AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 13 Déc 2008 - 18:52

Salut à tous, voilà je lance le même topics que pour celui de Disneyland Paris... Tout est dans le titre du sujet !!!
Faites nous partager vos anecdotes sur des problèmes technique que vous avez peut être eu la chance d'avoir, ou vu, dans les parcs que vous avez visitez aussi bien en France (Asterix,Nigloland,Walygator...) que dans le reste du monde...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 13 Déc 2008 - 19:26

parce qu'un problème technique est une chance ?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 13 Déc 2008 - 19:32

ça depends ou. Dans une attraction dark ride et/ou simplement dans le noir, ça peut etre sympa!

Joyeux 3443ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 13 Déc 2008 - 19:35

J'entend par là que certains ont peut être eu un problème technique sur une attraction qui n'existe pas en France que cela soit un Dark Ride ou un Coaster, et que "grâce" à ce problème technique, ces personnes ont découvert des backstages et comment se passe l'évacuation... Wink
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 13 Déc 2008 - 22:31

par exemple, dans le challenge de touthankamon ça doit être vraiment sympa !

Joyeux 3443ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 2:41

Je me souviens de mon sejour A six flags great adventure ou Kingda ka etait fermé tout une apres midi et une grosse partie du lendemain matin... De gros problemme aussi pour El Toro, pres de 10 fois dans une journée ! Mais j'ai jamais craché dessus, je comprends... Peut etre aussi, parce qu'en tant que Cast, je me suis rendu compte que beaucoup de fois, les soucis techniques étaient dus à des niveau de sécurité assez important...

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 10:57

je me souviens d'un probleme dans vol au pays des songes...
on ets resté bloqué très très trèèèèèès longtemps suspendu dans les airs j'étais petite mais je crois que mon problème de vertige vient de la!! lol
enfin voila cette attraction est très jolie un très beau dark ride dans mes souvenirs...enfin ca fait plus de 10 ans que c'est arrivé je n'y suis pas retourné depuis!
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 11:24

Moi je suis resté bloqué en haut du lift de GOLIATH à la Ronde à Montréal!
Heureusment qu'il fesait beau!
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 19:41

Moi, je suis resté bloqué 10min en haut du lift de stampida et en haut de l'hurakan condor aussi une dizaine de minutes, tout ça en une seul journée, à cause du vent.
ed

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 20:11

Alors moi ça se passait à walibi rhone alpes .
J'etait avec mon frere et on voulait faire un dernier tour de Boomerang avant de partir.Manque de bol les portes se ferment juste devant nous .Pas grave ! on prendra le prochain
On regarde le train partir et les 2 employee qui deconnais avec une bouteille d'eau et se la jetais par dessus la voie puis il la pose sur la console de commande et la bing elle chute sur....... l'arret d'urgence!!!
le train s'est stoppé net juste apres le looping et là le cm est devenu tout blanc!!!
le plus drole a été de voir le technicien de maintenance arriver sur son vélo tout pourri pour faire l'évacuation!
Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde Sam 2 Mai 2009 - 21:54

J'en rajoute un peu sur mes pannes vécues récemment cette année... Very Happy
Samedi passé j'etais à Bobbejaanland, dans la file du Sledgehammer (Giant Frisbee Huss) lorsque au moment du start du ride, le moteur a fait un bruit suspect inhabituel! La plate-forme est remonté et les opé ont évacués les visiteurs ainsi que la file d'attente.
Ensuite dans l'après-midi c'était la nouvelle attraction King Kong qui a connu un problème technique, le gorille et la nacelle sont resté bloqués en hauteur. Je suis resté une dizaine de minute jusque quand la technique est venue faire un "reset" pour évacuer les visiteurs ainsi que la file d'attente.

Europe&Monde : pannes et anecdotes dans les parcs du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1