| | [2010] Toy Story Playland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Lun 13 Avr - 20:36 | |
| |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 13:40 | |
| Il y a un rapport avec le cinéma ? Si il y'en a pas c'est pas grave car les attractions seront situés à toon studio , le lieu de travail des personnages disney  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:02 | |
| Ben Toy Story est un film jusqu'à preuve du contraire, je crois qu'on a trouvé le rapport  . |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
cypher22

Age: 30 Messages: 639 Localisation: Paris Inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:33 | |
| | Cobain a écrit: | Ben Toy Story est un film jusqu'à preuve du contraire, je crois qu'on a trouvé le rapport . |
Grave ! On peut direct transférer Fantasyland au WDS, vu que pas mal d'attractions de ce land sont aussi inspirés de films... |
|
 | |
AH6

Age: 22 Messages: 77 Localisation: Dunkerque Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:42 | |
| En effet même si l'ajout de nouvelles attractions avec toy Story playland est interressant, on commence a s'égarer du thème de ce parc qu'est le cinéma.. |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:49 | |
| Oui voila merci dridridk c'est dans cette facon de raisonner que je voulais en parler. |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:53 | |
| toy story playland sera qu'une pseudo copie de bug's land à DCA (mais j'ai le droit de me tromper  ) attendons les premiers concepts arts. |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:54 | |
| Avec l'arrivée de ratatouille c'est un peut pareil ... Quel rapport avec le cinéma ?
Nous faire comme pour les tapis volants ... Nous allons tourné une nouvelle scène d'Aladdin ... On y crois sans plus quoi ...
Pareil pour Némo et Cars quelle rapport avec cinéma ? Leur place est peut être aussi bien dans le premier parc ...
Je verrais mieux des attractions types moteur action ou Armaggedon ... |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 18:55 | |
| En parlant de concept art , ceux de toon studio ont été publiés en ligne avant les travaux ! Je me demande quand ca va arriver pour toy story playland alors que les travaux ont bien commencés  |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 19:00 | |
| Voila à quoi pourrai ressembler notre buzz l'éclair à l'entrée du land :  Source WDS Fan |
|
 | |
Indisney71

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 19:16 | |
| Buzz l'Eclair, cette info a été dit il y a déjà pas mal de temps J'ai trouvé autre chose sur MousePlanet : Ou notre Woody, ou notre Bergère et pourquoi pas notre Al !!!  |
|
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 19:19 | |
| Ce qui colerait le mieux perso , je sens que je vais me faire sauter dessus , c'est bien le dinnosaure. En plus il est plus dans le restaurant pizza planet ... |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 19:47 | |
| | magnyseb a écrit: | Bref, laissons tomber ceux qui preferent croire à des rumeurs lancées par des amis d'amis qui n'ont rien appris d'eux memes... Deja il n'y a pas de Disk, moi j'ai vu 2 voitures de course. Ca peut etre bien plus sympa, ca permettra de faire la course avec l'equipe d'en face. D'ailleurs l'intitulé du ride est "Course de voitureS"
Si vous voulez la position exact telle que decrite dans le dossier: 1 ride à l'est de Imagination 1 ride au sud de Art of animation 1 ride à L'ouest de Tram Tour.
|
Je serais curieux de connaître la date de ces documents, il s'agit peut-être d'un avant projet? Je ne remets pas ces paroles en doute, mais par expérience, les documents présents en mairie depuis 2003 montraient une TOT légèrement différente de la version définitive, tant dans l'architecture que dans la couleur... Je dis ça aussi car les plans définitifs de la zone ne seront entérinés qu'en juin.
Dans tous les cas RC Racer voit sa capacité augmentée puisqu'aux dernières nouvelles de mon côté, le véhicule comporte 20 places au lieu de 16. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Mer 15 Avr - 23:59 | |
| | Citation: | | Dans tous les cas RC Racer voit sa capacité augmentée puisqu'aux dernières nouvelles de mon côté, le véhicule comporte 20 places au lieu de 16. |
ça reste quand même très peu. ça fera du 300 personnes de l'heure au max... |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 550 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Jeu 16 Avr - 10:17 | |
| C'est vrai que niveau capacité c'est assez light mais je ne pense pas non plus que ces attractions soient la pour absorber énormément de monde mais plutôt pour disperser un peu mieux les guest et ainsi désengorger quelque peu les longues files présentes à d'autres attractions (Crush ea vu le public visé). |
|
 | |
Stwish

