AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mon Perfectly Perfect Day du 25 Juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Enchanted Man



Masculin
Age : 27
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Mon Perfectly Perfect Day du 25 Juillet 2007 Jeu 26 Juil 2007 - 23:46

Mes dames et Messieurs, et vous les enfants. Voici mon Trip Reports du Mercredi 25 Juillet 2007, qui a été pour moi un jour parfaitement parfait (ou presque:

Tout à commencer lors de mon arrivée le 24 à 16H00 au Disney Village. J'ai pris en photo les hôtels et les boutiques et j'ai ensuite photografié des personnages sortant à l'extérieur du Café Mickey. Je suis donc rentrer ensuite à l'hôtel dans lequel j'ai passé la nuit, un Formule 1 pour celui qui veut savoir. Je ne me doutais pas encore que j'allais passé l'une des plus longues nuit de ma vie, la chaleur étant intense. Enfin, cela ne ma pas empêché de partir le lendemain de bon pied sur le Resort.

Le lendemain, arrivé sur le Resort, j'ai attendu Léo(liOo) avec j'allais passer la journée. Une fois celui-ci arrivé(merci encore pour l'entrée à 15 euros^^) nous dirigeames à Studio 1 ou je rencontre de manière tout à fait imprévue, une éducatrice dans mon école supérieur. Alors une fois le spiel d'ouverture du parc annoncé, nous nous sommes faufilés à travers le foule pour directement faire Crush's Coaster. Nous avons fait face à une foule agressive que nous empêchait de passer, heureusement, nous n'avons même pas attendu 5 minutes. En ce qui concerne l'attraction, j'ai été à la fois déçu et surpris: déçu car la partie Dark ride était bien trop courte, et agréablement surpris par le coaster qui, bien qu'étant plus rapide que BTM m'a amuser. J'en suis sorti vassillant de cette attraction. Ensuite vient le Good Morning Walt Disney Studios, c'est la toute première fois que j'ai cette petit animation que j'ai trouvé vraiment sympathique.

Ensuite, direction le parc Disneyland où nous avons été faire Buzz Lightyear, Laser Blast, qui chouette pour se reposer les jambes lol. Je me suis sentis minable avec 12 000 points alors que Léo en avait dépassé la barre des 500 000^^. Ensuite, nous avons été diner au Casey's Corner. Ensuite un petit It's a Small World pour digérer et se reposer. Ensuite, nous avons entendu le Disney's Characters Express, dés que j'ai entendu la musique j'ai chanté avec, ce petit train est vraiment sympatique, il se regarde facilement et s'apprécie à sa juste valeur. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avec aucun de ses personnages, car j'ai directement été faire la queue pour ma photo traditionelle avec Minnie Mouse. Pour ne pas faire subir à Léo le supplice de la file d'attente d'un perso comme l'année dernière avec les Princesses, nous nous somme séparés un petit bout de temps.

En attendant dans la file,j'ai pu voir le train des personnages revenir et repartir en après midi. Vers 13H20, j'ai entendu une musique qui allait plus fort sur Main Street, comme une musique de spectacle. J'ai trouvé la musique super chouette, c'est seulement en entendant «D.I.S.N.E.Y.L.A.N.D» que j'ai compris qu'il s'agissait de Alphabet You Are, qui n'était même pas prévu sur mon programme. J'ai ainsi pu voir ce spectacle incroyablement décevant tout en attendant mon tour avec Minnie. Au bout d'une heure d'attente, j'en ai profité et fais 4 photos avec elle.

J'ai été ensuite photographié Le Château de la Belle au Bois Dormant avec tous les personnages dorés dessus. J'ai ensuite appellé Léo sur mon portable en lui disant que j'allais arriver aux Studios. Bien sur, High School Musical On Tour allait commencer.

Arrivé aux Studios une minutes ou deux après que le show ait commencé son premier arrêt, j'ai été obligé d'attendre le deuxième (où Stitch a fait une apparition surprise), ce que je ne regrette pas puisue je n'ai jamais vu un show aussi entrainant que celui-ci. Durant toutes les représentations que l'on a vu ce jour là, nous avons dansés sur le rythme de We're all in this together et Bop to the Top, connaissant les chansons par coeur, je n'ai pas pu m'empêcher de chanter à gorge déployée. Ce que j'aimais aussi dans ce show, c'est prendre des photos avec performers à la fin du show (Je serai bien capable de regarder ce show tous les jours). Nous avons ensuite fait Cars Rally, c'est sympa à faire une fois, sans plus. J'ai ensuite été sur Frontlot pour aller voir Toon Train, bien que je ne sois même pas resté 2 minutes vu la qaulité minable de ce show, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire grâce à lui, c'est à dire, prendre une photo de Clarice. J'ai aussi rencontré les personnages de Ciné Folies avec qui j'ai pris la photo à la sortie. Nous avons ensuite été dans une boutique de Studio 1 où Léo s'est acheté, avec la promesse que je lui ai faite qu'il ne serait pas déçu, le DVD d'High School Musical.En attendant que Léo aie déposé son sac contenant le DVD près du parc Disneyland là où l'on garde ses affaires (je connaissais même pas cet endroit), je suis resté sur Frontlot où j'ai vu certains personnages sortir, parmis lesquels Minnie avec très peu de monde devant (alors que j'avais fait une heure tantôt pour l'avoir). Une fois Léo revenu, nous somme partit voir High School Musical On Tour (une foisde plus).C'est là que l'on a croisé Sosso qui attendait encore la fin du show pour faire une photo avec les performers. Après que Léo ait essayé de me convaincre en vain de faire RNRC, je me suis installé pour la Disney Cinema Parade, une ou deux minutes avant son commencement. Il y avait encore beaucoup de place d'ailleurs. J'ai été agréablement surpris de revoir les arrêts sur cette parade qui avaient disparu en 2004. Nous avons ensuite commencé un L'art de l'Animation selon Disney que nous avons coupé en plein milieu pour aller voir la dernière de la journée de High School Musical On Tour, on ne s'en lasse pas. J'ai toujours Bop to the Top en tête.

Nous avions enfin fini aux Studios et nous pouvions aller au parc Disneyland nous installer pour la Disney's Once Upon a Dream Parade. Nous avons attendu une demie heure sous un soleil ardant, et juste avant que le show commence, j'ai du malheureusement dire au revoir à Léo pour qu'il puisse aller prendre son métro (ou train,je sais plus :lol). J'ai donc regardé la parade à une très belle place, malheueusement génante à cause du soleil. La parade était parfaite: Ursula animée, deux arrêts, lancés de rubans, musique pour chaque char,ect. C'était parfait, je regrette juste d'avoir oublié de sentir les odeurs. Sinon, j'ai trouvé la parade en elle même très jolie, et j'ai déjà envie de la revoir une deuxième fois. J'ai presque failli acheter le snow globe du deuxième char des princesses. J'ai ensuite fais quelques attractions: Star Tours (pas d'attente), Casey Junior, le Petit Train du Cirque (5 minutes), Le Pays des Contes de Fées (pas d'attentes) et Pirates des Caraïbes (là 30 minutes d'attentes (et il était marqué 10 en plus).

Après avoir été cherché de quoi manger au Casey's Corner, j'ai pris ma place pour la Bougillumination, car la Fanti étant assez diminuée, j'ai préfér prévoir ma place pour Candellumination et Wishes. Après la Disney's Fantillusion Parade, j'ai assisté àla Bougillumination. Lorsque la musique a rententit, j'étais déjà aux anges,mais une fois que le show à commencé, j'étais ému et accroché au Spectacle. Voir les danseurs et leur drapeau, Mickey et son châpeau, et le moment le plus émouvant: le voir allumié les bougies avec les choeurs en fond. Après ce moment inoubliable, j'ai assité à Wishes qui était toujours aussi magnifique (même si la Fée Bleue n'est pas apparue à deux moments sur 4 quatres). Quand même, avoir la voix pourrie de la Fée Bleue sans l'image, c'est quand même affolant lol.
Après l'achat d'un porte clé High School Musical, je suis parti du parc en regardant la château allumé de 15 Bougies, pour peut être la dernière fois...

Une journée inoubliable comme celle-ci n'est racontée parfaitement sans quelques photos:

















D'autres photos peut être Dimanche;)


https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
Mon Perfectly Perfect Day du 25 Juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-