AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Jeu 9 Avr 2009 - 16:11

Oui et le chef rémy de Ratatouille et maintenant sur le mur gauche du restaurant. Wink

Le menu

Source : http://www.dlrptimes.com/

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Jeu 9 Avr 2009 - 18:30

Le menu est toujours indiqué comme "Le Rendez-vous des Stars", c'est donc l'ancien ? Smile
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 12 Avr 2009 - 12:42

Une nouvelle "entrée" (mais pas le hors-d'œuvre) pour le Restaurant des Stars, merci à Pixie Dust.be et DLRP Times.

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 12 Avr 2009 - 16:31

C'est mieux, on a plus envie de rentrer dans le bâtiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 12 Avr 2009 - 16:47

Il ne manque plus que le tapis rouge Laughing !
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Lun 13 Avr 2009 - 21:45

@Mr.Freddy a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous êtes au couran, mais notre ami remy se produit désormais aussi au restaurant français d'Epcot.
http://www.laughingplace.com/Lotion-View-843.asp
Est ce le même AA qui se produit au Restaurant des Stars & qui a été exporté outre-Atlantique ou est-ce une copie de la version française?

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jul

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 14 Avr 2009 - 0:28

@mouetto a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous êtes au couran, mais notre ami remy se produit désormais aussi au restaurant français d'Epcot.
http://www.laughingplace.com/Lotion-View-843.asp
Est ce le même AA qui se produit au Restaurant des Stars & qui a été exporté outre-Atlantique ou est-ce une copie de la version française?

sachant que Remy ce produit toujours au "restaurant des stars" l'AA à tous simplement été dupliqué
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Mar 14 Avr 2009 - 1:01

elle a de l'allure cette entrée maintenant.
j'aime bien

http://avaorigins.fr/
Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 6 Nov 2009 - 8:44

Juste une info de dernière minute.

Il faut maintenant réserver pour manger au "restaurant des stars"...
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 7 Nov 2009 - 1:04

En cas de faible affluence et en semaine la réservation n'est pas nécessaire
Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 7 Nov 2009 - 1:08

@McFly a écrit:
En cas de faible affluence et en semaine la réservation n'est pas nécessaire

Mais comme on ne peut pas savoir à l'avance si il y aura de l'affluence ou pas...

Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

gilles95

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 12 Fév 2011 - 7:47

Bonjour,

Savez vous si il y a toujours une animation de ce type http://www.youtube.com/watch?v=mDTzwftwRcQ
à ce restaurant ?

merci
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 12 Fév 2011 - 9:37

gilles, il te suffit de lire les messages précédents. Tu as déjà posté sur disney travel...

Avec un peu de lecture, tu auras ta réponse...

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 12 Fév 2011 - 12:36

@gilles95 a écrit:
Bonjour,

Savez vous si il y a toujours une animation de ce type http://www.youtube.com/watch?v=mDTzwftwRcQ
à ce restaurant ?

merci

En ce moment il y a ça ... Wink :

Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

gilles95

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 12 Fév 2011 - 20:42

@lydiedol a écrit:
gilles, il te suffit de lire les messages précédents. Tu as déjà posté sur disney travel...

j'ai déja tout lu et oui je sais lire ! lol

mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui il y est allé très récemment par rapport à la cuisine
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Sam 12 Fév 2011 - 22:08

@gilles95 a écrit:
@lydiedol a écrit:

j'ai déja tout lu et oui je sais lire ! lol

mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui il y est allé très récemment par rapport à la cuisine

ben sur le topic du resto dans disney travel, j'y ai justement posté mon avis, et il date du 23 janvier... soit moins de 3 semaines, ça me semble récent comme avis... Wink

Dernières Visites:

gilles95

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 13 Fév 2011 - 6:54

je lavais pas vu y a tellement de topics sur le même sujet d'ailleurs je le trouve pas sur travel il doit etre enfoui loin ?
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 13 Fév 2011 - 8:13

Non, tu y as même posté d'ailleurs.

Ici : http://www.disneycentralplaza.com/t10003p80-buffet-restaurant-des-stars

Dernières Visites:

gilles95

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Dim 13 Fév 2011 - 8:40

ok merci j'avais pas vu que tu y étais retourné récemment je pensais que ça datait, donc on y mange mieux apparemment ?
car sur des postes précèdent la ratatouille était insipide
thiban

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 4 Mar 2011 - 17:15

j'y ai tres bien mangé et la ratatouillé etait tres bonne ;o) j'ai beaucoup aimé y manger autant par le choix de l'entrée au dessert, le venu de remy etait tres sympa. Nous etions 7, nous avons pu manger sans avoir reservé mais nous sommes arrivés tot à 11h30, une demi heure plus tard je ne sais pas si cela aurai été possible.
Wendy67

Féminin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 26 Oct 2012 - 3:06

Bonjour,
Je sais que je réponds à un sujet ancien mais j'ai été tellement étonnée de voir les réactions au sujet du restaurant des stars dans les studios.... Au moment où ce n'était pas encore le buffet à volonté, j'y allais manger tous les jours, cela me convenait, étant seule et ne mangeant pas trop.... c'était un plat chaud vers les 10 euros + la boisson. J'ai toujours trouvé que c'était bon, vrai pas tellement de choix... J'avais même écrit à Disney en disant quejl'étais déçue de ce changement, qui me fait quand même payer pas mal en plus, pour ne manger maximum que pour la moitié du prix.... Maintenant à lire vos avis, je comprends que Disney m'ait répondu que c'était à la demande des visiteurs qu'ils avaient changé....
De plus ces buffets quand on est seule, c'est un enfer.... se lever une dizaine de fois chaque fois avec une petite assiette, une tasse, un verre.... puisqu'il n'y a plus de rampe, ni plateau et avec mon sac sur moi.... Je n'y suis jamais retournée.... Pour les petits déjeuner dans les hôtels c'est pareil.... alors qu'avant on mettait tout en une fois sur un plateau et là tout le monde court dans tous les sens avec son assiette et sa boisson. De plus je le redis je trouvais la nourriture très bonne à ce resto de stars comparé aux horreurs dans l'autre parc, les pizzas, pâtes en sachet carton, hamburgers..... une fois cela va, mais moi pendant 15 jours = un trou dans l'estomac... tandis que l'ancien resto des stars, le plat du jour c'était comme au King Ludwig Castle au Village, viande, pomme de terre, légumes du jour.... qui entre parenthèses est toujours à 10 euros avec boisson.
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars" Ven 26 Oct 2012 - 3:18

En revanche le buffet actuel est meilleur que ce du Plaza Gardens (avec un prix lui aussi meilleur)

"Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5