AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 22:27

Ca ne l'est pas quand on compare au nombre de performers d'un show de Tokyo Disneyland. J'imagine donc que nous aurons un spectacle de qualité.

Par contre pour les gradins quelque chose me tracasse. Les guests assis à la 1e rangée ne verront rien du show et des parades si celle-ci est à hauteur du sol (par conséquent avec des gens debout devant), non?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 22:31

pour la doud on vari entre 65 et 85 perfomers par sortie
sans compter les marionetistes, drivers...

80 sa fait beaucoup pour une scène (même grande)
°o°Juju°o°

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 22:32

Ca sera sûrement des gradins faits pour y rester debout tout simplement Smile
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 22:34

°o°Juju°o° a écrit:
Ca sera sûrement des gradins faits pour y rester debout tout simplement Smile

Vu les balises, je pense également que ça va être genre 5/6 rangées, en forme d'escaliers...

Merci à AquaxDesign !
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 23:10

désolé mais pour moi des gradins s'est fait pour etre assis et non pas debout
LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 23:12

Mais la ca sera des gradin pour être debout justement...Plus une dénivellation naturel (en beton..) qu'autre chose...

On verra bien.
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 23:27

Reivax a écrit:

Ils mettent de l'allemand maintenant ?

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 23:36

Apparement oui ...

Par contre j'ai mis cette photo car je trouve que le Mickey fait un peu 'old-school' !

Merci à AquaxDesign !
GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Ven 9 Jan - 23:36

Ya toujours eu l'annonce en allemand sur ces panneaux ;-)

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 0:25

Pour ceux qui trouvent nos palissades inesthétiques, ce n'est (malheureusement) pas mieux en Californie. REgardez à quoi ressemble le parc original actuellement...

Refurb Walls went up on Thursday along the Parade Route on Main Street. Note, the Main Street Vehicles are not available due to the work.

A large section in the "Hub" area is walled off

Disney is replacing the entrance floral display, with the new version themed for the "What will you celebrate?" marketing campaign.
Besci

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 0:45

julien59 a écrit:
alors, je me suis rendu sur le parc aujourd'hui, en effet les palissade sont bien presente autour du hub, et j'ai cru remarquer, que deja le bitume commencer a etre cassé, les travaux vont tout de même durée 3 mois, ce qui ne laisseras que 2 semaine de repetiton pour les 80 performers qui seront sur cette scéne tout les soirs.

au niveau des tribunes, il n'y avait pas de palissade coté frontier, ni coté adventure.

mais quand même, ça fait du bien de revoir maint-street sans les bannieres 15 ans, mais en tout cas, la nouvelle déco sera trés joli

Pour votre information , il y aura 5 shows par jour sur le hub pour ce nouveau spectacle , il y aura 20 danseurs et des characters je pense entre 10 et 15
Dc au total 30 a 35 performers
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 0:54

meme 10 - 15 characters super cool !!!!!!!!

juste pour savoir a t-on une chance de voir les princesses sur ce show ?
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 0:56

Surement un peu plus que ça probablement. Meme s'il n'y a que 15 performers, pour jouer un show 5 fois par jour 365 jours par an, je tablerai bien sur une equipe d'une bonne cinquantaine de perfomer au total non?
Besci

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 1:00

Non pas de princesses
seulement les characters du livre de la jungle , aladdin , peter pan , et mickey ( voir tous les VIP )
Plus les 20 danseurs !!
enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 1:24

Concernant a la scéne si c'est bien intégré passe encore, quoi qu'a mon avis les arbres vont sauté !

Concernant les gradins, je trouve que c'est une bonne idée sur le plan pratique, par contre je ne vois vraiment pas comment arrivé a les intégré esthétiquement et thématiquement, la colline du chateau met celui ci vraiment en valeur, y'a qu'a voir le nombr de guest qui prenne des photos vers l'entré d'adventureland, j'arrive pas a m'imaginer quelques choses de minéral la...

Enfin qui vivra verra, bizzare qu'aucun concept art ne traine (si quelqu'un en a et que ce n'es pas pubilable ca m'interesse fortement en mp lol).
LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 10:25

Les arbres du hub resterons normalement...

Pour ce qui est de la colline du château elle restera aussi, elle deviendra juste plate...
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 11:18

B€N a écrit:
Non pas de princesses
seulement les characters du livre de la jungle , aladdin , peter pan , et mickey ( voir tous les VIP )
Plus les 20 danseurs !!

Timon et Rafiki sont aussi prévus sur le show, il me semble, ce qui nous fait un total de 15 Characters, soit une équipe de 35/40 performers !
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 14:37

Citation:

C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits...
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 18:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation:

C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits...

Perso je pense que les arbres vont sauter ... Je les imagines mal avec le nouveau HUB.

Merci à AquaxDesign !
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 10 Jan - 18:55

80 characters, ce ne serait pas le nombre total qui vont tourner pour faire les spectacles, et non pas le nombre présent à chaque spectacle ?

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant