AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
18%
 18% [ 152 ]
non
82%
 82% [ 684 ]
Total des votes : 836

AuteurMessage
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Lun 8 Sep 2014 - 23:54

Moi je porte la mienne autour du cou aussi, avec mes pins et aussi mon PA et les fastpass. J'avoue que cela ne me serait pas venu à l'idée si je n'avais pas commencé le pin trading mais maintenant je ne me vois pas faire autrement, c'est bien plus pratique et moins stressant pour moi que de vider tout le temps mon sac (la pochette avant très peu pour moi, eh oui les gens piquent dedans).
Je ne comprends pas ceux qui trouvent que ça fait "frime"... C'est pratique et ca se remarque à peine plutôt ! Car honnêtement quand j'ai ma lanière, oui on me regarde beaucoup mais pas pour mon passeport qui ne se voit pas, plutôt pour les pins qui attirent l'œil des mamans, des papas et aussi un peu des enfants Very Happy

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

Revenir en haut Aller en bas
http://enbaieaveclucas.com
Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Mar 9 Sep 2014 - 13:41

Alors, j'ai votée oui. j'ai acheter ma lanière avec pochette rien que pour cela. Je fais énormément d'achat quand je vais a disney, quand je ne l'avais pas au cou, je l'oubliais complétement et je perdais, la quand j'oublie, les cm me le demande et je l'ai remercie ! C'est plus pratique pour le sortir que dans ma sacoche ou j'avais l'instant d'angoisse quand je ne trouvais pas. D'autant plus que dedans, je met les billets de mes amis ainsi que les fast pass. Après j'ai une sacoche qui contient mon portable, appareil photo et billet de train.

Ce n'ai pas pour frimer, c'est une question de pratique. D'ailleurs, j'ai seulement deux pin's dessus. J'en mettrais peut être un autre voir deux mais c'est tout. Sa mai arriver de renseigner les gens sur les passeports, ils étaient très content et ils sont allée voir pour en prendre au moins un dans la famille. Sa permet d'un cotée, de communiquer avec les personnes, j'ai même eu une petite que quand je lui ai mis autour du cou, était toute fière car elle adorait le pin's fée clochette pirate.

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015

Prochain séjour :

Janvier 2017, au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier !
Novembre 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Jeu 11 Sep 2014 - 12:52

J'ai une lanière pour le Pin trading, et j'y met mon passeport annuel ainsi que mes fastpass.

En fait, pour moi cette lanière c'est mon "costume Disney", c'est une façon de me mettre dans l'ambiance. J'aime bien mettre ma lanière en sortant du RER ou de la voiture ça me fait comme un sas de disneyisation lol. Je comprend pas du tout le mépris qui transparaît dans ce post. Je pensais que sur ce forum on ne jugeait pas les gens et leur manière de vivre leur passion.
nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Jeu 11 Sep 2014 - 13:48

Jusqu'ici je ne portais pas de lanière, je n'en voyais pas l'utilité, mais depuis ma journée de mardi sur le parc j'ai totalement changé d'avis. J'ai passé ma journée à le chercher dans la petite pochette du sac à dos, pour rentrer dans les parcs, pour les restos, les boutiques, les FP, ... Bref si je renouvelle mon PA je regarderais pour me prendre une lanière c'est certain.

Par contre je ne comprends pas bien en quoi c'est vouloir être prétentieux que de mettre son PA au cou Suspect

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Mer 17 Déc 2014 - 13:25

Je viens de découvrir ce sujet et je suis étonnée de voir comme certains sont iriités de voir des guests portés leur PA autour du cou...
J' ai acheté une lanière juste pour ça et comme la plupart de ceux qui le font , ce n' est ABSOLUMENT pas pour frimer mais bien pour le côté pratique de la chose car mon sac est une vraie jungle avec les affaires des enfants et du coup je stresse à chaque fois qu' il faut le sortir... De plus, je rentre la lanière dans ma veste donc le côté jme la pète je vois pas...

prochain séjour du 8 au 11 janvier 2017
Hôtel Séquoia Lodge
pour le noël de Notre loulou et nos 6 ans de mariage  
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Mer 17 Déc 2014 - 13:36

moi je dirai que chacun fait ce qui lui plait, n'en déplaise à certains!
Dire que c'est pour "frimer" que de porter son pass en lanière...n'est pas très sympa.
Comme misstinkerbell, je ne vois pas...

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13