| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OliMatt

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 13:07 | |
|  Voilà la scène du Magic Kingdom de Floride en 3D. |
|
 | |
mathieu1195

Messages: 194 Localisation: quelque part pas loin. Inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Mélou

Age: 25 Messages: 958 Localisation: 77 Inscription: 10/12/2008
 | |
 | |
Mélou

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 14:46 | |
| La nouvelle scène sera conforme à celle de l'affiche ? c'est à dire hub central puis les satellites ??
je n'arrive pas à visualiser la scène finale...pour moi çà me parait immense...
et les gradins ? Quelqu'un à une idée de son aspect ?  Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 15:32 | |
| A propos des gradins, il y a déjà des palissades du côté de la pelouse ? |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 15:39 | |
| Y'a pas quelqu'un qui pourrait nous mettre une photo actuelle du hub, pour voir ces palissades ? merki Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 15:41 | |
| | melkaspa a écrit: | Y'avait pas u truc dans le genre endant les travaux de la TOT ?  |
Si, et comme je l'ai dit avant toon studio et buzz l'éclair, mais c'était quelques affiches ici et là pour vanter une nouvelle attraction, je les vois mal placer des affiches: "découvrez ici prochainement votre prochaine grande sensation: la nouvelle scène de spectacle", avec photomontages de la scène à l'appui. Je crois que les panneaux "nous réhabilitons cet endroit pour plus de confort" sont largement suffisant... D'autant que ce n'est pas la première fois que le hub est entouré de panneaux verts, à chaque nouvelle saison, on y a droit pour l'installation des décors (d'accord, pas depuis 2 ans et les 15 ans, mais avant, c'était chose courante). Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
Mélou

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 15:47 | |
| Oui je sais que ce n'est pas indispensable...de toute façon, y'en a pas pour longtemps !  Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 16:51 | |
| alors, je me suis rendu sur le parc aujourd'hui, en effet les palissade sont bien presente autour du hub, et j'ai cru remarquer, que deja le bitume commencer a etre cassé, les travaux vont tout de même durée 3 mois, ce qui ne laisseras que 2 semaine de repetiton pour les 80 performers qui seront sur cette scéne tout les soirs. au niveau des tribunes, il n'y avait pas de palissade coté frontier, ni coté adventure. mais quand même, ça fait du bien de revoir maint-street sans les bannieres 15 ans, mais en tout cas, la nouvelle déco sera trés joli |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 550 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 16:55 | |
| 2 semaines sur site mais les répétitions commenceront bien avant ... |
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 16:59 | |
| | Leguig a écrit: | | 2 semaines sur site mais les répétitions commenceront bien avant ... |
Elle ont surement deja commencé ! |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 17:39 | |
| 80 performers ?! Ça me paraît énorme...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 19:37 | |
| | Disneyland Hotel fan 7777 a écrit: | 80 performers ?! Ça me paraît énorme... |
Sa dois etre une erreur je pense  |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 19:57 | |
| elles ne sont pas cliquables pour agrandir? J'en demande trop? mais Merci! |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
clem77630

Age: 23 Messages: 87 Localisation: a moin d'une heure de la Magie ... Inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 21:56 | |
| j'ai hate de voir cette nouvelle scène ... Et surtout ce nouveau spectacle. |
|
 | |
Pretty Wyatt

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Seine-et-Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 22:08 | |
| A la rigueur la scène devenant définitive me dérange pas plus que ça, mais des gradins sur les rares espaces verts restants de Central Plaza, c'est vraiment pas super ça. Merci pour les photos, ça fait une sacrée superficie à fermer cela dit. La vue va être chamboulée pendant quelques semaines, mais j'ai hâte de voir le résultat final et l'avancée des travaux. |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 22:10 | |
| Oui moi aussi j'ai eu l'info des 80 performers, mais 80 ca me semble plus qu'enorme... |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza Ven 9 Jan - 22:20 | |
| A titre de comparaison combien y a t-il de performers sur la Parades des Rêves Disney ? |
|
 | |
| | La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza | |
|