| | La légende de Blanche-Neige/Cendrillon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédric83
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 4 Mar 2010 - 0:50 | |
| Bonsoir,
J'ai une excellente nouvelle. Je me suis permis d'envoyer des messages à quelques personnes sur quelques forums en leur demandant s'ils n'avaient pas les derniers épisodes manquants. Tous m'ont répondu négativement ( ils sont très contents de trouver les liens ici de Roby0888 ), sauf un. C'est le pseudo tweetykisse du forum Sharemanga qui m'a dit qu'il mettrait prochainement les épisodes manquants sur emule. Sachant que je ne sait pas télécharger sur emule, si quelqu'un pourrait le faire et poster ici les liens Megaupload ensuite, on lui serait je pense tous reconnaissants. |
|
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 5 Mar 2010 - 7:38 | |
| Génial!  J'essaierai de les télécharger sur eMule et je les mettrai ici ensuite alors! merci cédric et tweetykisse! |
|
 | |
wismerhill7
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Sam 6 Mar 2010 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, et tout particulièrement à toi Roby, quand j'ai effectué ma recherche google pour trouver les épisodes de La Légende de Blanche Neige, j'ai bien galérer ... et puis je suis tomber sur ce forum ... "Disney" , alors je me disais "bah tu risques pas de trouver un manga sur Blanche neige sur un site de Disney ..." mais bon, j'ai quand même pris le temps de lire un peu ... et puis voila que je vois un lien MU  ... Wahou je me dis : "le llien vas être mort et voilà tout" et là, miracle, ça marche ... Je continue, et à terme qu'est-ce que je trouve ??! Un petit post d'un p'ti gars qui s'appelle Roby ... et là PROVIDENCE !! Pour faire au plus simple, clair, concis (mais forcement par texte le ressentiment interieur n'est que mal exposé (surtout par moi)) : Dieu Merci; ou plutot : Roby Merci !! Pfff comment dire ... j'ai 25 ans, ça fait donc 15 ans que je n'ai que pour seul support ma mémoire d'enfant pour ne pas oublier ce merveilleux dessin-animé. Je dois faire vite car je dois y allé, mais je tenais à écrire ce petit mot : MERCI, du fond du coeur. (Au passage ... je recherche désespéremment les épisodes des Snorkies, de Nolan et des Gummies (entre autres mais principalement) ... quelqu'un saurait où je peux trouver ça ? (via MU si possible). A très vite  |
|
 | |
alohana
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Dim 7 Mar 2010 - 19:52 | |
| merci a tous ceux qui contribue a la recherche des episodes de blanche-neige,de nous faire revivre notre enfance!!bisous a vous!!!!!! |
|
 | |
Cédric83
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Sam 8 Mai 2010 - 1:00 | |
| Bonsoir, c'est de nouveau moi, j'ai contacté le membre de Sharemanga tweetykisse pour savoir s'il avait remis les épisodes en téléchargement, et il m'a répondu qu'il les mettrait dès qu'il les retrouverait. Voila pour les infos. |
|
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Lun 10 Mai 2010 - 17:17 | |
| Cool  J'ai pas encore vu de sources sur eMule mais je me tiens prêt à télécharger et je les mettrais ici une fois que je les aurais voila ^^ Edit: Re voilà c'est pour signaler qu'il n'y a malheureusement aucune source disponible pour les derniers épisodes de Blanche Neige sur eMule... Donc désolé pour ceux qui attendent mais je peux toujours pas les mettre ici vu que je les ai pas encore  Ptetre qu'avec un peu de patience je les trouverais^^ |
|
 | |
nadouninou
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 7 Oct 2010 - 20:46 | |
| salut à tous !!!!
serait il possible de remettre en téléchargement les épisodes 41 à 46 les liens ne fonctionnent plus........ |
|
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 8 Oct 2010 - 3:30 | |
| Bah je comprends pas ils ont l'air de marcher pourtant redis-moi si ca beug toujours hésite pas...  |
|
 | |
nadouninou
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 8 Oct 2010 - 21:21 | |
| c'est bon sa marche nikel!!! merci robby!!!! |
|
 | |
Manava
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 30 Déc 2010 - 5:12 | |
| Bonjour à tous, Quel forum du tonnerre ! J'ai vu qu'il était possible de récupérer des épisodes de la légende de blanche neige ! Comment avez-vous réussi ce tour de force ?? Est-il toujours possible de les avoir ? siouplait  [/img] |
|
 | |
Jojo37

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 30 Déc 2010 - 21:46 | |
| Bonjour tout le monde !!! Whooa !! j'ai vu que vous avez réussi a avoir les épisodes de 1 à 46 !! C'est incroyable ils sont introuvables pourtant !! Par contre les liens des épisodes 1 à 40 ne fonctionnent plus  Pourriez-vous les remettre s'il vous plait? Sinon je voulais vous dire que j'essaye de me procurer les épisodes manquant, mais c'est galère :/ Je n'ai pas de lien pour l'épisode 49 et pour l'épisode 51. En ce qui concerne les autres : - les épisodes 48 et 50 je n'ai pour le moment aucunes sources donc c'est comme si les liens étaient morts.. - l'épisode 47, je possède 159.90 Mo sur 169.24 Mo, et ça ne charge plus, j'espère avoir la fin bientôt - l'épisode 52, je possède 116.27 Mo sur 171.94 Mo, et ça ne charge plus également  |
|
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 31 Déc 2010 - 0:59 | |
| Hey ^^ Alors les episodes 1 à 40 je comprends pas pourquoi megaupload me les a supprimé :@ jsuis membre premium pourtant! tsss Bref je les ré-upload ca fais plaisir de voir d'autres amateurs de ce dessin animé en tout cas  Les episodes 47 à 52 je les ai aussi mais pas en entier il y a plus de sources sur emule malheureusement ... En tout cas si tu arrives a te procurer les derniers episodes jojo ce serait vraiment super sympa de les poster ici  |
|
 | |
Jojo37

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 31 Déc 2010 - 13:26 | |
| Un grand merci à toi Roby pour les épisodes, c'est super gentil  Pour les épisodes 49 et 51, t'as des liens sur emule?? parce que je les ai pas trouvé :/ T'en fais pas si j'arrive à avoir les derniers épisodes je les posterai ici c'est naturel  Par ailleurs, je me disais que la personne qui a mis les épisodes de Blanche-Neige sur Dailymotion, doit bien les avoir. Quelqu'un a réussi a entrer en contact avec pour lui demander les épisodes?? |
|
 | |
Manava
 | Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Dim 2 Jan 2011 - 22:04 | |
| Salut !
Roby, un grand MERCI !! Je ne trouve pas d'autre mot !!!! Depuis le temps que je les cherchais !
Ah la la, vraiment hâte de les visionner !
Si jamais je trouve les manquants, je posterai ici aussi ! |
|
 | |
Jojo37

| |
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 14 Jan 2011 - 3:41 | |
| Oui je suis là  Désolé de pas t'avoir repondu plus tôt, alors les liens des episodes sur eMule sont : [url=ed2k://|file|49%20-%20Le%20royaume%20p%C3%A9trifi%C3%A9.avi|180254720|3EDF51B1E592B8C73E3A34EA1A8E2036|/] Episode 49 - Le royaume pétrifié [/url] [url=ed2k://|file|51%20-%20Le%20retour%20de%20l-aigle%20bleu.avi|177301504|05723E72FF91FC40E520022695914784|/] Episode 51 - Le retour de l'aigle bleu [/url] Malheureusement il n'y a jamais de sources... Sinon pour ta question je sais aussi que les episodes manquants sont sur dailymotion mais je n'ai pas posé la question au posteur... |
|
 | |
Jojo37

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 14 Jan 2011 - 21:35 | |
| Ahh merci de m'avoir répondu  merci pour les liens je vais voir si j'arrive à les récupérer même si c'est quasi-impossible :/ Sinon ben je demanderai au posteur sur dailymotion si il peut les mettre sur megaupload par exemple, ce serait super Encore merci Roby pour tout ce que tu fais  |
|
 | |
Tillie swan

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Mer 19 Jan 2011 - 14:48 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu voir avec plaisir qu'il contenait les épisode de la légende de blanche neige que je regardé quand j'était peite,et j'en remercie d'ailleurs le membre qui les a publiés et je voulais savoir ci ces épisode passent sur lecteur Divx? merci par avance de vos réponses...  "dessine moi un mouton" |
|
 | |
Roby0888

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 20 Jan 2011 - 0:02 | |
| Bonsoir,  Oui normelement les épisodes devraient pouvoir être lu sur un lecteur DivX de salon sans problème vu que le codec utilisé est un codec DivX et que le format des fichiers est AVI. Bon visionnage  |
|
 | |
Jojo37

| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 20 Jan 2011 - 12:15 | |
| Roby j'ai vu que tu étais rentré en contact avec la personne qui a posté les épisodes 47 à 52 sur Dailymotion, sur son site de dessins animés. T'as pas pensé a lui demander les épisodes??? lol
Parce que j'ai envoyé un message mais elle ne m'a toujours pas répondu. |
|
 | |
| | La légende de Blanche-Neige/Cendrillon | |
|