AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Dvd Disney qui ne sont plus en vente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frenfoi

MessageSujet: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Jeu 25 Déc 2008 - 1:34

Bonjour, je viens de commencer une collcetion de Dvd disney et je viens de remarquer que certains disney très connus ne sont plus en vente.

Savez-vous si il est prévu qu'il resorte un jour en Dvd ?

Apparemment, la série d'aladdin, par exemple, n'étais plus en vente pendant un certain temps, alors que maintenant si.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Sam 27 Déc 2008 - 14:17

La série d'Aladdin n'a jamais été en vente en DVD.
Seule trois compilations sont sorties en VHS dans les années '90.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Sam 27 Déc 2008 - 14:39

Je pense qu'il voulait parler de la "Trilogie" d'Aladdin, c'est-à-dire Aladdin, Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des Voleurs.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Sam 27 Déc 2008 - 14:39

@frenfoi a écrit:
Bonjour, je viens de commencer une collcetion de Dvd disney et je viens de remarquer que certains disney très connus ne sont plus en vente.

Merci

Ils ont une politique assez spéciale...
Les dvd restent un certain temps disponible à la vente puis disparaissent...
Pour inciter les gens a acheter les titres sans attendre,ils sont malins chez Disney Smile
Sinon je sais pas si les invendus sont sortis des rayons à une certaine date ou si on peut continuer a acheter jusqu'à rupture du stock...

Pour la resortie oui ils ressortent tous, mais faut compter plusieurs années entre 2 sorties...

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Sam 27 Déc 2008 - 16:45

Au bout de 2 ans pour les "Chefs d'oeuvres", ils ne réapprovisionnent plus le stock mais tu peux l'acheter tant que ton magasin ne l'a pas vendu.

ex : mon cora avait encore des Roi Lion il y a deux semaines. C'est des fonds de stocks ! Smile
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Dvd Disney qui ne sont plus en vente ! Sam 27 Déc 2008 - 17:26

@frenfoi a écrit:

Apparemment, la série d'aladdin, par exemple, n'étais plus en vente pendant un certain temps, alors que maintenant si.

Merci

Si tu veux connaitre les futures sorties, suis ce post :
http://www.disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/planning-dvd-bd-francais-t95.htm
C'est le planning des sorties dvd et BD français. En plus, sur la 1ere page, je crois que zuzu met a a jour les informations au fur et a mesure.

Sinon tu peux chercher sur le net. On trouve des anciennes editions qui n'existent plus a la vente. Selon certains criteres (rareté, ancienneté, fourreau ou non) les prix de certains titress peuvent devenir exhorbitants.

Dvd Disney qui ne sont plus en vente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1