AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Jeu 12 Fév - 20:45

Parce qu'avec des billets en vente, ça s'appelle une soirée à thème, pas un press event !

Pour les effets pyrotechniques, je vais me renseigner Mouetto mais ça m'étonnerai vue la distance de sécurité.
De plus, si c'était des lances flammes, l'isopar (carburant des lances flamme de spectacle) serait enflammé à l'aide d'un arc électrique.
Il n"y aurait donc pas de flamme en permanence comme sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Jeu 12 Fév - 21:18

pyro a écrit:

Pour les effets pyrotechniques, je vais me renseigner Mouetto mais ça m'étonnerai vue la distance de sécurité.
De plus, si c'était des lances flammes, l'isopar (carburant des lances flamme de spectacle) serait enflammé à l'aide d'un arc électrique.
Il n"y aurait donc pas de flamme en permanence comme sur la photo Wink

Je ne pense pas non plus que ce soit des effets pyro car la bombonne de gaz était sur la scène.
Cela doit être une source de chaleur pour bricoler et faire leurs travaux.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 12:06

des filets ont fait leurs apparition sur la scene, et vraiment rien n'est laisser au hassard. il travaille dur sur la scene, je suis moi-même de plus en plus surpris
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 13:37

à mon avis ils veulent retirer es paliqssades le plus rapidement.
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 18:16

Une tente à été également installée au dessus du satellite qui fera face à Main Street.

Les travaux d'aménagement des allées côté frontierland et devant le Plaza Garden ont aussi commencé.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 18:52

Aïe, aïe, aïe je sens que sa va être le bordel sur Central Plaza, j'espère que tous sera fini pour le 2 mars (sa sera la dernière semaine de la bougillumination quand même et en plus je serai sur le parc.)
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 19:30

Penses tu... D'ici la rien ne sera fini...
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 21:58

En fait l'installation de ces tentes suppose qu'on va passer à la phase peinture souvent fait sous bache à l'abri de la pluie, de la poussiere et de tout ce qui pourrait gener un bon déroulement. Dont panic...
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Lun 16 Fév - 23:19

cela fait tôt pour la peinture.
es ce que la partie inferieur de la scène (les côté) sont des coques peintent directement en backstages et posées direct sur la scène ?
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 1:01

Bonjour,

J'ai été sur le parc mon appareil photo ne fonctionne pas Grrr

Cependant il on rajouter des genres de filet de securité blanc pour que les travailleurs ne tombe pas. Je tien aussi à dire que lorceque quelqu'un est debout sur la scene on le voit de loin. lol
kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 1:29

DLRPTimes

Dernière édition par kaysha le Mar 17 Fév - 10:18, édité 1 fois
http://www.dlrptimes.com/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 1:42

je reves ou le gars est débout sur UNE PENTE, certe il y a une différence de hauteur avec le satellite mais ils aurait pu faire un escalier (un jour de pluie je vois mal les characters daner et marcher ladessus)

sinon je pensse que la scène sera terminée d'içi mi-mars
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 2:00

Tu y été aujourd'hui DLRP15
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 2:45

non avant-hier et j'y retourne dans 4 jours, mais pour la pente, je l'ai remarqué sur le deuxième photos: le gars ave le casque ou bonnet rouge)
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 10:09

Normal : pour le moment le lieu est considéré en travaux, donc casque obligatoire !

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 11:19

gasult1 a écrit:
Normal : pour le moment le lieu est considéré en travaux, donc casque obligatoire !

Tu lis les posts de travers toi...
Il s'est pas demandé pourquoi il avait un casque le type mais plutôt pourquoi ils ont pas pensé à mettre des escaliers pour le denivelé qui risque d'être source de chute si le sol est humide. Pour ma part je pense qu'ils seront mis une fois le gros oeuvre fait.
Sinon, le casque n'est à priori pas obligatoire sur ce chantier. Regarde les types aux alentours...je pense vraiment que c'est un bonnet.

Bref, ce n'est que du détail, ça avance et c'est le principal !
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mar 17 Fév - 11:46

Vu de sur la scène je peut vous dire que le dénivelé n'est pas si impressionnant que ça et avec un revêtement antidérapant de la mort qui tue ça devrais passer

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Mer 18 Fév - 22:10

Chacun y va de sa petite photo !!! Je jouerai aussi le Reporter DCP car je m'y rends dimanche aussi (malgré une météo peu clémente mais bon ...) et je mettrai bien sûr en ligne quelques photos, si "elles valent le coup"! Wink
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 21 Fév - 1:01

de grosse armature ont fait leurs aparition dans la nuit de jeudi a vendredi sur la scéne de façon a visiblement former des losanges
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza   Sam 21 Fév - 15:12

Tu n'as pas de photo ?

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant