AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Mer 20 Mai 2009 - 9:40

@Californiagirl a écrit:
Moi je suis quasiment à la fin du Tome 2 - Tentation. J'ai envie de parler de quelqu'un mais j'ai peur d'en dire trop pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou ceux qui attendent la suite en film.

Ahh, j'adore!!!Je suis vraiment imprégnée dedans study

j'en suis au même niveau que toi lol

Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 1 Juin 2009 - 17:17

La bande annonce officielle de New Moon est enfin visionnable (mais en Anglais)!!
je vous met le lien ci-dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=rQfKzrBI3zA
[/url]

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 1 Juin 2009 - 19:07

"Kiss me, I love you, You're my only reason to stay alive."
En même pas 30 secondes, wah !
Ca a l'air toujours aussi mou côté vampirique... Mais les loups-garous promettent bien.
http://skye-crystal.blogspot.com
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 1 Juin 2009 - 21:52

@La Ptite Sirene a écrit:
La bande annonce officielle de New Moon est enfin visionnable (mais en Anglais)!!
je vous met le lien ci-dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=rQfKzrBI3zA
[/url]

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(pardon, ça m'a échappé)

http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 1 Juin 2009 - 23:29

L'ouverture d'un nouveau topic pou New Moon ne va pas tarder alors. Cool j'ai rezgardé la BA et j'ai pas été très très enchanté. Edward m'a paru super fadasse, la sublime photo du film de Catherine Hardwicke me manque un peu, pis ben, que des loups en images de synthèse, ben ça le fait pas trop. Bon en même temps, il est presque impossible de faire autrement sans tomber dans le ridicule mais j'espère que les textures, l'intéraction avec les personnages et l'immersion dans les décors seront parfaits sinon, je vais avoir du mal à y croire franchement... bilan mitigé, en même temps, j'attends tellement peu de ce réalisateur que je pourrais même être agréablement surpris.

... me tarde Eclipse qui est mon bouquin préféré de la saga et qui bénéficira d'un bon (ou tout du moins meilleur) réalisateur...

N'importe quoi-ffure...
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 1 Juin 2009 - 23:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(pardon ça m'a échappé aussi ^^)

Alors: je voyais pas la maison des Cullen comme ça mais par contre la transformation de Jacob ouai. Les personnages sont fidèles à eux-même donc pas trop de surprise de ce côté là, mais je trouve la première scène lente... Manque cruel de dynamisme là...

Bon j'irai le voir c'est sûr hein mais je trouve les BA des fan qu'on trouve sur youtube limite mieux!

Edit: Pierre, t'as raison, topic créé Wink

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Dim 12 Juil 2009 - 11:44

J'ai découvert ce premier chapitre de Twilight avant hier en dvd !
N'ayant pas voulu aller le voir au cinéma, comme tout le monde et me retrouver à côté de gamines de 15-16 ans entrain de glousser à chaque apparition de Edward !!
Verdict j'ai beaucoup aimé (sans tomber dans l'hystérie! ( y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Razz ),j'ai trouvé l'histoire super, les scènes bien montées, ce qui donne un très bon rythme au film, l'ambiance pluvieuse, les personnages (surtout la famille Cullen!) ... certes quelques petites répliques "cucul" du genre "tu es toute ma vie maintenant"! ( mais vuiii mais vuiii! ^^)
mais résultat, je l'avoue, je vais l'acheter en dvd et irait même voir le chapitre 2 directement au cinéma !!

oasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Dim 12 Juil 2009 - 12:37

Tout à fait d'accord avec BUBUZZ. J'ai fait la même chose, je l'ai découvert en dvd.
J'ai bien aimer, sans plus. C'est vrai que ce "monde pluvieux" ça change un peu des paysages Californiens qu'on a l'habitude de voir.

Un bon mélange de Roswell et Buffy quand même... mais avec au final une histoire unique avant tout.

http://www.myspace.com/jumpingirl
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Mer 15 Juil 2009 - 8:55

Vu par curiosité en dvd. Long à mourir, mal joué, insipide, on dirait une série TV. Les effets spéciaux sont vraiment spéciaux, mention spéciale à la course à dos de vampire d'un ridicule absolu. L'ambiance m'a rappelé "aux Frontières de l'Aube", j'ai bien failli m'endormir. Et puis la scène de Base-Ball, ça s'est vraiment super intéressant d'un point de vue scénaristique. Je me demande si les bouquins sont aussi mauvais... Tout ce battage médiatique pour ça !
Seul point positif, la photographie.

"The World Owes Me a Living"
Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Jeu 16 Juil 2009 - 6:08

@Fy87 a écrit:
Vu par curiosité en dvd. Long à mourir, mal joué, insipide, on dirait une série TV. Les effets spéciaux sont vraiment spéciaux, mention spéciale à la course à dos de vampire d'un ridicule absolu. L'ambiance m'a rappelé "aux Frontières de l'Aube", j'ai bien failli m'endormir. Et puis la scène de Base-Ball, ça s'est vraiment super intéressant d'un point de vue scénaristique. Je me demande si les bouquins sont aussi mauvais... Tout ce battage médiatique pour ça !
Seul point positif, la photographie.
J'ai aussi regardé le film par simple curiosité et je suis du même avis que toi.Je pensais qu'il était super bien,vu tout le tapage médiatique autour de ce film.
Eh bien quelle déception silent Je ne me suis jamais autant ennuyée en regardant un film,il est vraiment soporifique Sleep(J'ai même du faire un effort pour ne pas m'endormir:lol!: )

Les personnages n'ont aucun charisme,l'histoire est vraiment à dormir debout;les acteurs ne sont pas du tout crédible dans la peau de leurs personnages(le seul qui ne s'en sort pas trop mal c'est celui qui joue Carlyle;le chef de famille des Cullen);les décors sont affreux,....Bref,je n'ai trouvé aucun point positif à ce film.Enfin,je l'aurais quand même vu et aussi vite oubliée.

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Dim 26 Juil 2009 - 9:48

Alors moi je suis à la ramasse, le film au départ, ben j'avais pas envie de le voir, donc pas de ciné pour moi... Et puis la lecture et moi ça fait 2 voir même 3, donc je ne savais même pas que Twilight était tiré d'un bouquin, m'enfin...

Je ne comprennais pas pourquoi toutes ces nanas étaient folles de Robert, m'enfin...

Et puis le meeting de juillet est arrivé et sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience! Elle me dit alors lis les bouquins ou si vraiment tu n'aimes pas, regardes le film...

Alors à peine rentrée, chez moi le lundi je zieute Twilight sur mon PC et là gros bugg, il est vrai que j'ai toujours aimé les histoires de vampires, mais là c'était différent! Les vampires pouvaient sortir le jour... J'ai tout de suite accroché et même adoré!!!

Donc j'en parle à Leelou34 et là elle me dit: "ouai mais le bouquin est 10 fois mieux", alors qu'est ce que j'ai fait, moi qui n'ai pas lu de bouquin depuis ma dernière terminale...

Je me suis achetée le Tome 1, que j'ai d'ailleurs presque terminé! Ouh je m'épates moi des fois!!!! Le 2ème attend sur ma table de chevet, et commande est passée pour les tomes 3 et 4!

Vraiment hâte de voir et lire la suite, je vais quand même essayer de lire le bouquin avant d'aller au ciné.

Par contre seul bémol sur le film, après avoir lu le bouquin, j'aurais tellement aimé qu'ils développent plus dans le film la scene de la clairière, de la surbrillance d'Edward et leur 1er baiser (qui dans le film n'intervient pas à ce moment) mais aussi et surtout j'aurais voulu voir la scène qui dans le bouquin suit celle de la clairière, celle de leur "1ere nuit ensemble"...

Trop hâte de voir la suite...

Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Dim 2 Aoû 2009 - 12:31

Mel' a écrit:
sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience!
si je ne m'abuse, il n'est pas question d'un tome 5 pour le moment... pour plus d'infos sur les bouquins voir ici

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 3 Aoû 2009 - 0:53

@Floworld a écrit:
Mel' a écrit:
sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience!
si je ne m'abuse, il n'est pas question d'un tome 5 pour le moment... pour plus d'infos sur les bouquins voir ici

Aux dernières nouvelles, ma sœur m'a dit que finalement il était question d'un Tome 5! j'espère que c'est vrai Very Happy Very Happy Very Happy

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 3 Aoû 2009 - 9:45

salut !

je suis une réelle fan de la saga, je suis allé voir le film 4 fois au cinéma j'ai lu les 4 tomes au moins 2 fois je me suis acheté tout les autres livres qui parle de la saga comme le making of ou le journal de la réalisatrice!!!!

depuis le 8 juillet, j'ai le dvd et je n'arrête pas de le regarder aussi, j'ai tellement hâte que le 2ème film sorte vivement le 18 novembre!!!!

en ce qui concerne le 5ème tome, c'est le livre MIDNIGHT SUN, en réalité le 1er tome mais raconter par Edward et non par Bella, il n'est pas encore question d'une publication car les premiers chapitres du tome ont étaient dévoilés sans l'accord de Stephenie MEYER et elle a donc décidé d'arrêté pour le moment l'écriture du livre....

enfin voila pour TWILIGHT.......

Séjours Américains
- 31/08 au 08/09/2008: WDW | Port Orléans Riverside
- 09-11/09/2010 : Disneyland Californie | Disney Grand Californian + du 14-20/09/2010 : WDW | Polynésian et Port Orléans Riverside
- 22-26/11/2011 : WDW | Port Orléans Riverside + - 27-29/11/2011 : DCL Bahamas sur le Dreams

Séjour à DLP (on site)
- Mai 2013 au NY -- Décembre 2013 jour de l'an au DLH  santa  -- Décembre 2014 au SQL  santa  -- Novembre 2015 3 nuits au DLH  santa  -- Mars 2016 Sequoia et Newport en Compass Club vue Lac! -- Août 2016 2 nuits au DLH  drunken
-- Nov 2016: 3 nuits au SQL en Golden Forest vu Lac  drunken  

Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 3 Aoû 2009 - 10:14

Je savais pour Midnight Sun mais je pensais pas que c'est ce qu'on entendait par tome 5. Donc pour moi aux dernières nouvelles il est en suspens (pour les raisons évoquées précédemment).

T'as plus d'info Californiagirl?

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 30 Nov 2009 - 15:09

Je viens de recevoir après des mois d'attente et une semaine à maudire la poste, le Coffret Editiom Ultime Limitée. Il est magnifique! Je regrette pas d'avoir attendu. Des bonus à plus finir et des petits plus non négligeable.

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Lun 30 Nov 2009 - 15:28

J'ai hâte de voir l'épisode 2 malheureusement mon emploi du temps ne me laisse guère de temps et c'est toujours plein donc on va attendre mi-décembre non ?! ^^
https://www.facebook.com/Les-recettes-de-Marianne-17593170143231
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Mer 14 Nov 2012 - 16:55

Alors la dernière fois que j'ai essayé de regarder le film, ça a donné ça: 
J'me suis ennuyée comme pas possible What a Face
Les répliques sont niaises, histoire vraiment trop fleur-bleue, le gros cliché de la fille super introvertie mais super belle qui trouve l'amour avec un mec trop badass...et puis le coup du vampire qui brille
Je me suis arrêtée après 1/2 heure de film.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 15 Jan 2016 - 14:39, édité 2 fois
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008) Mer 14 Nov 2012 - 21:35

Bon du temps qu'il y a remontée de topic, je vais en profiter Langue

J'avais déjà lu le premier tome en français il y a un bout de temps, et là, comme j'ai envie de m'exercer la lecture en anglais, c'était un bon livre à relire !
J'ai donc fini le 1er tome en anglais, que j'ai adoré ! Pourtant, je suis pas trop ''histoires d'amour'' à la base, mais ces livres, j'aime beaucoup !
Dans la foulée, j'ai regardé le 1er film : grosse erreur ! Il est vraiment... Niais, je trouve pas d'autre mot Là où le livre retranscrit très bien l'émotion, la peur d'Edward, etc... On trouve... Rien.
La scène dans la clairière je l'ai aussi trouvée assez pitoyable, une de mes scènes préférées dans le livre, mais là... Pfff xD
Pareil quand Edward se met à courir, je me suis vraiment posé des questions Langue

Enfin, maintenant, je vais m'en tenir aux livres et regarder les films en bruit de fond pour dire ''je les ai vus !''

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com

[Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7