| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MykeY
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
mathieu1195

Messages: 194 Localisation: quelque part pas loin. Inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Miouk

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 20:34 | |
| La disparition programmée de la colline m'attriste vraiment. Je trouve qu'elle s'intégrait vraiment naturellement avec l'architecture du chateau. On verra bien ce que ça donnera mais mon a priori pour ce projet là est négatif. Par contre la scène à l'air sympathique sur les visuels.^^ |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 20:43 | |
| Si la colline du château est bien celle à gauche du Château, cela voudrait dire que Disney détruit l'architecture du Château. En effet le Château est fait de telle sorte que l'on doit croire que celui-ci sort de la colline comme par magie (source : livre "De l'esquisse à la création"). Cela m'étonnerait que Disney détruise cette colline et avec les arbres carrés très originaux tout droit sortis de La Belle au Bois Dormant.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 20:57 | |
| rassurez moi, c'est la petite bosse devant le chateau qui disparait (la ou il y a des petits marqueurs verts), et non pas la magnifique colline avec les arbres cubiques  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:01 | |
| ---
Puisque que sieur Disneyland truc 77777, me balance des pic en fin de post, je préfère ne plus rien dire, comme ça, ça évitera que mes messages soit difficile à lire et pi je préfère vous laisser dans vos délires c'est souvent très drôle au final...
Dernière édition par jul le Sam 10 Jan - 21:34, édité 3 fois |
|
 | |
Miouk

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:03 | |
| Me voilà rassuré merci. J'appréhendais franchement. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:17 | |
| Jul, je n'alarme pas du tout comme tu le dis, j'ai dit "si la colline dont on parle est celle à gauche du château..." car pour moi la colline du château est celle avec les arbres carrés et non les parterres de fleurs (ou de neige à Noël) autour de l'ancienne scène des 15 ans. Cependant, je m'excuse si j'ai provoqué des frayeurs chez certains...
P.S : Jul, essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans tes posts, ce n'est pas très agréable à lire...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:27 | |
| Je suis vraiment désolée si ma question paraît un peu bête mais sur les photos j'arrive pas bien à me représenter... On peut tout de même encore passer par le château rassurez-moi?!?!?!  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:28 | |
| Oui, je pense.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
ludy13

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:40 | |
| Ouf merci beaucoup!!! désolé mais je viens d'arriver sur DisneyCentralPlaza et je suis une VÉRITABLE fan de DLRP mais je m'y connais un peu moins bien que vous en ce qui concerne l'architecture du parc, je dois l'avouer ^^ enfin je ne demande qu'à apprendre   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
ludy13

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 10 Jan - 21:50 | |
| lol oui c'est vrai... mais ce n'est pas l'envie qui manque en tous cas! je pourrais passer ma vie à DLRP  mais bon il me faudrait un peu plus d'argent  enfin j'ai quand même trouvé le moyen d'y aller en février en gagnant à un concours... eh eh Mais en fait je connais l'emplaclement de chaque attraction et je connais le plan global mais pas encore les détails quoi...  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
magicdays

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan - 1:18 | |
| quelques infos : La palissade devrait bientôt être recouverte d'un visuel... c'est une trentaine de performer au total... plus d'arbres autour de la scène... et c'est pas vraiment des gradins comme vous pouvez les imaginer (enfin...vous verrez bientôt et ca devrait le faire !) |
|
 | |
damstudio

Age: 20 Messages: 39 Localisation: marne la vallée. Inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan - 10:07 | |
| Moi je peut vous dire que jy suis aller hier comme tout les samedis et oui il ya des pallisades.Mais j'ai essayer de regarde mais rien .Une grande réhab a pirates des caraibes car grande pallisades aussi / pourvu quil ns ferment pas la tour hihih mn attraction preférés |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 11 Jan - 10:17 | |
| on n'avait bien dit que de janvier à avril cela sera Travaux  |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Lun 12 Jan - 20:22 | |
| J'aime pas trop l'idée d'enlever les arbres car j'aime bien Central Plaza avec plein d'arbes comme à Anaheim ou à Paris mais bon. Quand on dit que la scène sera définitive, elle aura toujours ses 4 "satéllites" ? |
|
 | |
| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|