qui est mal placée gossedenanou, non pas de feux d'artifice. et non tu ne paye pas l'entrée de la boite si tu dort dans un hôtel Disney. |
|
 | |
Pep'

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 22 Jan - 11:36 | |
| | DLRPFAN N°1 a écrit: | elle est pas sympa ta réponse PEP' pour répondre à ta question qui est mal placée gossedenanou, non pas de feux d'artifice. |
Désolé, mais j'ai du mal avec les gens qui cliquent n'importe où pour poser leur question parce qu'ils ont la flemme de chercher où la poser, et se contentent d'un 'oh je savais pas où la mettre en guise d'excuse'. Hélas, il y aura toujours un gentil comme toi pour les aider alors qu'ils ne le méritent pas. Si au moins c'était posté dans un sujet sur les séjours, ou les feux d'artifices, mais non, le retrait des décos des 15 ans, il faut quand soit être totalement écervelé, soit se f+++++ de la g++++ du monde. La question sur l'Hurricane est une question légitime, mais je pense que celle sur un hypothétique feu d'artifice en plein mois de février, elle... Bon je me tais sinon on va encore dire que je suis pas sympa... |
|
 | |
DLRPFAN N°1
 Age: 36 Messages: 54 Localisation: Lorraine Inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Jeu 22 Jan - 13:28 | |
| sans faire de HS la plupart des questions posées par des futurs visiteurs sont inapropriées. Je veut dire par là que ce genre de réponse se trouve sur le site officiel Disneyland.
Donc c'est vrai que je passe pour un gentil.
Enfin t'énnerve pas.... smile
maintenant tu as raison dans ton dernier commentaire, il faut bien enlever ce qui à rapport aux 15ans, et il y aura forcément un moment où le parc ressembleras à rien. Donc autant le faire maintenant quand il n'y a personne dans le parc. |
|
 | |
Raph-iki

Age: 23 Messages: 395 Localisation: Nice Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 1:47 | |
| Je trouve main street trop cute sans les lampadaires, enfin bcp mieu quoi  Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD |
|
 | |
Fredo81

Age: 30 Messages: 889 Localisation: Ottignies-LLN (Belgique) Inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 7:05 | |
| Main Street parrait bcp plus grand mnt!!!! |
|
 | |
gossedenanou

| |
 | |
Pep'

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 18:31 | |
| Venant de toi,... merci.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 19:13 | |
| | Fredo81 a écrit: | | Main Street parrait bcp plus grand mnt!!!! |
Ben moi je trouve que ça fait plus petit ,etrange non |
|
 | |
gossedenanou

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 19:14 | |
| | Pep' a écrit: | Venant de toi,... merci.  |
la question sur les feux d'artifice concernant la fin des 15 ans !!!! enfin bon, ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui se croivent supérieur !!!! |
|
 | |
bulma

| Sujet: Re: La fin du retrait des décorations des 15 ans Ven 23 Jan - 19:34 | |
| Les 15 ans finissent le 7 mars donc pourquoi y aurait il un feu d'artifice au mois de février lol |
|
 | |
| | La fin du retrait des décorations des 15 ans | |
|