| | [2010] Toy Story Playland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 15:30 | |
| | benjhappy a écrit: | | Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see! |
Cette zone étant relativement proche de Frontierland, on risque une forte intrusion visuelle en y construisant quelque chose de haut. |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 19:11 | |
| | W's man a écrit: | | benjhappy a écrit: | | Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see! |
Cette zone étant relativement proche de Frontierland, on risque une forte intrusion visuelle en y construisant quelque chose de haut. |
on vois bien space mountain, le chateau, indiana jones, la TOT, crush et d'autre batiment qui ne sont pas dans frontierland de BTM donc on est pas à un batiment en plus ou en moins. |
|
 | |
benjhappy

Age: 39 Messages: 121 Localisation: pink city Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 20:00 | |
| Pourquoi voulez vous construire une attraction haute? Moi, je pensait plutot à ToyStoryMania ou ToonTown, qu'on ne verrait pas du tout depuis FrntierLand! |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 20:23 | |
| Si cette nouvelle partie est d'aussi bonne qualité que le fond de toon studios avec cars, je pense qu'on peut etre que content... |
|
 | |
Zurg

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 20:25 | |
| C'est marrant plus vous parlez de Toy Story Mania plus ce projet me dégoute  , y'a surement quelque chose de plus intélligent qu'un TSM à construire franchement , et de toutes façon vous pouvez rêvez pour qu'il arrive  |
|
 | |
Tawa

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 21:35 | |
| "Là ou les rêves deviennent réalité !" CQFD  |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 18 Mai - 21:50 | |
| | jul a écrit: | | W's man a écrit: | | benjhappy a écrit: | | Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see! |
on vois bien space mountain, le chateau, indiana jones, la TOT, crush et d'autre batiment qui ne sont pas dans frontierland de BTM donc on est pas à un batiment en plus ou en moins. |
Ok pour BTM, je suis d'accord, tout comme le fait de voir de vrais symboles au loin comme le château, la TOT, etc. Mais un simple bâtiment (du genre Crush Coaster) vu depuis Thunder Mesa Riverboat Landing, ce n'est pas la même chose pour moi. Des arbres ont été plantés sur une butte réhaussée afin de cacher Crush Coaster depuis cette attraction, car le bâtiment bleu gâchait le décor. Je doute donc qu'ils aient envie de construire un bâtiment haut proche de Frontierland alors qu'il y a plein de place ailleurs. De plus, j'ai un attachement particulier pour cette attraction. Je parlais d'un bâtiment haut en pensant au dark-ride sur Ratatouille, car j'avais lu quelque part que le bâtiment pour cette attraction serait haut (ceci est une hypothèse comme une autre). |
|
 | |
timal44

Age: 25 Messages: 151 Localisation: 77 Serris Inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 14:20 | |
| D'apres les plans, si j'ai bien compris, il restera de la place face à l'ancien atelier du costuming. Il devrait semble-t-il devenir une boutique sur le theme ratatouille. La place restante face à cette possible futur boutique ne serait elle pas la place reservé pour le ride ratatouille? |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 19:16 | |
| | timal44 a écrit: | | D'apres les plans, si j'ai bien compris, il restera de la place face à l'ancien atelier du costuming. Il devrait semble-t-il devenir une boutique sur le theme ratatouille. La place restante face à cette possible futur boutique ne serait elle pas la place reservé pour le ride ratatouille? |
... |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 19:28 | |
| ... qui veulent tout dire! |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 19:47 | |
| ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top Sinon pour toy story playland personne peut me répondre :s |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 19:54 | |
| | Thibaut75 a écrit: | Sinon pour toy story playland personne peut me répondre :s |
À propos de... ? |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 19:56 | |
| Pour savoir quece qu'il y aura tout en haut du plan car d'après le plan il ya un espace tout à fait piétons mais rien n'est indiqué ... |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 20:04 | |
| Si rien n'est indiqué, c'est qu'il n'y aura rien... Logique non???     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Max
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 20:23 | |
| | Thibaut75 a écrit: | | ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top |
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 20:44 | |
| | Max a écrit: | | Thibaut75 a écrit: | | ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top | Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? | D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails)    Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Arnaod
 | |
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 21:01 | |
| Je voudrais faire une petite parantaise ...
Je ne veux pas remettre du bois dans le feu ...
Mais on ne fait que de parler de tout sauf de toy story playland ...
Ceux qui savent, ne disent rien et les autres déblatérer des inepties ...
Tout cela deviens lassant à lire ... Le temps du topic de Crush est révolu c'est bien dommage ... que tout cela soit parti en eau de boudin ... |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mar 19 Mai - 21:39 | |
| | Buzz l'Eclair a écrit: | Je voudrais faire une petite parantaise ...
Je ne veux pas remettre du bois dans le feu ...
Mais on ne fait que de parler de tout sauf de toy story playland ...
Ceux qui savent, ne disent rien et les autres déblatérer des inepties ...
Tout cela deviens lassant à lire ... Le temps du topic de Crush est révolu c'est bien dommage ... que tout cela soit parti en eau de boudin ... |
Oui tout à fait , pour ratatouille on va dans futurs developpement Voila. |
|
 | |
| | [2010] Toy Story Playland | |
|