AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Dim 24 Mai - 17:11

Gibs a écrit:
Al Ventureland a écrit:
nicoetsab a écrit:
Marre des manèges pour gamins de 2 ans tels que ToT ou CC!!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...

Je pense que c'était de l'ironie, connaissant Nicoetsab

Merci à toi Gibs!!!! Very Happy

Bien sûr que c'était de l'ironie!
Ça me fait de la peine ceux qui ne veulent que des coasters et se dire fan de Disney.
Je pense qu'ils n'ont pas saisie la chose! Suspect

Nico...

Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Lun 25 Mai - 22:08

Sans retourner l'estomac, un simple coaster en bois (type Tonnerre de Zeus) ça pourrait déjà être sympa, ça tremble et ça rajoute un effet de plus par rapport à BTM ou LTDP.
Zurg

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Lun 25 Mai - 22:18

Deudz a écrit:
Sans retourner l'estomac, un simple coaster en bois (type Tonnerre de Zeus) ça pourrait déjà être sympa, ça tremble et ça rajoute un effet de plus par rapport à BTM ou LTDP.

Les deux mots ne vont pas ensemble , un wooden de cette taille c'est loin d'être un simple coaster crois moi Very Happy
Koyuki

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 10:12

C'est fout comme pour une phrase mal placé :
Citation:
Moi je veux des sensations sur les prochaines attraction !

Qui ne reflétez d'ailleurs que MON opinion personnel (et après tout je peux bien penser ce que je veux ) je me suis fait lyncher et descendre par vous autres puriste de Disney Rolling Eyes

Mais après quelque semaines passé ici sa semble être la règle sur votre forum Neutral
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 11:32

Deudz a écrit:

c'est l'abréviation de quelle attraction LTDP ?
http://cyrilenoz.over-blog.com/
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 13:04

tjukurpa a écrit:
Deudz a écrit:

c'est l'abréviation de quelle attraction LTDP ?

Le Temple Du Peril
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 17:07

C'est INDY l'abréviation officielle pour Indiana Jones et le Temple du Péril Very Happy Et oui, c'est INDY pour les intimes (voir le topic des abréviations dans Imagineering).

Et pour les futures attractions, je sais que certains aiment les sensations, mais un parc Disney, c'est avant tout un parc pour toute la famille, il faut en tenir compte dans les développements futurs.
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 18:17

W's man a écrit:
C'est INDY l'abréviation officielle pour Indiana Jones et le Temple du Péril .

Oui c'est pour cela que je me demandais ce que voulais dire LTDP j'ai cherché un moment en tout cas merci.

Bref pour en revenir au sujet, c'est clair que l'arrivé d'un coaster comme nouveauté est très peu probable ce n'est pas la priorité de Disney, en tout cas vivement qu'on est des infos sur la nouveauté de 2012, je crois en splash mountain Embarassed
valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 19:12

Quand on lit les différents messages du forum, on a l'impression que les projets les plus vraisemblables sont La Petite Sirene et Ratatouille
Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 20:16

C'est bien du Temple du Péril dont je parlais, la prochaine fois j'irais voir les abréviations avant, promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mar 26 Mai - 20:37

valduf a écrit:
Quand on lit les différents messages du forum, on a l'impression que les projets les plus vraisemblables sont La Petite Sirene et Ratatouille

Ou plutot la petite sirene et Toy Story mania en fait des attractions deja cloné dans les autres parcs c'est beaucoup moins cheres et tout aussi d'enfer ,moi suis ok a 100 % ah oui il y a aussi startour 2 dans les tuyaux
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 0:10

Citation:
Toy Story mania

Perso, la présence de Toy Story Playland hypothèque pour moi TSM...
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 12:46

Mr.Freddy a écrit:
Citation:
Toy Story mania

Perso, la présence de Toy Story Playland hypothèque pour moi TSM...

ou pas
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 13:19

Je trouve que deux Dark Ride comme nouveauté ça ferait beaucoup, je pense que les guests risquent d'être déçu si les nouveautés sont deux Dark Ride car ils vont bien voir que les deux attractions ont le même principe apart le thème qui change
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 13:53

tjukurpa a écrit:
Je trouve que deux Dark Ride comme nouveauté ça ferait beaucoup, je pense que les guests risquent d'être déçu si les nouveautés sont deux Dark Ride car ils vont bien voir que les deux attractions ont le même principe apart le thème qui change

Je ne suis pas aussi sure que toi : les guests lambda n'iront pas jusqu'à ce dire que ce sont "deux attractions de même type avec seulement le thème qui change"...justement, une attraction du même type peut-être complètement différente avec une théma Disney...

Maintenant, je pense effectivement que deux grosses attractions seraient trop (point de vu investissement).
http://www.tiges-petales.com
Koyuki

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 14:47

Bah après si il font des dark ride sur ratatouille ou la petite sirène ils faut vraiment bien qu'il thématise le truc et qu'il soit originaux au niveau du concept. Parce que si c'est juste un wagon qui avance dans des décors sympathique ( du style les DR de fantasyland ) sa risque d'être très vite gavant !
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 14:59

Je ne pense pas que ce ne soit qu'une "simple balade" : elles m'ont l'air d'avoir été présenté en tant que grosse attraction: m'enfin je dis çà, on espère tous quelque chose de nouveau et de sympa...

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 15:35

En fait ce que je voulais dire c'est que des attractions de type Dark Ride il y en a déjà pas mal dans le parc, alors un nouveau oui mais deux ça devient un peu lourd,ça ne sera pas vraiment une big nouveauté contrairement à une attraction aquatique par exemple qui là sera vraiment nouveau dans le parc
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 16:00

Les attractions d'eau sont très contraignantes, surtout ici à Paris...maintenant faut attendre et voir ce que les grands gourous de Disney projettent...Espérons !

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses   Mer 27 Mai - 18:12

Il faudrait torturer le directeur de Eurodisney pour enfin savoir ce qui est prévu... lol

Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant