AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[2010] Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Dim 05 Avr 2009, 19:42

Aujourd'hui je suis allé au resort et j'ai pu voir les chantiers et franchement , ca à peu avancé enfete ils sont toujours en train de construire le tracé des chemins et les canalisations pas encore de signes pour les décors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kekeska.forumactif.org
Zurg

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Dim 05 Avr 2009, 20:01

Thibaut75 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé au resort et j'ai pu voir les chantiers et franchement , ca à peu avancé enfete ils sont toujours en train de construire le tracé des chemins et les canalisations pas encore de signes pour les décors Sad

T'es sérieux ?

Moi qui pensais que en une nuit , Tout serait terminé et qu'on aurait les soft opening la semaine prochaine !

Redescendez un peu sur terre les gars , vous ne verrez rien de vraiment intéréssant avant juillet - Aout voir après..
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Dim 05 Avr 2009, 21:10

Zurg a écrit:
Thibaut75 a écrit:

T'es sérieux ?

Moi qui pensais que en une nuit , Tout serait terminé et qu'on aurait les soft opening la semaine prochaine !

le fan veut à tout prix de l'action, chaque jour du changement.
(j'me rapelle encore pour toon studio, quand le chantier était à ce stade et que je sautillais d'impatience l'arrivée de nouvelles photos de l'avancement du chantier bounce , c'est finit maintenant ce suspence Wink ).

http://www.epicorigins.com/
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 07:30

Si les fondations n'ont meme pas commencé, pourquoi il y en a qui ont dans la tête que les décors arriverait avant les fondation, avant le goudrenage des rues alor qu'il y a quasiment que de la terre partout!
Arrété vous verrez en temp voulu d'ici quelque mois
collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 10:34

surtout que les attractions sont de type foraine donc que cela se monte très rapidement, en deux jour une attraction peut être installé sur ces fondations.
je ne pense pas qu'il faudrait les installer maintenant en tous cas faire sprtir de plus de 3 m les travaux pour qu'il soit visible par n'importe qui alors que la saison vient juste de commencer.
Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 17:48

collegreg a écrit:
surtout que les attractions sont de type foraine donc que cela se monte très rapidement, en deux jour une attraction peut être installé sur ces fondations.
je ne pense pas qu'il faudrait les installer maintenant en tous cas faire sprtir de plus de 3 m les travaux pour qu'il soit visible par n'importe qui alors que la saison vient juste de commencer.

En même temps qu'elles soient de fête foraine, pour Disney, cela ne veut rien dire ...
Les attractions seront fortement encré dans le sol, et je pense plutôt soudé que boulonné et emboité ... Disney ne rigole pas avec la sécurité !
lolo94

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 18:20

Excusez-moi de poser des questions qui on du être possées, mais avons nous quelque images ????

Et ou se passe les constructions exactement ????

SVP !!!! Merci et excusez moi si elles ont était déja possées !!!!

(PS:Si elles on était déja posées alors rediriger moi à la bonne pages)
http://www.disneysimulations.fr/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 18:29

Toutes les informations sont en page 1 concernant les attractions. Pour la construction, il va falloir être patient avant de voir les premiers édifices se dresser, en ce moment, il ne doit rien y avoir de bien intéressant, puisque tout concerne le terrain actuellement.

Quant à l'emplacement, voici une capture satellite approximative de l'emplacement des 3 attractions (évidemment le parcours de Tram Tour a été modifié et contourne le chantier par le dessus si on s'en réfère à ma capture) :

http://gforcetrack.canalblog.com/
lolo94

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 18:55

Je vous remercie de vôtre réponse, mais es que ça seras une nouvelle thématisation (Comme: Discoveryland....) ou un petit parc qui seras ouvert à une certaine heures ????

Une question sur vôtre avis à vous, pour Walt Diney Studio, cela seras bien ????
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Lun 06 Avr 2009, 18:59

Disons qu'un ajout d'attractions (même mineures) ne peut pas faire de mal, la preuve avec l'attraction sur Cars super bien thémée. Et donc ce nouveau "land" sera assez en adéquation avec Toon Studios, notamment sa partie Pixar (Crush & Cars) mais sa dénomination comme "land" est juste là pour dire que ce sont trois attractions sur la même oeuvre, à savoir Toy Story Wink

Mais d'après ce que je sais, je m'inquiète pas trop pour cette nouveauté, qui semble être annonciatrice de future extensions.

PS : et évidement, ça sera une zone accessible à tous et ouverte dans les horaires habituels du parc.

http://gforcetrack.canalblog.com/
lolo94

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mar 07 Avr 2009, 13:26

Je vous remercie, pour ces infos !!!!
Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mar 07 Avr 2009, 14:02

Merci G-Force pour ce schéma, j'espère juste que ces 3 attractions ne feront pas trop cul de sac, et que le passage vers TS ne deviendra pas un goulet d'étranglement.

Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mar 07 Avr 2009, 17:34

L'emplacement n'a pas l'air si petit que ça finalement... Y a-t-il quelque chose de prévu pour cacher le Costuming? Un backdrop comme ceux de Cars ou de Toon Studio ou des arbres par exemple?
Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mar 07 Avr 2009, 21:34

Personellement, je pense qu'on peut le qualifier de "Land", à Tokyo, la Petite Sirène fait l'objet d'un groupement d'attractions sur le même thème, et c'est un land, alors pour Toy Story, pourquoi pas.
guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mar 07 Avr 2009, 21:43

J'ai hâte de voir des concepts-art de ce futur Land...

Dernière édition par Retlaw le Mar 05 Mai 2009, 20:23, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
http://vrogui.skyblog.net
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mer 08 Avr 2009, 07:05

Ca a l'air quand même grave grand, comparé à toon studio tout entier, toy story playland fait 2 ou 3 fois sa taille

Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mer 08 Avr 2009, 07:38

Euuh Toon Studio étant composé de Art of Disney Animation, Animagique, Les Tapis Volants, Crush Coaster et Cars - Quatre Roues Rallye, l'ajout de la nouvelle zone n'est pas 2 ou 3 fois plus grande que la zone actuelle. Et puis, en quoi est-ce grave ? scratch

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mer 08 Avr 2009, 11:12

G-force Merci..
Ton plan permet de mieux visualiser l'emplacement et la taille du Land. Je pense que ce sera un beau projet, qui va ammener un public plus jeune, qui est un plus pour les WDS (parole de maman d'un p'tit bout de 3 ans)
Toy Story est une thématique qui plait beaucoup aux enfants actuels (Branché PIXAR), moi j'ai plus été bercé aux contes de fées... hihihi
Mais j'entretiens ce passé au sein de notre Famile!
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mer 08 Avr 2009, 11:18

Hmm... Toy Story Playland va empiéter sur l'emplacement du futur Hollywood Blvd. Ils vont avoir du mal à prolonger cette avenue.
Max

MessageSujet: Re: [2010] Toy Story Playland   Mer 08 Avr 2009, 11:19

Pense a leur envoyé un mail pour les prévenir quand même ...

[2010] Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 53  Suivant