AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Vin'X

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 20:47

C'est moi ou cette nouvelle scène à l'air (en photo du moins) de bouffer énormément de place. Elle a l'air vraiment immence...

Sinon, d'aspect je la trouve assez réusie et belle, j'ai juste peur quelle prenne vraiment trop de place. J'attends de la voir en vraie.

Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 20:48

ptiterk a écrit:
Soit imagineer et construit nous quelque chose et invente nous un show au lieu de tout critiquer comme ca!!!
Apres on en reparle...
Si tu n'aimes plus Disneyland Paris,pourquoi tu y vas toujours pour venir critiquer sur ce forum?

Certains membres de ce forum seraient-ils devenus aveugles à cause de la magie inexistante Disney et de la "poudre magique" de Mickey et Co ?

Je ne fais que donner mon avis...moi ça m'énerve ceux qui disent à longueur de journée sur ce forum "ouhaa magnifique", "super beau j'adore"...un avis négatif ne fait jamais de mal à personne bon sang! Cette Mickey Fête machin et la scène de Central Plaza ne me me plaîsent pas, je le dit! Point.

Dernière édition par Monstro'Mushu le Lun 23 Mar - 20:54, édité 1 fois
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 20:52

Ca m'énerve de voir des répliques du genre "oh lieu de critiquer bin fais mieux!". C'est pas notre métier, on adhère pas, on le dit. DCP n'est pas un forum officiel et de ce fait, les membres sont libres d'exprimer leur opinion et de ne pas dire amen à chaque blagues qu' Entertainment peut nous pondre.

En tout cas, je rejoins MonstroMushu sur tout: Shows cheaps, construction de la scène inutile, mauvais goût général...

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 20:55

Timoram a écrit:
Je tiens à signaler que les travaux autour de Central Plaza (pour élager les allées de Crockett Road et du Plaza Gardens Restaurant) sont terminés ! Jetez un coup d'œil (source : DLRP Today) :

Avant/Après

Des photos non prises de dessus sont disponibles au lien donné ci-dessus. L'élargissement de Crockett Road est, euh, peut-être un peu exagéré, mais le nouveau passage de la terrasse du Plaza Gardens Restaurant n'est pas de refus, d'autant qu'il est bien fait. Il va juste falloir quelque peu modifier le plan.

Oui, voila une de mes photos. Wink

Plus de photos sur http://www.dlrptimes.com/

Anciennement dlrp team

Original Epcot

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 22:33

Bonjour,

J'ai été à DLRP ce week-end et je me suis précipité pour voir les nouveautés liées à "la fête magique de Mickey".

Mes impressions:

- le retour des lampadaires sur Main Street USA gâche la perpesctive de la rue et du chateau et sont comme auparavant toujours aussi disproportionnés par rapport à l'échelle des batiments

- les bannières elles-même sont affreuses et bâclées

- la scène centrale rend très très bien au loin et renforce la beauté du chateau car il y a une jolie illusion d'optique de loin qu'elle forme la base gigantesque du chateau

- de près, c'est une catastrophe: si son design cadre vraiment bien avec celui du chateau (pierres, fer forgés aux fenêtres etc....), sa réalisation est très cheap: tout fait plastique et faux. Elle est de plus énorme quand on es en-dessous. Enfin, elle gâche l'utilisation et la raison d'être de central plaza, qui n'est plus une plaza mais une scène....

- les décos de Stitch à Discoveryland.... ne valent même pas la peine d'en parler, c'est hors sujet, hors de propos....

Autant je dois avouer que tout ce qui avait été fait pour les 15 ans étaient plutot "classe" (les décos subtiles du chateau, la scène centrale très travaillées, les bannières avec led qui faisaient pardonner les lampadaires...), autant là, les bras m'en tombent.....
http://www.the-original-epcot.com
Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 22:34

lles 15 ans et la fête magique de mickey c'est pas la même chose hein
les 15 ans sont beaucoup plus importants que la fête qu'il va y avoir

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 22:44

Ce n'est pas un raison pour faire du Cheap !

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 23 Mar - 23:18

Loïc Potter a écrit:
Ce n'est pas un raison pour faire du Cheap !

+1 ! Ce n'est parce que c'est "La fête magique" que forcement on comprend ces choix ! Disney a choisi de faire de cette sorte : ils marchent et piétines la théma des Imagineers d'il y a 17 ans :
Discoveryland est dédié aux inventeurs, aux visionnaires et aux inventions : il n'est pas question de voir un show qui n'a rien à voir : on transformerait le vaisseau en simple char, le lien avec Disco disparait : le choix est vraiment mauvais et on sent que personne dans la direction, n'est venu vérifier sur place l'espace : ils voient les plans, en ont conclu que la place était bonne : et c'est gagné.
Les 15ans (et même leur prolongation) n'a jamais été pour moi source de problème : tout était légitimisé par l'anniversaire (certes rallongé mais je trouve que le bouquet final le valait bien).
Là on vend "une fête magique" : but ? intérêt ? valeurs ? Si c'était l'anniversaire de Mickey : alors oui tout prend son sens : on prépare UN GRAND ANNIVERSAIRE SURPRISE. Là, on choisi de faire la fête : pour qui ? pour quoi ?
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 7:38

Mais ils allaient pas faire un truc super magnifique!
Il font un truc déja pas mal, mais pour les 20ans on aura le TOP du TOP puisque que les guest auront trouvé la MMP cheap (moi je trouve sa bien je me compte pas dedant ^^) mais les 20ans seront magique!
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 10:16

La scène sur Central Plaza me parait être faite pour rester là définitivement, pas juste pour les fêtes de Mickey.
La place a changé d'objectif, mais ce n'est pas nouveau. Et les aménagements qui existaient jusqu'alors ne correspondaient pas aux besoins. D'où cette scène.
En fait, si on réagit par rapport au passé, oui, la place n'a plus le même intérêt qu'avant.
Maintenant, les temps changent et les choses sont faites pour évoluer... Cette place est un endroit idéal pour un spectacle, soit pour un début de journée, quand les guests entrent dans le parc, ou en fin de journée, avant que les guests quittent le parc.
La scène brille, mais ça ne va pas durer. Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...
Petit à petit, les parcs changent d'allure, à nous de nous y adapter. Moi qui n'aime pas que les choses stagnent, ça me va !

