AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Lun 3 Sep - 19:17

On a le droit seulement a une je crois Wink.

Sinon selon la description au dessus ca a l'air supérieur question qualité que le plaza au moins pour les desserts, les iles flottantes j'en ai jamais vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Lun 3 Sep - 22:46

Une seule boisson est comprise dans les 23€ (25€ si c'est une boisson alcoolisée).
En fait on va au comptoir à boisson avec sur ticket de caisse et ils nous donnent les boisson en passant un coup de surligneur dessus de façon à ne pas pouvoir passer 2 fois.

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Lun 3 Sep - 23:30

As-t-on le droit en tant que PA Dream a une apéritif comme au Plaza (jus d'orange ou kir)? (Normalement dans le contrat c'est que en service a table mais bon)
Oxides

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mar 4 Sep - 16:59

A ceux qui on testeé le Plaza et le "rdv des star" nouvelle version :
Le quel est le mieux ...

• pour la nouriture?
  • le décors ?
  • le rapport qualité prix ?
  • le prix ?

??????????
http://www.adrienlehman.fr
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Jeu 6 Sep - 19:24

Suis-je le seul à trouver que les Rémi en peluche un peu partout dans le restaurant çà fait complétement cheap ?
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Ven 7 Sep - 8:27

Non c'est ce que je voulais xprimer dans ce message:

DynastyGo a écrit:
Article avec photos sur wdsfans: http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEEllypVZFkdekWBMML

Sympa, mais si le theme ratatouille est permanent j'espère plus que simplement des peluches. Me demande vu que c'est le rendez vous des stars si ils vont pas changer les peluches a chaque nouveau films disney...
Original Epcot

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Dim 9 Sep - 16:59

Comme le dit La Rouquine, la pseudo théma à la Ratatouille est à MOURIR DE RIRE: des peluches ???????????????

ATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, JACK SPARROW ARRIVE A POTC
(pourquoi ne pas mettre des figurines de Jacks dans des vitrines dans le ride ?????)

Bon, ok, je sors..............
http://www.the-original-epcot.com
YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Dim 9 Sep - 17:49

qu'est-ce que c'est cheap....ça me tente pas du tout...je ne suis pas prête d'y aller...c'est le genre de chose que je n'admets pas dans un parc comme DLP

Original Epcot

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Dim 9 Sep - 17:54

Ce qui est dommage c'est que Ratatouille se prete comme aucun autre film a une thema pour un restaurant !!!!!!!!!!!! et il y a plus de théma ici dans le menu et les plv dehors que le restau lui-meme parce que les photos noir et blanc d'hitchock avec les peluches de rats, euh ???????? help.........
http://www.the-original-epcot.com
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Dim 9 Sep - 20:39

je pense pas qu'il faille voir les références à Ratatouille comme une théma à part entière mais plutôt un clin d'oeil et une accroche pour surfer sur le succès du film ...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 26 Sep - 10:09

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 26 Sep - 13:34

Quelle théma époustouflante !
http://atontour.canalblog.com/
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 26 Sep - 13:40

z'auraient mieux fait de s'en passer Razz
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 26 Sep - 14:04

Rolala... C'est mieux que rien ! Vous êtes médisants là...
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 26 Sep - 14:23

Bon, ça fait rafistolage de dernière minute. MAIS je trouve aussi qu'ils ont été assez réactifs par rapport au succès inattendu du film. Comme quoi, c'est la preuve qu'il faut pas toujours attendre des mois voire des années pour faire valider des projets de synergie...

ps: en espérant que la théma soit plus poussée avec le temps.
http://www.disneycentralplaza.com
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Sam 29 Sep - 11:45

Devil a écrit:
Rolala... C'est mieux que rien ! Vous êtes médisants là...

Grandmath a écrit:
Bon, ça fait rafistolage de dernière minute. MAIS je trouve aussi qu'ils ont été assez réactifs par rapport au succès inattendu du film. Comme quoi, c'est la preuve qu'il faut pas toujours attendre des mois voire des années pour faire valider des projets de synergie...

ps: en espérant que la théma soit plus poussée avec le temps.

tout à fait d'accord avec vos propos
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 13 Fév - 8:20

1ères impressions sur cette nouvelle formule ? avis sur le restau ? je suis preneuse ! lors de mon séjour de janvier nous n'avons pas eu le temps de tester la nouvelle version buffet car vu le peu d'affluence nous avions toujours le temps de basculer en début d'a-midi sur le Disneyland Park où nous avons expérimenté le Agrabah avec grande satisfaction !
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 13 Fév - 22:03

Nous voulions retourner à l'Agrabah ce dimanche mais à la résa, on nous a dit que le resto était full!!! Crying or Very sad
J'ai voulu réserver au RDV des stars mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas réserver, il fallait aller voir sur place!!!!
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi?Shocked

Par crainte de se faire refouler, j'ai préféré reservé pour le plaza garden!

Une autre fois peut être pour ce resto des WDS dans sa nouvelle formule.

Nico...

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Mer 13 Fév - 22:09

Il y'a bien des reservations au RDV des stars je crois d'ailleurs la partie "Reservation Restaurant" que j'ai toujours vu fermée dans le studio 1 était ouverte lors de notre dernière visite.

Pour info le Rendez Vous des stars est du meme niveau que le plaza garden voir un petit peu plus supérieur car on y trouve quelques spécialités italiennes. Le meilleur buffet à 23€ est pour moi l'Agrabah (en plus lui le thé ou café est compris) mais on peut allez les yeux fermé au RDV des stars qui est de loin le meilleur restaurant des studios.

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"   Jeu 14 Fév - 3:02

DynastyGo a écrit:
mais on peut allez les yeux fermé au RDV des stars qui est de loin le meilleur restaurant des studios.

D'un autre côté c'est le seul "restaurant" des studios... Laughing donc il ne peut être que le meilleur. Un autre restaurant plus haut de gamme du type Walt's ou Blue Lagoon serait le bienvenu. Surtout après la sortie de Ratatouille il y a matière à créer quelque chose de sympa.

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant