| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Jeu 26 Fév - 23:07 | |
| Que pensez vous qu'ils vont mettre dans les trous des fausses fenêtre ? |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Jeu 26 Fév - 23:16 | |
| Peut-être des enceintes pour diffuser la musique et les voix des personnages.
En tous cas la nouvelle scène semble correcte. Vivement qu'elle se finalise. |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Jeu 26 Fév - 23:44 | |
| la scéne devra être fini completement dans maximum 15jours. Ensuite, cela sera les performers qui vont prendre connaisance de leurs nouvelle espace scénique |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 13:43 | |
| |
|
 | |
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 13:48 | |
| |
|
 | |
Tabarnak

Age: 26 Messages: 1706 Localisation: SERRIS BEACH Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 17:05 | |
| Les "performers" s'entrainent deja un peu sur la scène, meme si elle n'est pas complètement finie. |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 17:32 | |
| On disait qu'elle serait en dur, elle n'est finalement pas beaucoup plus en dur que la précédente (creuse). Difficile à juger sur les photos, mais j'imagine que ces fausses briques sont d'aussi bonne facture que celle du chateau. C'est bizarre de les voir ainsi. |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 17:47 | |
| HS : waouu Thunder1000 Mais comment tu as fait pour les prendre comme cela tu dois être très grand !!!! Merci en tout cas car ça je ne l'ai pas vu !!!  |
|
 | |
thunder1000

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 27 Fév - 18:23 | |
| tu sais bien, je suis passé par PETER PAN avant et j'ai pris de la poussière de fée J'ai seulement remarqué une chose, que personne n'a remarqué apparement (pour l'instant). Le bus à étage fait le tour de la place et je me suis dit que j'aurais une belle vue de la haut? et effectivement! J'ai aussi des photos du dessous de la scene mais comme c'est le ''bordel'' sac de ciment, sceau, échelle, bobine de cable (c'est normal, ils travaillent) que je ne les ai pas mises. J'ai donc mis des photos où on ne voyait pas trop le dessous. J'ai même vu le terrassement de l'allée qui va à frontierland de la même façon, mais c'est seulement d'énormes trous, des tas de terre, et des gens qui poussent des brouettes de terre. (l'état d'avancement était moins interessant) |
|
 | |
kaysha

Age: 29 Messages: 447 Localisation: Esbly 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 18:57 | |
| Le revêtement de la scène est presque fini de poser:   Photos: Fabawan
Dernière édition par kaysha le Sam 28 Fév - 19:48, édité 7 fois |
|
 | |
Pretty Wyatt

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Seine-et-Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 18:59 | |
| Mine de rien ça reste imposant. On savait que ça le serait beaucoup plus que la scène précédente, mais tant qu'on le voit pas on s'en rend pas si facilement compte. Merci à tous pour vos photos  |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 20:04 | |
| et bien..... ça bosse dûr, le résultat sera super!!! j'ai hate de voir le show. |
|
 | |
Mr-Fr3d

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 20:10 | |
| J'espère qu'il ne vont plus remettre les projecteurs vers la scène qui servent pour éclairer la parade pour le moment et qui servait à la scène durant les 15ans. Car je trouvais que la parade manquait d'éclairage sur Central Plaza quand elle se fait assez tard dans la journée  |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 20:20 | |
| Je me demande si la scène sera terminée à temps pour le St-David Welsh Festival de vendredi à dimanche prochain... Je cite : | Disneyland Resort Paris a écrit: | A Welsh Male Voice Choir will perform a repertoire of traditional and popular songs, underneath the majestic backdrop of Sleeping Beauty Castle. Performances will be held throughout the day on both Friday and Saturday in Disneyland® Park.
|
Central Plaza étant encombré... ou peut-être sur le Théâtre du Château comme pour les spectacles de la St-Patrick ?
| Mr-Hollidays a écrit: | | Car je trouvais que la parade manquait d'éclairage sur Central Plaza quand elle se fait assez tard dans la journée. |
Je plussoie. C'est assez regrettable que celle-ci soit plongée dans le noir, n'étant pas aussi équipée en effets lumineux que la Walt Disney's Parade of Dreams (qui peut se payer le luxe d'être une sorte de parade nocturne).
Et au vu des photos, je souhaite bonne chance à Minnie et Dingo pour monter sur la scène par les escaliers aux marches très peu larges... Au fait, à quoi sert l'armature métallique sur la scène centrale ? |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 20:28 | |
| Je pense que même si celle ci était finit, il ne l'utiliserait pas avant la press event. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 21:06 | |
| Les photos de thunder 100 ont été bien prise. |
|
 | |
thunder1000

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 22:51 | |
| Jeudi l'armature était au dessus d'un satellite et non sur la partie centrale. Je pense que c'est une protection pour les travaux (mais je ne suit pas sur) En plus sur cette photo on voit très bien le ''trou'' central  les marches sont plus profondes qu'on le pense, suffisemment je pense poue les pieds des characters. 
Dernière édition par thunder1000 le Mer 4 Mar - 20:31, édité 2 fois |
|
 | |
pat57

Age: 48 Messages: 1745 Localisation: MOSELLE Inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Sam 28 Fév - 23:45 | |
| Merci pour tes photos thunder1000  et surtout pour la deuxième que je trouve délirante avec les têtes des ouvriers inexistantes ... super... ^^ |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 1 Mar - 0:00 | |
| les repetition sur cette scene auront lieu de nuit, entre 21h et 4-5H DU MAT', en même temps se derouleront les repetitions pour dj stitch tout cela a partir du 23 mars |
|
 | |
Dams62

Age: 23 Messages: 139 Localisation: Lens Inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Dim 1 Mar - 0:46 | |
| Petit HS pour dire que le parc devient au fil des jours Palissades Land  Pour ceux qui y sont aller ce samedi, il y a des palissades partout  |
|
 | |
| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|