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 10:30

ManuV a écrit:
Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...

Patiner du plastique ça va en prendre du temps Laughing !

http://www.artofdisney.fr
Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 10:45

Je trouve cette nouvelle scène très réussie... elle se lie parfaitement bien avec le château...

C'est vrai qu'elle est impressionnante tout de même... en photo en tout cas... après la qualité artistique... bah... je ne peux pas dire je ne me base que sur les photos...

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...

Dernière édition par Esteban le Mar 24 Mar - 11:38, édité 1 fois
http://lesintantynets.canalblog.com/
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 10:48

Cobain a écrit:
ManuV a écrit:
Laissez le temps la patiner un peu, oubliez un peu le passé et regarder l'avenir...

Patiner du plastique ça va en prendre du temps Laughing !

Ce n'est pas le plastique qui va se patiner, mais la couche de cire qui est posé dessus... Ca ne va pas rester brillant comme ça bien longtemps ! Il n'y a qu'à voir les dégâts de cet hiver pour se rendre compte de ce qui peut se passer en un an sur les décors.
Et le plastique ne va pas résister non plus à la pluie plus ou moins acide, au gel, au soleil etc... Disney n'a pas inventé le plastique qui résiste à tout, ça se saurait !

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 11:54

Ouii personnellement je la trouve assez grande même trop grande : elle prend trop de place à mon goût Exclamation Et surtout je trouve la construction plutôt moyenne: les fausses "dalles" font vraiment trop fausses ( c'est le cas d'le dire) à mon goût Neutral Mais bon je suis quand même impatiente de voir le nouveau show Razz

Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Original Epcot

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 20:54

mouais, c'est cheap, moche et l'idée que cela vieillisse bien n'a rien de convainquant..... encore un ratage de DLRP.....
http://www.the-original-epcot.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 22:46

t'es fatiguant. Il y a plein de choses à critiquer, on peut dire qu'on trouve ça trop grand ou que sais-je. Mais dire que c'est cheap. Non, on voit qu'ils ont vaiment apporté un certain soin à cette scène. Autant les banières dans Main Street sont cheap, autant là ils ont essayé de faire quelque chose qui ets vraiment bien. Faut arrêter un peu...
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 24 Mar - 23:43

Avant Central plaza etait clairement sous exploité vu la magie du lieu par son emplacement central, dégagé et avec le plus beau décor qu'on puisse imaginer! Le seul truc à améliorer pour moi est de camoufler les charnieres et les poignées de portes pour acceder sous la scene qui sont restées grise.
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mer 25 Mar - 0:16

Mr.Freddy a écrit:
t'es fatiguant. Il y a plein de choses à critiquer, on peut dire qu'on trouve ça trop grand ou que sais-je. Mais dire que c'est cheap. Non, on voit qu'ils ont vaiment apporté un certain soin à cette scène. Autant les banières dans Main Street sont cheap, autant là ils ont essayé de faire quelque chose qui ets vraiment bien. Faut arrêter un peu...

Freddy, l'as tu vu en vrai ? parceque c'est pas pour remettre une couche mais si le rendu sur les photos est plutot flatteur ... en vrai on voit bien que c'est du plastoc.

Quant a dire qu'ils se seraient déchirés pour faire un truc vraiment bien, la non plus je veux pas dénigrer juste pour le plaisir ... mais de toutes les scènes qu'on a pu voir ses dernières années sur le hub je trouve vraiment que c'est la plus pauvre artistiquement parlant. Si ils se sont vraiment transcender pour nous faire une scène en fausse briques sans aucun autre "habillage" ben je suis vraiment inquiêt pour le devenir de nos chers imagineers ...

je trouve plutôt que cette scène, à l'image de toutes les nouveautés 2009, sent le projet de dernière minute fait à la va vite avec des queues de budget.

Jolly
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Dim 29 Mar - 23:47

Eh bien, c'est fait, j'ai enfin vu la scène en vrai et elle ne me choque pas du tout. Je la trouve très bien faite (bon, on voit que c'est pas des vraies pierres, mais ça fait pas cheap pour autant) et, surtout, je ne l'ai pas trouvée volumineuse du tout. En fait, les satellites sont relativement bas et donc ne donnent pas une impresson de volume. Bref; c'est vraiment réussi et ça permet une visibilité des shows à 360° que n'offrait pas du tout l'ancienne petite scène. Je suis curieux de voir son expoitation pour la cérémonie d'illumination à Noël...

Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 30 Mar - 0:12, édité 1 fois
Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 30 Mar - 0:06

Vous critiquez tout simplement parce que vous n'avez plus votre pot de fleur au milieu de la place oui !!

Soyons déjà heureux que nous pouvons traverser le château, car je pense que se n'est plus le cas USA avec la scène qu'ils ont tapé devant !!

Et puis, quand on regarde comme sa, même en réel, les pierres ne font pas plastique du tout Wink Faut vraiment resté fixé et faire attention pour le voir !!

Moi je dis, très beau travail de la part des équipes Wink

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant