AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dk

MessageSujet: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Ven 27 Juil - 23:08

bonjour,
connaissez vous valley fare. non !! ce parc est dement. pas tres grand, pas tres thematise, voire meme pas du tout, mais alors les attractions sont dementes. c est dans le minessota. perso je ne connaissais pas du tout avant d y aller ce dimanche.

un coaster avant arriere a la verticale, un autre avec une chute PIRE QUE TDZ, des balancoires avous faire hurler et une autre avec de l eau ...shuuuut, un splash ou vous ressortez completement trempe....
voila sinceremnet allez voir les photos et les videos sur mon site.
a plus
seb

PHOTOS
VIDEOS DES RIDES ( CA PARLE PLUS QUE LES PHOTOS)

si vous avez des questions n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Ven 27 Juil - 23:18

Dommage en ce qui concerne la thémé , mais c'est plus pour le fun qu'autre chose là-bas .
Et le nom c'est Valeyfair ! , d'ailleurs il y ont rajouté un inverted à propulsion recemment , le Steel Venom .
http://gforcetrack.canalblog.com/
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Sam 28 Juil - 9:12

Arf, tu as donc pu monter sur Renegade, le wooden (coaster en bois) des génies de GCI, tu en penses quoi?
(A signaler que si certains voudraient faire un wooden dans ce genre-là , il a un cousin à Toverland (Pays-Bas), nommé Troy. Wink
http://perso.numericable.fr/lpruvost
dk

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Lun 30 Juil - 4:33

beh ecoute oui je l ais fais, tout comme les autres attractions. j ai etais un peu decu. je prefere zeus. les decesntes ne sont pas tres hautes et je n ai pas trouve l attraction tres rapide. de plus il n y a pas q a disney que les attractions foirent. ca ete inaugure en mai et j ai eu 3 101 dans la journee. bon a chaque fois c etais 30m mais bon...
si non les autres attractions c est vriment du tonerre. je n en avais jamais fais de pareil.
seb
kalico

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Lun 30 Juil - 14:54

Valleyfair dans le minnesota a l'air pas mal oui mais d'autres parc d'attractions au USA sont tres bien .

Cedar Point , Buch Gardens Williamsburg etc.....
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Mar 31 Juil - 12:03

Renegade moins bien que Zeus? T'es sérieux?
http://perso.numericable.fr/lpruvost
dk

MessageSujet: Re: valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout   Mar 31 Juil - 16:17

oui oui. je prefer zeus : plus rapide, plus grandes descentes. moi meme j ai ete un peu decus

valleyfare aux usa : le parc qui dechire tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1