Age: 18 Messages: 1187 Localisation: Paris Inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Jeu 16 Avr - 13:57 | |
| | Citation: | ça reste quand même très peu. ça fera du 300 personnes de l'heure au max... |
Tu est sûr? Car pour exemple, un after burner kmg ( 24 places ) prend 750 personnes par heures. Et le X-factory, toujours de chez KMG ( 18 places ) prend 700 personnes par heures. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Jeu 16 Avr - 14:09 | |
| surtout que quelqu'un ici disait qu'il y en avait deux, dont 1500 personnes par heures (max), non? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [2010] Toy Story Playland Jeu 16 Avr - 14:55 | |
| | Citation: | Tu est sûr? Car pour exemple, un after burner kmg ( 24 places ) prend 750 personnes par heures. Et le X-factory, toujours de chez KMG ( 18 places ) prend 700 personnes par heures. |
C'est toujours le problème entre la capacité théorique, où tout s'enchaîne sans pépin, où les guests sont hyper disciplinés et ressortent en 10 secondes du manège, et la capacité réelle où il y a tous les impondérables. Or, j'imagine mal un rythme plus soutenu qu'un tour toutes les 3 minutes (en considérant un peu plus d'une minute pour l'attraction elle-même et un peu moins d'une minute pour embarquer et un peu moins d'une minute aussi pour débarquer). Bref, avec un tour toutes les 3 minutes, on arrive à 400 personnes de l'heure. Mais on sait très bien qu'il y a troujours un pépin, un guest qui a oublié sa casquette ou son sac dans l'attraction, un gosse dont on va remesurer la taille, un souci techgnique, etc. Bref, les 400 personnes risquent de tomber à 300 ou 350 personnes/heure. Ce qui, pour moi, est vraiment insuffusant. PS: un bel exemple, c'est Cars. En théorie, cette attraction peut faire plus 700 à 800 personnes par heure. On a 12 voitures qui peuvent accueillir jusque 4 personnes (soit 48 personnes en même temps). Mettons un tour toutes les 3 minutes et demi et faites le compte. Le hic, c'est que dans les faits, on a plutôt une moyenne de 3 personnes par véhicule (soit 36 personnes, ce qui reste toujours près du double du Racer) et qu'on est souvent loin d'un parcours toutes les 3 minutes et demi. Là, ça dépend à la fois des guests et des CM. Lors de ma dernière visite, la file avançait assez vite. J'ai chronométré, on était plus ou moins à un tour toutes les 3 minutes et demi. ça s'enchaînait sans temps mort. Bref, on devait s'approcher des 600 personnes de l'heure, ce qui est pas mal pour ce type d'attraction. Puis, changement de CM. Arrive un CM black d'une quarantaine d'années, hyper sympathique, souriant, blaguant. Mais peut-être trop sympa, justement. Ainsi, un guest demande s'il peut les prendre en photo dans leur voiture. Il le fait de bon coeur. Puis, du coup, pratiquement tous les autres lui ont demandé ! Et ça a été ça à chaque tour. Bref, on est passé d'un tour toutes les 3 minutes et demi à un tour toutes les 6 ou 7 minutes ! Du coup, la capacité est tombée à moins de 300 personnes par heure, la file qui n'était que de 20 minutes est montée à plus de 40. Et c'éataut un jour de fréquentation moyenne. Alors, oui, ce CM est hyper sympa et certains guests étaient ravis d'avoir leur photo, mais en terme d'efficacité, si ça fonctionne comme ça avec Toy Story Playland, 90% des guests ne feront aucune attraction. |
|
 | |
| | [2010] Toy Story Playland | |
|