| | "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 8:49 | |
| Oui c'est dommage pour la formule de buffet, mais les Wds vont avoir leur 1er restaurant service à table. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 9:23 | |
| Euh, avez-vous bien lu ce que McFly a écrit?  C'est juste le nom qui change en avril, le restaurant restera buffet à volonté pour l'instant. |
|
 | |
EscalopeFromage

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 10:19 | |
| | McFly a écrit: | Comme je l'avais déjà dis, nous allons progressivement vers un service à table
Le buffet à volonté reste toujours en place pour le moment. |
Oui mouetto je sais lire, merci.
"Progressivement vers" + "buffet pour le moment" = service à table pour bientôt.
Non ?
Et toi tu as bien lu mon message ?
J'ai dit "Dommage que la formule buffet soit amenée à disparaître" je souligne le "soit amenée à", qui veut bien dire que je sais parfaitement que rien ne change pour le moment, mais que ça peut le devenir.
On gagnerait tous à bien se lire.  |
|
 | |
Mouetto Admin

| |
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 12:36 | |
| Alors Mouetto, pour la plus grande compréhension des lecteurs. Je réédite mon message, avec moins d'affirmation.
Les Wds vont peut être, avec cette modification de l'enseigne avoir leur 1er restaurant avec service à table |
|
 | |
NicoDuck
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Pour revenir sur ce changement de nom, je n'apprécie pas particulièrement celui qui va être mis en place. "Restaurant des stars", je trouve cela quelque peu terre à terre, un peu parc du coin avec un restaurant des indiens ou un snack de la jungle... Pourquoi ne pas avoir gardé "Rendez-vous des stars"? En revanche, l'idée du tapis rouge me plaît assez. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 23 Fév - 19:03 | |
| Mouais... tant qu'ils ne feront pas de vrais effort sur la décoration de ce restaurant, je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller. Sachant que dans cette même gamme de prix vous avez Annette's Dinner, je ne vois pas pourquoi manger au "Restaurant des Stars".
Et si l'on élargit au Parc Disneyland, je ne vois pas comment ils pourront jusitifier des prix voisins de ceux pratiqués au Silver Spur Steackhouse ou au Walt's an american restaurant dont il n'a clairement pas les charmes ! |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
McFly

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 16 Mar - 21:01 | |
| Les travaux ont commencé aujourd'hui, les palissades ont été installé, le restaurant reste ouvert malgré tout les guests entre tout a droite du restaurant par les portes de sorties de secours. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 17 Mar - 0:45 | |
| |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 17 Mar - 9:04 | |
| Mais McFly tu sais si il va y avoir du changement à l'intérieur ou est ce qu'on aura toujours l'impression de manger à la cafeteria de l'usine Bonduelle? J'ai rien contre l'usine bonduelle bien sur... |
|
 | |
McFly

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 17 Mar - 11:57 | |
| Pas de changements prévu à l'intérieur pour le moment. |
|
 | |
Gibs

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 17 Mar - 13:08 | |
| Entre nous la déco intérieur est pour moi de la même qualité que le Annet's dinner par exemple. Même gamme de couleur, même matériaux.... Bon pour la nourriture, il y a pas photo, mais niveau déco-théma pour moi c'est les mêmes.... Ah mauvaise foi! |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 17 Mar - 23:11 | |
| Voici l'entrée du restaurant avec la disparition de l'enseigne:  |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 20 Mar - 19:39 | |
| |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 20 Mar - 19:42 | |
| Et mis à part le nom, rien d'autre ne va changer...? |
|
 | |
McFly

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Jeu 26 Mar - 21:08 | |
| La nouvelle enseigne a désormais été posé "Restaurant des Stars" en rouge sur fond gris métallisé
Dernière édition par McFly le Ven 27 Mar - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |
Ticky

Age: 34 Messages: 469 Localisation: Metropole lilloise Inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 27 Mar - 10:09 | |
| J'aime beaucoup ce restaurant moi, McFly a eu l'occasion de nous servir le 6 décembre. J'ai vu déjà des changements niveaux buffets. En période de Noël 2007 et 2008 des produits ont disparus! Le comptoir avec soupes et condiments en période hivernale n'existe plus. C'était trés sympas je trouve. Le service des boissons a lui aussi changé.. Je demande à voir la nouvelle formule dans quelques mois. C'est le restaurant que je sélectionne au WDS pour ma part. |
|
 | |
Dex

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 28 Mar - 14:59 | |
| |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 29 Mar - 23:41 | |
| Je suis passé sur le resort et j'avoue que ce changement d'enseigne ne m'a pas frappé. Il a fallu que je me connecte au forum pour m'en rendre compe  |
|
 | |
| | "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" | |
|