AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prince charming 1909

Masculin

MessageSujet: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Dim 21 Déc 2008 - 18:14

bonjour à tous !
voici une question qui s'adresse plutôt aux CM : est-il facile de gravir les chelons quand on bosse aux attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

Féminin

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Dim 21 Déc 2008 - 21:24

Je pense que c'est comme dans n'importe quel métier. Si tu bosses bien, il n'y pas de raison que tu ne passe pas expé, puis team, puis team expé et un jour manager.

Je connais une personne qui après même pas un an en attraction est devenue expé, alors que d'autres sont là depuis des années et se trouve toujours cm de base malgré l'experience.

C'est partout pareil, soit tu es très bon, soit tu rentre dans le c** (variante de passer sous le bureau).

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Dim 21 Déc 2008 - 23:47

@hello didi a écrit:
d'autres sont là depuis des années et se trouve toujours cm de base malgré l'experience.
A noter : Pour certains, c'est un choix...

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hello didi

Féminin

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Lun 22 Déc 2008 - 0:39

effectivement, je voulais le préciser mais ça c'est une autre histoire.

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Lun 22 Déc 2008 - 17:59

@hello didi a écrit:
Je pense que c'est comme dans n'importe quel métier. Si tu bosses bien, il n'y pas de raison que tu ne passe pas expé, puis team, puis team expé et un jour manager.

Je connais une personne qui est en attraction depuis longtemps, elle est passée "formateur" mais ne sera jamais team à cause de son caractère et de ses choix...et cette personne est OAA depuis 5 ans et plus...

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
floflo13

Masculin

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Jeu 25 Déc 2008 - 20:06

salut eve, "oaa" , qu'est ce que c'est ?
et au niveau du boulot de formateur, que faut il comme diplomes pr postuler ? mercii d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ? Jeu 25 Déc 2008 - 20:25

OAA : opérateur animateur d'attractions

Pour devenir formateur, pas besoin de diplome spécifique chez disney.

est-il facile de gravir les échelons quand on bosse aux attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1