Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Ven 13 Nov - 16:00
Plusieurs séries qui ne sont pas produite âr Disney passe sur Disney Channel comme Lou ! ou Toupou ou encore les séries australienne comme Correspond Express, mais ils les diffusent peut-être parce qu'ils manquent de programmes et qu'ils ne veulent pas rerediffuser les vieilles séries.
Jack Skellington
Age: 23 Messages: 773 Localisation: Halloween Town Inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Ven 13 Nov - 18:37
Sujet: Re: Les Séries Disney "Mise à jour" Sam 21 Nov - 22:01
Citation:
En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement. Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion en France datent de moins d'un an.
Ce topic sur JONAS n'est pas conforme avec la charte pour les deux raisons. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
Bon je savais pas ou parler de mon coup de gueule du moment donc je le fait ici je vais pas créer un topic juste pour ça.
Tout d'abord concernant le premier point c'est vraiment dégueulase pour ceux qui ne comprennent pas une autre langue que le français est qui du coup ne peuvent pas acheter les coffrets zone 1 qui n'ont pas de version française. Moi je trouve que le plus juste serais d'interdire les liens des épisodes sortient en DVD zone 2 français et des épisodes sortient en Zone 1 ou autre Zone 2 ayant une piste française, mais tout ce qui n'existe pas avec une piste française dans les DVD sortie soit autoriser. Parce que la je trouve que c'est vraiment dégeulasse pour ceux qui comprennent rien à l'anglais.
Après pour le deuxième point je ne voit pas en quoi sa gène que des épisodes dont la diffusion date de moins d'un an en France soit interdite ? Dans ce cas on aura plus aucun épisodes avec toutes les rediffusions en boucle des séries sur Cinémagique et Disney Channel.
Non franchement je trouve sa dégueulasse je pousse pas souvent des coup de gueule mais le c'est honteux tout simplement. J'espère que les modo liront m'on message et qui me donne leurs raisons qui les motives pour obliger ça !