| | "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 29 Juil - 14:29 | |
| Concernant le Plazza je lui ai repproché que la moitié des gateaux présenté n'était pas complétement décongelé ... Pour le rendez-vous des stars on verra ce que ca donne, enfin un petit service a table joint au projet de la TOT n'aurais pas été du luxe, enfin c'est pas trés rentable les services a table... |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 29 Juil - 20:03 | |
| Je ne savais pas que les tarifs des buffets à volonté des hôtels étaient les mêmes qu'au plaza! Mais pour le RDV des stars, si les boissons sont comprises pour 23€, ça le rend vraiment interessant par rapport aux autres. Nico... |
|
 | |
°o° Jérémy °o°

Age: 25 Messages: 399 Localisation: Valenciennes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 29 Juil - 20:43 | |
| Je me réjouis de ce changement en espérant qu'il relève un peu le niveau de la bouffe [A vrai-dire plutôt médiocre à mon goût] sur les Walt Disney Studios, je n'en doute pas et j'ai plutôt confiance en ce changement. Merci pour l'info en tout cas Nico  |
|
 | |
jona

Age: 25 Messages: 728 Localisation: France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 31 Juil - 17:45 | |
| Enfin ca bouge au WDS j'irais manger dans ce resto lors de ma prochaine visite  |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 28 Aoû - 2:29 | |
| Bon allez je déterre le topic. Le restaurant a-t-il bien subit la modification ? Si oui quel est le prix définitif, et ls boissons sont-elles comprises et a volonté ? Et enfin le plus important qu'y trouve-t-on comme nourriture ? |
|
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 28 Aoû - 8:58 | |
| a la mi-aout ce n etait pas encore fait ....mais ça ne saurait tarder! |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 28 Aoû - 13:14 | |
| Ben je demande car logiquement le changement devait se faire le 27 aout  . |
|
 | |
hermès

Age: 24 Messages: 42 Localisation: Val d'europe Inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| Le Buffet est désormais "Open" j'ai eu la surprise de le voir ouvert en passant sur les Studios, avec comme "attire guests: Ratatouille" en grands panneaux, j'ai un peu discuté avec la cast à l'entrée, apparement ce sont des spécialités italiénnes sur le buffet...
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:36, édité 1 fois |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 31 Aoû - 0:44 | |
| Oki sympa a savoir et les boissons sont-elles a volonté ? Et le theme Ratatouille avec l'Italie assez bizarre.... |
|
 | |
J. Thaddeus TOAD

Age: 36 Messages: 1746 Localisation: Orléans Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 31 Aoû - 23:46 | |
| |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 1 Sep - 1:57 | |
| Au moins la boisson est comprise  . |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 1 Sep - 9:01 | |
| Bon bah, ce sera notre prochain resto, lol! C'est vraiment sympa de faire lacarte sur le thème de ratatouille! Ca va vraiment dans la bonne direction pour les studios, je trouve. Il va peut-être y avoir du monde maintenant dans ce restaurant! Nico... |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 1 Sep - 11:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:26, édité 1 fois |
|
 | |
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 1 Sep - 14:32 | |
| En méme temps vu le cout dérisoire des sodas pressions ils auraient pu eux aussi étre a volonté, enfin je pinaille. J'attend vos échos ! |
|
 | |
guiguy

Age: 21 Messages: 617 Localisation: Vimy, Pas-De-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 10:08 | |
| J'ai testé le restau donc je vais essayer de vous en parler un peu mais si vous avez des question posez les. Le cadre est assez sympatique pour commencer, le prix est bien de 23€ pour les adultes (+2€ si la boisson choisie est alcoolisée) et de 12€ pour les enfants. La boisson n'est malheuresement pas à volonté comme le reste, niveau nourriture, c'est pas le grand luxe mais c'est suffisant sutout pour un buffet à volontée. Le mauvais point reviendra aux assiettes qui ne sont pas toujours très propres donc choisissez bien la votre. |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 12:49 | |
| Concombre, mon lion et moi y sommes allé déjeuner ce samedi. Très agréable comme endroit. et pas trop de monde. La nourriture était délicieuse. Entrée de salades, pommes de terre froides, salades de pâtes, pâté de poissons, charcuterie italienne... En plat, pignons de poulet, pizzas, ravioli et tortellini, nouilles, mini boulettes, brochettes de viande, saumons, pommes de terre, gratin de légumes,... Les desserts : îles flottantes (avec sa sauce anglaise poivrée, spécialité de concombre  ), mousse au chocolat, bavarois, fromage, etc. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Par rapport au Plaza ça donne quoi? |
|
 | |
clement007

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 13:52 | |
| par contre le nom ses pas terible je crois que sa ve dir : Vous voulez tout mangez |
|
 | |
Titjoe

Age: 36 Messages: 442 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 14:06 | |
| | clement007 a écrit: | | par contre le nom ses pas terible je crois que sa ve dir : Vous voulez tout mangez |
non ça veut dire "tout ce que vous pouvez manger..." et c'est le nom anglais courant des buffet à volonté, il n'y a donc aucun souci avec le nom. |
|
 | |
ASGGBASK

| Sujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 3 Sep - 19:14 | |
| | guiguy a écrit: | J'ai testé le restau donc je vais essayer de vous en parler un peu mais si vous avez des question posez les.
Le cadre est assez sympatique pour commencer, le prix est bien de 23€ pour les adultes (+2€ si la boisson choisie est alcoolisée) et de 12€ pour les enfants. La boisson n'est malheuresement pas à volonté comme le reste, niveau nourriture, c'est pas le grand luxe mais c'est suffisant sutout pour un buffet à volontée. Le mauvais point reviendra aux assiettes qui ne sont pas toujours très propres donc choisissez bien la votre. |
Quand tu dis que la boisson n'est pas à volonté cela veut dire que l'on a le droit à une quand même ou bien ce n'est pas compris dans les 23 euros ??? |
|
 | |
| | "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" | |
|