AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 15 Déc 2014 - 14:25

Je me permets... Voici le lien direct pour la Table Ronde du 8 :
http://ed92.forumactif.org/t988-compte-rendu-table-ronde-actionaires-avec-tom-wolber-le-8-decembre-2014 (en zone libre du forum, donc aucun inscription nécessaire pour le lire)

Comme nous sommes en partenariat actif avec l'APPAED, nous échangeons nos Comptes-Rendus, tu trouvera donc le leur dans la même section du Forum, ou les 2 directement par la site de l'APPAED (vu qu'ils étaient à la réunion du 11 et pas nous).

Par contre je me permets d'apporter une précision non-négligeable, bien que ce ne soient pas des documents officiels, nos Comptes-Rendus sont toujours envoyé en parallèle au Service compétent d'ED pour vérifier qu'il n'y a eut aucune erreur dans notre prise de notes et nous veillons à y conserver notre place de simple transmetteur d'information en restant totalement neutre.
Les décryptages et avis sont donc uniquement à sa suite, en commentaires, pour que chacun soit libre de se forger son propre avis ou lire ceux des autres intervenants de notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Lun 15 Déc 2014 - 15:55

Très intéressant ce compte rendu. Merci.

J'espère en tout cas que les 25 ans seront aussi radieux que ce qu'ils promettent d'être.

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31